AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:01

Samuel Weiss a écrit:
@Megan Taylorest-ce que c'est possible de fantasmer sur la cousine ? [link] recherche de liens - Page 7 3133502936 sinon j'suis totalement pour [link] recherche de liens - Page 7 3613058152 [link] recherche de liens - Page 7 3613058152
oh, on se calme ici. [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
Lenie, il nous faudra un lien du coup. [link] recherche de liens - Page 7 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:04

@megan taylor parfait, va pour cousines alors  [link] recherche de liens - Page 7 299949933 j'te mpotte après pour qu'on voit les détails ensemble  [link] recherche de liens - Page 7 2206821855  @dex taylor du coup faudra qu'on discute aussi  [link] recherche de liens - Page 7 3613058152
@samuel weiss on appelle ça de l'inceste c'est pas vraiment autorisé  [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
@iggy austen holland est parfaite jôlem  [link] recherche de liens - Page 7 1964870621 carrément pour le lien, lenie va pouvoir jouer les entremetteuses  [link] recherche de liens - Page 7 1663113126
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:07

@Iggy Austen t'es la seule à faire battre mon p'tit coeur promis [link] recherche de liens - Page 7 458683456 [link] recherche de liens - Page 7 1093423177
@lenie weiss attention, sam a un sale caractère quand on se mêle de ses histoires d'amours...surtout iggy... [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:10

@samuel weiss c'pas grave lenie elle prend l'risque [link] recherche de liens - Page 7 3613058152 il peut pas en vouloir à sa grande sœur chérie de toute façon [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:11

@lenie weiss hm...il ira bouder tout seul dans son coin pour éviter de s'énerver contre elle [link] recherche de liens - Page 7 3464848633 [link] recherche de liens - Page 7 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:15

@lenie weiss omg ce choix ! ce personnage ! ça promet [link] recherche de liens - Page 7 386278403
du coup je sais pas trop quoi te proposer mais j'exige un lien ! Maybe une relation à la cap ou pas cap & plus si affinités. en tous cas ma boîte mp est ouverte si jamais tu as d'autres propositions. [link] recherche de liens - Page 7 2516852125


Dernière édition par Seth Korrigan le Mer 4 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:19

@Seth Korrigan à peine arrivée et @lenie weiss se fait déjà draguer... [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 attention j'vous ai tous à l'oeil [link] recherche de liens - Page 7 3464848633 [link] recherche de liens - Page 7 386278403
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:30

@samuel weiss tu m'laisses tranquille oui [link] recherche de liens - Page 7 2465752363 quand on est l'aînée on fait ce qu'on veut [link] recherche de liens - Page 7 2078979394 @seth korrigan c'est une super idée que t'as là [link] recherche de liens - Page 7 432765817 j'vais faire un tour sur ta fiche et j'te mpotte dans la journée pour qu'on mette tout ça au clair [link] recherche de liens - Page 7 812647184
Revenir en haut Aller en bas
octavia
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:19

Bonjour I love you
Votre forum est mignon tout plein et j'ai bien envie de vous rejoindre [link] recherche de liens - Page 7 1161097882 Le seul hic, c'est que je déteste débarquer sans lien et, comme vous êtes déjà nombreux, j'ai un peu de mal à me retrouver parmi les liens proposés/tentés [link] recherche de liens - Page 7 1062627652 Dans l'idéal j'aimerais jouer un lien prenant (love interest de préférence ou familial), je suis ouverte à toutes vos propositions du moment qu'il ne s'agit pas d'un lien sans évolution [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 (genre, l'ex de votre personnage qui fait tâche dans le décor et ne sert strictement à rien si ce n'est dire "coucou je suis un ex oublié [link] recherche de liens - Page 7 3613058152" Arrow). Pour le sexe, l'avatar et l'âge j'aviserais en fonction de vos propositions de liens, mais là encore je suis ne suis pas fixé.
Pls, offrez-moi un coup de coeur et une petite place parmi vous [link] recherche de liens - Page 7 2206821855 (j'aime les feels, le drama et je ne vous abandonnerais pas [link] recherche de liens - Page 7 2471590156).
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:20

Coucou Octavia I love you,

Les Faulkner attendent leur dernière petite soeur de 26 ans [link] recherche de liens - Page 7 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:27

Hey I love you
Tu préfères jouer les femmes ou les hommes ?
Si jamais, il reste Evan, qui travaille au Ranch, qui est assez égoïste et qui s'amourache un peu de Mika [link] recherche de liens - Page 7 1663113126
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:27

hello octavia I love you I love you
si tu veux des feels et du drama, j'attends avec impatience le meilleur ami/soulmate de ma Megan [link] recherche de liens - Page 7 1964870621 [link] recherche de liens - Page 7 1964870621 ça se passe par ici et y a pas mal de choses de libre (j'ai des idées si besoin) si tu veux te trouver une famille au passage [link] recherche de liens - Page 7 1964870621 et -je sais que c'est déloyal comme argument [link] recherche de liens - Page 7 1393195185 [link] recherche de liens - Page 7 1393195185 - je suis une admin donc je suis pas décidée à bouger, je t'abandonnerai pas non plus [link] recherche de liens - Page 7 3613058152 voilà, si tu le prends je t'aime à vie, j'ai envie de développer ce lien depuis longtemps [link] recherche de liens - Page 7 1964870621


Dernière édition par Megan Taylor le Mer 4 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:27

octavia, alors je suis en train de voir ce que je vais faire du côté cœur de ma Deva, donc si ça te tente, on peut voir ça. (Peut-être un père veuf, un conjoint avec lequel elle n'arrive pas à avoir d'enfants, un mec qu'elle n'arrive pas à supporter pour une quelconque raison mais pas que, ou toute autre chose qui n'a rien à voir.) C'est vague mais j'adore quand c'est construit à deux. Sinon, elle a bien besoin d'amis, notamment d'un/e meilleur/e ami/e sans doute plus fou/folle qu'elle. (et si tu n'abandonnes pas, c'est forcément mieux.) [link] recherche de liens - Page 7 2206821855


Dernière édition par Deva Fletcher le Mer 4 Oct - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:28

Salut Octavia. I love you
Pour ma part, je recherche toujours la sœur jumelle de Don, et aussi son ex-fiancée, partie avec le meilleur ami de Don il y a trois ans, et qui lui a complètement brisé le cœur. Elle reviendrait dans l'espoir de se faire pardonner, et le reste pourra évoluer en rp. [link] recherche de liens - Page 7 734375882 Je recherche aussi cet ancien meilleur ami, évidemment. [link] recherche de liens - Page 7 3613058152


Dernière édition par Don Bouvier le Mer 4 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:29

Ryder Oackley a écrit:
j'pose ça là pour les futurs invités à venir, ceux qui sont déjà passés. j'ai pas de préliens mais si jamais, je pourrais avoir quelques liens possibles à proposer. [link] recherche de liens - Page 7 3613058152

m ou f/un concurrent direct (donc un autre reporter avec qui ce serait la guerre)
f/ une stagiaire au journal qu'il a sous son aile (donc une jeune, la petite vingtaine)
f/ une ou deux conquêtes (majeures et consentantes, ça m'ira [link] recherche de liens - Page 7 3613058152)
f/ une oreille attentive, une femme qui l'écouterait un peu en mode confidence pour confidence.
f ou m/ une demi-soeur ou soeur inconnue / un demi-frère ou frère inconnu (j'aime le drama)

j'impose rien donc si ça intéresse quelqu'un, ma boîte mp est ouverte. [link] recherche de liens - Page 7 1357038737 [link] recherche de liens - Page 7 1357038737
si jamais ça intéresse quelqu'un. [link] recherche de liens - Page 7 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:37

octavia, j'attends deux liens importants pour lenie, adam, le père de sa fille (la gamine a entre 12 et 14 ans) ils étaient ensemble au lycée et quand lenie lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a pris peur et il est parti (il peut y avoir une autre raison, lenie n'a jamais vraiment su de toute façon). bref, aujourd'hui il est fiancé/marié/sa copine est enceinte, enfin il est engagé quoi et le retour de lenie à redcliffe risque de perturber ses plans. tout est encore brouillon, mais j'préfère voir avec la personne  [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
le deuxième lien c'est miles, un ami d'adam avec qui lenie va coucher sans savoir qu'il le connait. j'avais pensé qu'ils pourraient avoir une histoire ensemble mais rien de sérieux au début parce qu'ils se voilent la face tout les deux. bref j'vois un gros bordel entre les trois compères quand ils vont se rendre compte 1/pour lenie, que miles est un ami d'adam 2/pour miles, que lenie est la fameuse ex et mère de la fille de son pote et 3/pour adam, que la "meuf trop bonne" que s'tape son pote, c'est la mère de sa fille  [link] recherche de liens - Page 7 1393195185
j'sais pas si c'est très clair mais si jamais ça t'intéresse on en parlera ensemble  [link] recherche de liens - Page 7 3613058152  
Revenir en haut Aller en bas
Jedh Burghs
Jedh Burghs

- Messages : 23

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 18:40

coucou octavia [link] recherche de liens - Page 7 2419120406
je peux te proposer le meilleur ami de jedh, qui a donc la trentaine. ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont tout traversé ensemble. [link] recherche de liens - Page 7 1093423177 c'est lui qui l'a poussé à remonter la pente lors du départ de sa femme et qui lui a dit de pointer son nez de nouveau à redcliff parce qu'elle était revenue. sauf qu'il a été pris le cul entre deux chaises puisqu'harlow, la femme de jedh, lui a révélé la véritable raison qui l'a poussé à le quitter, soit le fait qu'elle soit stérile et qu'elle ne veuille pas le privé de sa vie de famille. elle lui a demandé de tout faire pour que jedh l'oublie et signe enfin les papiers du divorce et dans le feu de l'action il l'a embrassé sous les yeux de jedh qui croit donc que sa femme l'a quitté pour son meilleur ami. [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 c'est assez tendu entre eux maintenant, même si jedh prétend vouloir le bien d'harlow et que s'ils sont heureux ensemble il ne se mettra pas en travers de leur chemin.
c'est un résumé de l'histoire, mais il y a plus de détails qui se cachent dessous [link] recherche de liens - Page 7 4076592720 si jamais t'es intéressée je peux très bien t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
emys
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:52

bonsoir les beaux gosses [link] recherche de liens - Page 7 3163087084
j'ai une petite question pour @"reed pfeiffer" (j'espère que je n'ai pas écorché le nom, ça serait tout moi [link] recherche de liens - Page 7 1357038737) : est-ce que Selena Gomez te dérangerait pour le rôle de l'actuelle fiancée ? Je sais que tu demandes une femme qui a minimum vingt huit ans, mais je préfère demander plutôt que de regretter [link] recherche de liens - Page 7 3613058152
sinon, j'vous stalke de loin et sachez que vous êtes tous canons [link] recherche de liens - Page 7 2078979394
Revenir en haut Aller en bas
octavia
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:54

Oh, vous êtes des amours, merci, merci, merci [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 [link] recherche de liens - Page 7 1062627652. Toutes vos idées sont géniales (et je risque de vous quémander des liens) mais j'ai des petits coup de coeur pour les propositions de Megan, Deva et Don, du coup je vais lire vos fiches/liens proposés et je vous rejoins d'ici (très très) peu de temps [link] recherche de liens - Page 7 3163087084.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:55

@Reed Pfeiffer je crois que c'est pour toi [link] recherche de liens - Page 7 299949933
Qui que tu sois, rejoins nous vite ! En plus on a des brownies (j'ai jamais pigé l'engouement des gens pour les cookies. C'est tellement fadasse à côté [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 )
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 20:56

@Reed Pfeiffer, tu es attendu par ici mon chat I love you

octavia je suis contente que l'idée te plaise I love you si jamais elle peut être coupler avec les autres idées, je suis partageuse hein, on peut s'arranger [link] recherche de liens - Page 7 1393195185 on t'attend de pied ferme en tout cas [link] recherche de liens - Page 7 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Terri Mulligan
Terri Mulligan

- Messages : 12

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:03

@Seth Korrigan @Felix Wolsey - bon les mecs, c'est le jour d'après, me voici. Faut qu'on parle de la zonzon [link] recherche de liens - Page 7 2516852125

et si quiconque veut de moi pour frère, ex, futur, voisin, cousin, que-sais-je, je vous attends... j'ai posté ça hier en invité, si le coeur vous en dit:

witch a écrit:
bonsoir I love you

J'ai pas le courage de lire toutes les pages de recherches de liens, pardonnez moi [link] recherche de liens - Page 7 243840315 mais j'avais dans l'idée de vous rejoindre (quelle surprise) et j'avais une vague idée en tête: JACK O'CONNELL (ou un bad boy dans ce goût là) en perdition, un mec bien sous tout rapport, à ceci près qu'il sort tout juste de prison. Une histoire sordide de beau père violent et de coup de poing mal dosé. Bref, il est sorti, et de retour dans son bled de toujours, prêt à broyer du noir (et la tête de ceux qui le regarderaient de travers [link] recherche de liens - Page 7 1995159752 )
C'est à peu près tout ce que j'ai préparé pour le moment, du coup je me demandais si certains avaient des idées de liens ? Famille, amour, ennemis, amis, voisin, coloc, ami de la soeur de la voisine d'en face, je prends tout, j'écoute tout, aimez moi [link] recherche de liens - Page 7 2786717412

et coeur sur vous [link] recherche de liens - Page 7 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:06

Putain ce choix démentiel que tu nous as sorti [link] recherche de liens - Page 7 386278403 [link] recherche de liens - Page 7 386278403 [link] recherche de liens - Page 7 386278403
J'ai envie de dire amen...

Du coup j'essaie de te mpotter dans la soirée, ou demain matin si le petit monstre continue de me monopoliser. [link] recherche de liens - Page 7 4076592720
Revenir en haut Aller en bas
Reed Pfeiffer
Reed Pfeiffer

- Messages : 25

[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 21:12

merci pour les tags [link] recherche de liens - Page 7 1161097882
emys, alors c'est vrai que je l'imaginais quand même plus âgée. Aussi parce que son ancienne flamme (Sutton) est aussi plus jeune. Il va avoir l'étiquette de pédo à la peau, ça y est. [link] recherche de liens - Page 7 1393195185 Faut voir l'âge que tu lui donnerais? Comme le frère aîné aura au minimum 32 ans [link] recherche de liens - Page 7 1357038737 Il me semble avoir vu un membre avec Selena en avatar, donc faut voir aussi si tu veux lui chiper son avatar [link] recherche de liens - Page 7 1663113126 Mais en soit je n'ai pas de problème avec Selena, faudrait juste voir comment faire fonctionner le tout. [link] recherche de liens - Page 7 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 EmptyJeu 5 Oct - 0:24

hey tout le monde,  [link] recherche de liens - Page 7 1357038737
je suis tout particulièrement à la recherche d'un fiancé pour mon conor, pour quelque chose de très doux et sans prise de tête, pour changer un peu des dramas.  [link] recherche de liens - Page 7 3133502936 ils se seraient rencontrés à LA, auraient commencé à sortir ensemble il y a environ trois ans et le mec aurait fini par lui faire sa demande il y a peu, après qu'ils aient décidé de s'installer ensemble dans une autre ville pour commencer une vie à deux. il a été très inspiré par le mariage de la sœur de conor il y a déjà deux ans de cela et le fait qu'elle ait maintenant sa propre petite famille, son petit foyer, depuis quelque mois, vu qu'elle a accouché d'un joli nathan dont il est l'heureux parrain (tant elle l'estime !). conor aurait eu du mal à lui donner une réponse de but en blanc, n'étant pas du tout préparé à ça et n'ayant pas connu de relation aussi stable avant lui, mais il aurait fini par dire oui quelques jours plus tard et ils seraient maintenant tous les deux en pleine préparation de leur mariage et projection dans leur vie commune etc. une histoire d'amour qui tient le coup, qui veut tenir (malgré ses hauts et ses bas, qu'elle a déjà beaucoup connu). j'imaginais quelqu'un de très artistique, de créatif, un peintre par exemple, qui compléterait un peu conor (qui a deux mains et deux pieds gauches). pour l'âge du perso, j'imaginais la fin vingtaine ou petite trentaine et pour l'avatar, je n'en donne que peu d'importance donc tant que la personne vous inspire, ça m'ira très bien. [link] recherche de liens - Page 7 1948850298 < !!!! > le seul truc méga important que j'ai oublié de mentionner dans mon résumé, c'est que le mec de conor est sourd, dans ce que j'imaginais. ils communiqueraient en signant etc. c'est juste comme ça que je m'étais imaginé le truc, mais après si ça ne vous convient pas de jouer quelqu'un avec cette condition, ça me dérange pas si ce n'est pas respecté. Arrow

en espérant que le lien inspirera quelqu'un, [link] recherche de liens - Page 7 1093423177 [link] recherche de liens - Page 7 1093423177 [link] recherche de liens - Page 7 1093423177
on peut toujours compliquer les choses ensuite entre nous, rajouter un peu de piment, mais voilà, jvoulais poser des bases toutes mims pour commencer. [link] recherche de liens - Page 7 1062627652

eh puis si des gens recherchent un ami, un collègue (conor est infirmier/sage-femme), ou que sais-je, n'hésitez pas à me contacter, j'suis open à tout. [link] recherche de liens - Page 7 1393195185

des bisous ! [link] recherche de liens - Page 7 458683456  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[link] recherche de liens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [formulaire] annuaire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: