AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 spotless behaviour (lena) [ranch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: spotless behaviour (lena) [ranch]   Lun 2 Oct - 23:59

riders

   

C'est un bruit de pas pressé qui réveilla les trois chiens, endormis devant les écuries. Ils reconnurent automatiquement leur maître, surtout son odeur. Cette odeur de transpiration et de poussière qu'il emmenait partout avec lui durant sa journée de travail. A peine eut-il dépassé ses chiens qu'ils étaient à ses pieds, fidèles et aguerris. Ed tirait sur une cigarette déjà consumée, alors il s'en ralluma une dans la foulée. Arrivé au fond des écuries, il scruta les boxes et se rendit compte de l'ampleur du travail qu'il lui restait à effectuer dans sa soirée. Il avait beau ne pas vouloir l'admettre, il était débordé. Financièrement et physiquement. Il avait bien pensé à embaucher un nouveau palfrenier, mais ses comptes ne lui permettaient pas. Grand dépensier qui fait trop de beaux rêves. Son projet d'extension lui coûtait un bras, et le stressait plus que la normale. Faire fleurir les affaires de ce Ranch, c'était permettre à toute sa famille de se loger ici, et convenablement. De plus qu'il y avait Lena qui logeait au Ranch depuis son arrivée. Pas qu'elle dérangeait. Non elle était plutôt amusante et bonne vivante. Par dessus tout, Seth et elle semblaient s'apprécier. Ce qui comptait énormément pour Ed dont le jugement était souvent biaisé par les avis et conseils de Seth. D'ailleurs, le trio ne pouvait se cacher d'une certaine complicité, malgré les railleries et autres bêtises, principalement faites par les deux copains. Et puis, cette jeune femme était travailleuse. Une bonne travailleuse, doublé d'un don pour la cuisine. C'était non négligeable, surtout pour un homme comme Ed qui est très gourmand.

Alors qu'il arriva au pas de la porte, il lança un regard à ses chiens, doté d'un mélange d'affection et de fermeté afin qu'ils ne rentrent pas dans la pièce. Depuis qu'un tas de personne, principalement sa famille, revenait sur le Ranch, il avait donné quelques règles simples. Ne pas laisser les animaux rentrer, il y avait déjà fort à faire. Ne pas fumer à l'intérieur, il avait trop peur d'une seconde d'inattention de la part de quelqu'un pour que tout son Ranch parte en fumée.
Il entra donc sans ses chiens, et sans sa cigarette. Finalement celui qu'il avait le plus l'impression de restreindre, c'était lui. C'était ses chiens, et ses cigarettes qu'il laissait au pas de la porte. En entrant des odeurs alléchantes parvinrent jusqu'à ses narines. S'il avait pu, il se serait mit à table dans la minute qui suivait. Il n'en fit rien, il fallait attendre tout le monde. Il se dirigea machinalement vers le frigo pour en sortir une bière qu'il décapsula dans le même moment. C'est là que Lena apparut. Toujours aussi sûre de ses gestes. Toujours propre sur elle. C'était une obsession pour Ed. Savoir comment elle trouvait le temps dans ses journées de travail pour prendre soin d'elle. Une bière Lena? lui demanda-t-il le plus naturellement possible. Sans même attendre la réponse il lui en sortit une qu'il posa sur la table en bois. Tu vas bien te détendre à un moment, non ? dit-il. En fait, il voulait une seule chose. Qu'elle se détende avec lui. Histoire qu'il ne reste pas là, planté devant cette table bien vide. Il ne supportait plus la solitude ces temps-ci.

(c) REDBONE


_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Starks
avatar

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

MessageSujet: Re: spotless behaviour (lena) [ranch]   Mar 3 Oct - 18:35


Comme à l’accoutumé, tu ne t'étais pas endormie sur tes lauriers aujourd'hui. Depuis que tu étais au ranch des Butler, tu ne chômais pas. Tu ne pourrais pas te le permettre et d'ailleurs tu étais loin d'être du genre à glandouiller en regardant les autres travailler et tu détestais que les autres le fasse. C'était bien loin de tes principes. Et puis, il faut quand même avouer que tu leur dois beaucoup, hébergeant chez eux depuis ton arrivée à Redcliff. Pour les remercier chaque jours de t'héberger sans pour autant leur dire merci tout les jours, tu faisais plusieurs choses dans la maison. Comme la cuisine. Cuisiner, tu l'as appris par toi même. Parce qu'à atlanta, tu ne te nourrissais que de fast-food, donuts et café prit sur le vif pour continuer ton travail au magasine. Ton métier ne te laissais le temps de rien. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. C'est ton patron lui-même qui t'ordonnait de prendre des pauses. Tu aimais tellement t'occuper des chevaux que le fait d'être en leur compagnie ne te donnait même pas l'impression de bosser. Ton travail en tant que wrangler était désormais terminé pour aujourd'hui et durant l'après-midi, tu avais déjà donné l'eau à la bouche de la famille Butler en leur annonçant ton repas du soir. T'aimais leur préparer des petits plats. C'était une satisfaction de plus dans ta journée.

Pas bien compliqué, mais délicieux ce soir, tu avais décidé que ce serait croques monsieur pour tout le monde. Le ranch dégageait une odeur de pain grillé et fromage. Un régal rien qu'en inhalant l'odeur du grille-pain. Durant la cuisson, tu t'étais retirée de la cuisine histoire d'aller faire un petit tour aux toilettes. Ton envie pressante avait bien assez durée. De retour dans la cuisine, ton patron, que tu appelais désormais par son prénom, Eddy, était là entrain de farfouiller dans le frigo. Puis il te proposa une bière. Tu n'osais pas dire non parce qu'à vrai dire, une bière te ferait le plus grand bien. Enfin ce n'était pas vraiment une question mais plutôt une obligation, vu comme il l'avait tourné. Tu échappes un léger rire puis arques un sourcil. Tiens donc, il n'était donc pas accompagné de son coéquipier de farces aussi nulles que drôles au final. Tu t'assois face à lui après jeté un rapide coup d'oeil au four. Puis tu lui souris et prend la bière qu'il avait posé sur la table pour la décapsuler. - J'avoue que ça me ferait le plus grand bien - Avant de porter le goulot de la bouteille à la bouche, tu claques légèrement ta bière contre celle de Ed avec un large sourire aux lèvres. Puis tu en bois une gorgée. Reniflant bruyamment vers le four, tu poses de nouveau ton regard sur ton patron et lui dit - Alors alors ? Ça donne envie ? - Oui, tu étais plutôt fière de leur faire des croques-monsieur. A en croire certains, on aurait dit que tu leur avait annoncé le meilleur festin de l'année. Des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: spotless behaviour (lena) [ranch]   Dim 8 Oct - 17:05

riders

   

Lena était une femme pleine d'ambition et de rêve. Mais ce qui la rendait attrayante aux yeux d'Ed c'était son côté autonome et ses prises d'initiative. certes quand il lui avait proposé de crécher dans le Ranch familial il n'avait pas l'intention de la faire travailler au sein de la maison, mais cela n'en restait pas moins agréable d'arriver en fin de journée, et d'avoir un repas travaillé et succulent. Elle savait les surprendre et leur offrir des plats pleins de saveurs. Elle était étonnante aussi. Ed ne la voyait pas comme n'importe quelle fille qu'il pouvait draguer ouvertement. Il la considérait comme son égal lors des journées de travail et estimait qu'elle avait sa place au sein de la famille dont elle prenait soin depuis quelques temps maintenant. Il ne s'était jamais permis de lui lancer quelques sous-entendus mal placés. Il n'aurait voulu pour rien au monde la chambouler, lui faire peur, et la faire partir. Mais bon sang qu'elle était belle. Encore plus quand elle prenait soin de lui.

Il se mit à l'observer et à la détailler avec une attention toute particulière. La façon qu'elle avait de boire sa bière. Son petit sourire à chaque fois qu'elle s'adressait à eux. La manière qu'elle avait de se tenir face à lui, semblant insensible à son charme. Pourtant il en avait, il en était persuadé, et toutes ses conquêtes ne pouvaient dire le contraire. Même si certaines éprouvaient beaucoup de dégoût pour lui aujourd'hui. Il était un peu couillon avec les femmes, mais il les trouvait tellement belles qu'il n'arrivait pas à se refréner. Et lorsqu'elle lui demanda si ce qu'elle faisait donnait envie il avait presque l'intention de lui répondre que c'était elle qui lui donnait envie. Mais il se retint. Il se contrôlait en face de la belle brune. Il ne voulait pas perdre tout ce qui s'était construit. Il ne voulait pas jouer au jeu qu'il aimait habituellement. Ca me semble délicieux, comme toujours. Il reporta son attention sur la porte du salon, attendant impatiemment la petite famille pour s'attabler. La famille qui ne semblait pas pointer le bout de son nez. Tu crois qu'ils vont venir? Ils ne préviennent jamais à l'avance quand ils ne mangent pas là. C'est pas faute de les engueuler.. Il commençait à s'énerver. Bordel, Lena faisait un effort, le reste de la tribu pouvait en faire un quand même.

(c) REDBONE


_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: spotless behaviour (lena) [ranch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
spotless behaviour (lena) [ranch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» LENA ♠ La vie n'est qu'une vaste étendue de monotonie [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: bayside road-
Sauter vers: