AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (2/2) the beauty and the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Fenwick
avatar

- Messages : 46

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: english/franglais, (◊◊◊)

MessageSujet: (2/2) the beauty and the beast   Lun 2 Oct - 20:07

- the beauty and the beast -
friends/lovers
Ses trois là, leur amitié ne devrait pas fonctionner. Mika la mystérieuse incapable de s'ouvrir, Joel le barman avec un égo trop gros et Polly la Miss America pas américaine et pourtant ils sont dans un sens inséparable. Et pourtant cette amitié ne tient que par un fil, la jalousie s'installant en chacun d'entre eux tranquillement. Mika jalouse de cette relation qu'entretient Polly et Joel. Joel jaloux de cette relation entre Polly et Mika. Et Polly jalouse de cette relation entre Joel et Mika. Les trois ne sont pas capable d'admettre ce qu'ils ressentent et cela risque d'exploser trop rapidement. Ensemble, ils forment un trio unique qui ne devrait pas fonctionner et en fait il ne fonctionne pas car dès que quelqu'un choisira avec qui il veut être, le tout va exploser et tout détruire sur son chemin.
(♀) mika fenwick / 24 yo - cowboy - prise
suggestions d'avatars: ivana baquero.

(♀) polly / 24-30 yo - job au choix - libre
Polly et Mika se sont rencontrer dans le bar. Mika, elle y va trop souvent pour boire en un silence et Polly n'a pas pu s'empêcher d'aller vers elle. Elle venait d'arriver à Redcliffe et cette mystérieuse demoiselle qui préfèrait la compagnie de son cellulaire à celle d'un être humain la fascinait. Pendant quelques semaines leur rencontre n'était que cela. Les deux dans le bar à parler de tout et de rien. Mika, elle ne lui dissait pas beaucoup sur elle. Elle gardait sa vie pour elle-même alors que Polly c'est un livre ouvert. Avec le temps, Mika s'ouvra petit à petit. Une amitié se forme entre elles, une amitié qui est au plus profond différente. Les deux, elles se tournent autour, mais refusent de l'admettre. Polly parce qu'elle ne veut pas casser son image de fille sans sentiment qu'elle a cultiver depuis son arriver à Redcliffe et Mika par peur de se faire abandonner à nouveau par quelqu'un. Et donc, elles restent amies. Refusant d'admettre que les deux souffrent.
Et puis il y a Joel. Le charmeur barman avec qui elle couche afin de refuser d'admettre ses sentiments. Elle sait que cela est mal. Surtout que Mika et Joel ils sont proches, mais elle est incapable d'arrêter. Elle se dit même des fois que peut-être elle aime les deux, mais elle sait qu'un jour elle devra choisir. Lui et son sourire charmeur ou Mika et son mystère. Mais pour l'instant elle continue. Elle joue avec le feu et se brule petit à petit, mais elle ne fait rien pour changer cela. Elle continue de boire avec Mika et de flirter tout en allant le soir dans le lit de celui qui est aussi protecteur envers Mika. Un feu qui brûle de plus en plus fort et qui va surement la brûler au troisième degrée très rapidement.
suggestions d'avatars: poppy drayton, vanessa morgan, shay mitchell, zoey deutch, eiza gonzales, caity lotz, emeraude toubia, priyanka chopra, (...).

(♂) joel / 25-30 yo - barman - libre
Mika c'est peut-être la seule personne à Redcliffe qui a refuser les avances du beau Joel. Elle qui vient dans son bar tout le temps pour prendre son habituel verre de vin dans un silence inhumain pour un bar, il a tout essayer pour l'avoir dans son lit et pourtant, jamais elle n'a accepter. Joel maintenant il voit Mika comme un challenge, un prix et pourtant il continue d'essayer seulement parce qu'il déteste le rejet qu'elle lui a donner et non parce qu'il veut être avec elle. Mika c'est cette personne mystérieuse avec un métier qui ressemble en rien à cette petite fille fragile qu'elle semble être. Ils s'insultent chaque fois qu'ils se voient et pourtant une amitié c'est former entre eux. Un lien inexplicable qui les unis sans qu'ils ne sachent pourquoi et comment. Ils refusent de l'admettre, mais ils tiennent à l'autre et sont en quelque sorte des meilleurs amis, même-ci ils détestent ce mot. Ils refuseront de l'admettre, même sous torture, mais la relation entre eux est peut-être la plus importante qu'ils ont en ce moment.
Et puis il entra Polly. Celle qui a capturer leur attention. En même pas trois mois, les deux sont devenus proches et bien que Joel veut Mika, Polly c'est comme sa drogue dont il n'a pas assez. Mais en même temps, il voit comment Mika regarde celle-ci. Comme chaque fois qu'elle lui sourit, Mika rougit. Et il ne sait pas quoi faire car il se sent prit entre les deux. La belle qu'il vient de connaître et qu'il veut plus que tout au monde et celle qui est peut-être la seule amie qu'il a vraiment. Et donc il reste la, fixe dans une relation malsaine. Couchant avec Polly quand il peut, refusant d'admettre ses sentiments et regardant Mika tomber tranquillement sous le charme de celle dont il est en train de tomber amoureux. Une bombe à retardement cette relation et il le sait.
suggestions d'avatars: luke mitchell, armie hammer, sebastian stan, colton haynes, michael b. jordan, dominic sherwood, brett dalton, (...).

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2/2) the beauty and the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beauty & the Beast
» [CLOS] [Robyn/Marsh] Beauty & the Beast
» Beauty and The Beast ▬ BeaSius (terminé)
» Beauty & the Beast ft. Amalthea Bluesteel
» III.04 - Beauty and the Beast [Feat. Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: