AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 a poor lonesome cow-boy (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Korrigan
avatar

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

MessageSujet: a poor lonesome cow-boy (ou pas)   Mar 3 Oct - 11:03

   

- Seth Korrigan -
33 ans - Wrangler dans le ranch des Butler - Straw Hat
date, lieu de naissance: Seth est né le 31 octobre 1984, à Redcliffe City, sous les spots hallucinogènes d'une rave paumée en pleine forêt. La cigogne avait du se perdre en cours de route. Quand il s'était frayé un passage hors de son utérus, Emma Korrigan, jeune fille mère de dix sept ans, avait écarquillé ses grands yeux bleus dilatés par l'alcool et les panos de LSD.  C'était comme dans un remake de la vierge marie, sans les Alleluia. L'halu totale ! nationalité, origines: 100% made in america. statut civil, orientation sexuelle: Seth, c'est pas franchement le genre gendre idéal et costard en alpaga. Célibataire endurci, il n'a jamais vraiment compris l'intérêt de se caser. D'ailleurs si vous lui demandez ce qu'il en pense, il vous répondra probablement qu'il aime trop les femmes pour se contenter d'une seule. Et puis les fantasmes masochistes, c'est pas vraiment son truc. Fuck les pucelles enamourées ! Elle n'est pas encore née celle qui lui posera une laisse. job, statut financier: ($) Il ne se rappelle pas de la dernière fois que son compte en banque a affiché un solde positif. Aussi loin qu'il s'en souvienne, l'argent lui a toujours brûlé les doigts. C'est un flambeur né en même temps qu'un parieur invétéré. Heureusement, Eddy est toujours là pour l'aider à éponger ses dettes. Il lui doit une (voire deux, trois, quatre...) fière chandelle pour toutes les fois où il lui a sorti la gueule du caniveau, et plus encore. A présent qu'il bosse comme wrangler dans le ranch des Butler, Seth est bien décidé à lui retourner l'ascenseur. Terminé les conneries, du moins jusqu'à la prochaine occas' en or. Le jeune wrangler est bien déterminé à lui prouver qu'il peut compter sur lui en cas de coup dur. situation familiale: Seth n'a jamais vraiment eu de famille. Ni père, ni tante, ni grands parents, et encore moins de frère ou de soeur. Il ne peut compter que sur Emma, bien que leur relation ne soit pas exactement celle d'une mère et de son fils. Il prend soin de sa petite poupée de porcelaine mais ça ne va pas plus loin. En dépit de l'amour qui les lie l'un à l'autre, une montagne de poudre blanche les a toujours séparés. traits de caractère: Cynique - joueur - impulsif - audacieux - insolent - perspicace - volage - entier - franc - excessif - auto-destructeur - débrouillard - arrogant - nonchalant - parieur ... avatar, crédits: Charlie Hunnam, Tumblr.

- it's these expressions you never give -
Spoiler:
 
- keep me searching for a heart of gold -

lien recherché courte description
lien recherché courte description
lien recherché courte description
✻ ✻ ✻
what are you waiting for ? w/ (mila butler)
if you walk away from me... w/ (suzy butler)
storm is coming w/ (eddy butler)
this is halloween w/ (topic commun #1)
hard workers w/ (employés du ranch)
we are a fever - we ain't born typical w/ (felix wolsey)



Dernière édition par Seth Korrigan le Mer 4 Oct - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Korrigan
avatar

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

MessageSujet: Re: a poor lonesome cow-boy (ou pas)   Mar 3 Oct - 11:03

(♂) @eddy butler / bromance
Seth et Eddy, c'est une histoire qui remonte à l'enfance. Une histoire d'amitié entre deux gamins de Redcliffe. Aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été comme cul et chemise, à traîner dans les même embrouilles et à se taper les mêmes filles. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quelle que soit la situation. D'ailleurs Eddy l'a déjà prouvé à maintes reprises en épongeant les conneries de son enfoiré de meilleur ami, y compris pendant son court séjour en prison. A première vue donc, rien ne semble pouvoir s'immiscer entre ces deux là. A première vue seulement, car il suffit parfois d'un grain de sable dans un rouage pour enrayer toute la machine. Un grain de sable nommé Mila.
#bromance #meilleursamis #fraternité #complicité #solidarité #amisd'enfance #boss

(♀) @mila butler / fruit défendu
Damn, cette gamine lui a complètement retourné le cerveau. Avec son sourire de diane chasseresse et ses tenues affriolantes, Mila a tout du cadeau empoisonné. Et peu importe qu'elle le provoque uniquement dans le but de faire enrager son frère, Seth a de plus en plus de mal à résister à la tentation. Quelle sera l'issue fatale de cet inextinguible jeu du chat et de la souris ? Le wrangler est il prêt au sacrifice ultime ? Et ne risque t'il pas d'abîmer ce qu'il convoite avec tant d'appétit ? Le loup tourne dans sa cage, rumine, alimente ses fantasmes les plus vils. Son désir pour cette femme-enfant qu'il a vue naître n'a strictement rien de pur ou d'innocent.
#loveinterest #désir #insane #attirance #danger #culpabilité #perversion

(♀) @Suzy butler / chaperon
S'il y a bien une question à laquelle Seth n'a pas de réponse, c'est bien Suzy Butler. A quel moment a t'elle décidé de lui tourner le dos, et surtout pourquoi ? Alors ouais, okay, Seth n'a jamais été un enfant de coeur, mais pour autant qu'il sache, il n'a jamais fait non plus le moindre faux pas avec elle. Pourtant il sait que son regard scrutateur ne le lâche pas d'une semelle. Rien n'échappe à sa sagacité, ni l'alchimie qui crépite entre Mila et lui, ni ses erreurs de parcours qu'il surmonte systématiquement en s'appuyant sur Eddie. Mais qu'importe ses remarques acerbes et son inimitié évidente, parfois enrobée de mépris. Elle reste sa petite soeur chérie, la seule et unique dont l'opinion compte réellement à ses yeux. Les autres peuvent toutes aller se faire foutre. Alors il la provoque, cherche à briser la glace...
Spoiler:
 
#admiration #mépris #crushadolescent #soeurdecoeur #éloignement #regrets #provocations #perspicacité #chaperon

(♂) pierce butler / jalousie
e. c

(♀) @mika fenwick / complicité
Seth et Mika ont bien plus en commun que ce qu'on s'imagine de prime abord. Une histoire familiale compliquée, un manque de repères affectifs, et surtout cette même peur viscérale de s'engager, qu'ils trainent comme un boulet de canon le long des chemins tortueux de l'existence. Entre eux le courant est tout de suite passé car ils se reconnaissent l'un l'autre, un peu comme s'ils contemplaient leur propre reflet dans un miroir. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Seth se montre aussi protecteur envers sa nouvelle collègue de travail. Il connaît son parcours et sait par quelles épreuves elle a du passer.
#collèguedetravail #ranch #compréhension #instinctprotecteur #amitié

(♀) @lena starks / marraine la bonne fée
Lena, c'est la bonne fée que leur envoie le ciel, celle qui les materne et s'occupe de leur servir leur petit déjeuner. Seth a beau l'envoyer sur les roses ou fomenter chaque jour de nouvelles farces/taquineries avec Eddy, la jolie brune y revient toujours, la bouche en coeur. Auréolée de mystère, elle se livre peu sur son passé mais possède un don unique pour saisir les fragilités d'une personne. Alors elle entoure, elle materne, elle donne un peu d'elle même pour réparer les brèches et colmater les failles.
#quiaimebienchâtiebien #maternante #cuisinière #collèguedetravail #ranch

(♂) felix wolsay / dark side, friend
e. c

(♀) lenie weiss / i dare you
e. c


Dernière édition par Seth Korrigan le Jeu 5 Oct - 23:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: a poor lonesome cow-boy (ou pas)   Mar 3 Oct - 11:05

what a man

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jug Lloyd
avatar

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

MessageSujet: Re: a poor lonesome cow-boy (ou pas)   Jeu 5 Oct - 22:35

j'crois qu'on bosse au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a poor lonesome cow-boy (ou pas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a poor lonesome cow-boy (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome cowboy [Clos]
» I'm poor lonesome cowboy ♪
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!
» .....im a poor longsome cowboy.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: