AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:11

Bonjour à tous [link] recherche de liens - Page 3 1417889584,
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idées alors si quelqu'un a besoin de quelque chose et que je peux me rendre utile, je suis preneuse [link] recherche de liens - Page 3 1964870621.
Belle journée à tous ! [link] recherche de liens - Page 3 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:13

Coucou licorne ! [link] recherche de liens - Page 3 3464099094
Tu préfères jouer les hommes ou les femmes ?
Je cherche encore des personnes travaillant pour Ed au ranch (pour l'instant que des hommes).
Sinon en femme, j'ai les soeurs d'Ed [link] recherche de liens - Page 3 1296767782
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:16

A oui j'aurai du préciser ... Je préfère jouer les femmes, et pour l'âge, je dirais entre 25 et 35 ans ! Merci de ta réponse en tout cas, je veux bien plus de détail sur ta famille. [link] recherche de liens - Page 3 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Dex Taylor
Dex Taylor

- Messages : 59

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 5/7j, français, (●●◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:16

Je recherche des liens par ici si cela intéresse des invités qui n'ont pas d'idées. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:18

J'ai peut-être Marla qui pourrait t'intéresser I love you
Si jamais, le caractère peut se modifier etc..
Spoiler:
Et puis si elle ne te convient pas, il y a pleins d'autres soeurs attendues I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:19

Coucou Licorne I love you

Ciaràn recherche ses soeurs de 26 et 28 ans et aussi son ex qui a 27 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:20

Marla me plait bien à première vue :)
Ciaràn, dis m'en plus [link] recherche de liens - Page 3 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:25

Alors ses soeurs sont par ici I love you.

Son ex, Avery a également 27 ans comme Ciaràn. Ils se sont aimés au lycée, ils étaient même prétendants au titre de roi et reine du bal de promo du lycée. Elle est tombée enceinte à 17 ans, a pris peur, et n'a rien dit à Ciaràn, avant de s'enfuir de Redcliffe. 10 ans plus tard, Ciaràn tombe sur une photo dans le journal et il trouve que l'enfant photographié lui ressemble et ressemble à Avery. Et il commence à comprendre. Maintenant, ils vont peut être se remettre ensemble pour le bien de leur fils de 10 ans mais il y a une ombre au tableau. Quand Avery a disparu, Ciaràn l'a cherché partout dans la ville et il s'est fait embarqué dans des mauvaises choses. Et du coup son "ex" Felix qui avait totalement emprise sur lui à l'époque revient en ville et compte bien se venger de lui en mettant sa vie "parfaite" en péril, dont sa relation avec Avery et leur fils. [link] recherche de liens - Page 3 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:54

J'ai pas tout compris. [link] recherche de liens - Page 3 1393195185
Felix (c'est un homme je présume, donc ciaran est bi), mais ils ont été ensemble de quand à quand ? C'était après avery ? [link] recherche de liens - Page 3 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:57

oui c'était de ses 17 ans 1/2/18 ans à ses 22 ans :cute: (oui j'avoue que le lien est tordu et complexe) [link] recherche de liens - Page 3 1393195185 mais pour Ciaràn, Felix c'est du passé, son sombre passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:02

J'adore quand c'est compliqué [link] recherche de liens - Page 3 1393195185.
Ed, tu pense qu'Avery pourrait convenir pour Marla ?

Vous aviez des idées d'avatars en tête ? [link] recherche de liens - Page 3 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:07

Pour ceux que ça intéresse, notre club des 6 recherche toujours son sixième membre, super attendu, super désiré, super canon, pour qu'on puisse faire du drama et du love à en crever. [link] recherche de liens - Page 3 299949933 [link] recherche de liens - Page 3 1296767782 [link] recherche de liens - Page 3 734375882


Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:10

Je tague @Eddy Butler et omg ça pourrrait être drôle What a Face


sinon, je voyais bien Kaya Scodelario mais c'est juste une première idée qui reste à affiner [link] recherche de liens - Page 3 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:10

Tout dépend de l'âge sur lequel tu voudrais te fixer ! I love you
en tout cas ce serait juste génial si tu voulais de Marla en plus du lien avec Ciaràn, déjà que le lien d'Ed et Ciaràn était tendu, mais en fait ça va être pire que ce qu'on pensait ! [link] recherche de liens - Page 3 1393195185 [link] recherche de liens - Page 3 432765817
Moi j'avais trois propositions, dont elizabeth olsen que j'adore pour le perso et qui pourrait coller à 27 ans [link] recherche de liens - Page 3 1062627652 [link] recherche de liens - Page 3 1062627652
il faut que ça vous plaise aussi ! [link] recherche de liens - Page 3 2465752363

Les grands esprits se rencontrent Ciaràn, merci [link] recherche de liens - Page 3 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:22

@Ciaràn Faulkner ça t'irais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:23

Oui niveau avatar? j'ai pas de préférence, Elisabeth, j'aime bien [link] recherche de liens - Page 3 3613058152

et le lien mon ptit Dydy ça va mal finir entre nous [link] recherche de liens - Page 3 432765817
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:26

Je sais, j'en souffre déjà, mon petit coeur qui t'aimait tellement [link] recherche de liens - Page 3 969918921 [link] recherche de liens - Page 3 969918921 [link] recherche de liens - Page 3 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:27

Ehhh ouais on s'aimait tellement [link] recherche de liens - Page 3 1158910062 [link] recherche de liens - Page 3 1158910062 [link] recherche de liens - Page 3 3464848633 [link] recherche de liens - Page 3 3464848633 [link] recherche de liens - Page 3 1995159752 [link] recherche de liens - Page 3 386278403
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:34

Quelle est la différence d'âge autorisée entre un avatar et un personnage ? [link] recherche de liens - Page 3 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:35

Je dirais maximum 4 ou 5 ans, perso. [link] recherche de liens - Page 3 1357038737
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:50

Coucou les copains [link] recherche de liens - Page 3 2078979394
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:54

Hey la frangine !! [link] recherche de liens - Page 3 2206821855 [link] recherche de liens - Page 3 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:54

Oh l'ex [link] recherche de liens - Page 3 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:55

C'est bon pour vous l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:57

Moi complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[link] recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   [link] recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [formulaire] annuaire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: