AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 one more light (samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 11:14

   

- samuel weiss -
30 ans - flic - straw hat
date, lieu de naissance: c'est un certain 13 janvier que ses yeux se sont ouverts sur la ville de Redcliffe nationalité, origines: américaine avec des origines irlandaises. statut civil, orientation sexuelle: le coeur encore meurtri, sam il n'arrive plus à regarder ces jolies filles qui l'entourent. il n'y a qu'elle. cette poupée de porcelaine, cette cheveure de feu qui embrase son myocarde souffrant.  job, statut financier: samuel, c'est l'gars qui se trimballe avec son arme accroché à sa taille. c'est celui qui tente de résoudre des enquêtes jusqu'à s'arracher les cheveux. il protège la ville comme il peut, désirant Redcliffe en sécurité. avec son boulot, sam il manque de rien. il n'est pas le jeune fortuné, mais il s'en fiche, les biens précieux sont ailleurs. situation familiale: une famille touchant le désastre. sam, il n'a que sa grande soeur lenie. ses parents ne sont plus une réelle préoccupation pour lui. absents, toujours invisibles, il continue de les considérer comme tel. traits de caractère: énigmatique, souriant, malicieux, obtus, doux, rusé, sarcastique, charismatique, attentif, cultivé, fourbe, logique, ironique, jaloux, téméraire, curieux, mystérieux, impulsif, caractériel... avatar, crédits: popsugar

- it's these expressions you never give -
Iggy : sa pierre précieuse. sa douce princesse. ensemble, ils étaient beaux. sam, c'était le guitariste, iggy les cordes de la guitare. une mélodie, gracieuse et étincelante sortaient de leurs corps. ils étaient le duo inséparable. l'évidence d'un amour fort et parfait. mais les cartes ont commencé à chuter. les cordes ont commencé à s'arracher. les différents ont pris le dessus sur leurs battements de coeur qui étaient à l'unisson. plus rien n'allait. plus rien ne va. le temps des étoiles, belles et lumineuses, est terminé. maintenant, il ne reste plus que ce ciel, sombre et triste.

Colocation : au début, c'était beau, c'était frais, ils étaient fous. tous unis, tous ensemble, leur petit nid douillet possédait une vraie harmonie. ils faisaient vivre les murs qui les entouraient. une coloc comme on rêve, une coloc qu'on a envie de garder pour toujours. et pourtant...la noirceur s'est insinuée entre eux, capturant leurs joies, leurs amitiés. depuis toutes ces histoires, les tensions ont pris possession de tout. ça explose, ça hurle. plus aucun rythme n'a trouvé sa place parmi eux. ou peut être celle de la haine. juste de la haine...

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix rauque et entrainante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle il s'est toujours abandonné avec fierté.


Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose qu'il tente de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. il passerait pour un fou.

Famille : la famille weiss, elle n'a rien d'exemplaire. un père souvent absent à cause de son boulot, une mère incapable de gérer les deux enfants qu'ils ont mis au monde et ce trou béant dans sa poitrine à chaque fois que son mari s'en va. alors ce fut rapide. la grande soeur et le petit frère unis contre le reste du monde. lenie et samuel, eux et juste eux. ils se sont soutenus, ils ont appris ensemble. l'éducation entrant doucement dans leurs veines. ils étaient les piliers de la famille malgré leur jeune âge. mais ils ont tenu bon. pour l'un, pour l'autre. parce qu'ensemble, ils n'avaient pas peur. parce qu'ensemble, ils y arrivaient. alors quand lenie est partie avec sa fille, sam, il a chuté. de haut et très fort. il a mis un certain temps à s'en remettre, dégageant sa tristesse en devenant sec et exécrable avec sa grande soeur par téléphone. mais à force, il a accepté. pour leur bonheur, pour encore voir leurs sourires qui réchauffent son coeur.

<*> Claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui le hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez le et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> avec l'alcool, ils vont certainement finir ensemble. sam, il a la descente un peu trop facile depuis quelques temps. <*> Il est un cuisinier parfait. donnez lui n'importe quel ingrédient et il le transforme en un plat appétissant. <*> On peut facilement l'amadouer avec des gâteaux. s'il vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. <*> s'il y a bien un appareil qu'il ne trouve jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. il essaie toutes les pièces. <*> Neirdosphère, il est, neirdosphère il reste. <*> L'énigme de Sam. Deux mains gauches, deux pieds droits. Arriverez-vous à la résoudre ? <*> sam, il tourne pas sa langue 7 fois dans la bouche, non il parle directement. et les poings l'accompagne un peu trop souvent. <*> L'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. Samuel, il est pas vraiment doué. il vous aura écrasé le pieds déjà 3 fois avant de comprendre sur quoi il est. <*> Les pizzas c'est la vie, il compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers lui. Coup de poing assuré. <*> Le soir il dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Samuel est pour l'écologie. Sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. <*> parfois samuel il voudrait partir de la colocation. retirer ce poids qui le capture à chaque fois qu'il passe la porte. mais il y arrive pas, jamais. <*> Samuel, il a vite repris le sport quand il s'est rendu compte qu'après avoir couru pour une pizza, il s'est assis sur le trottoir pour la manger. et puis il est flic (le flic toujours fourré avec des donuts dans la bouche) <*> Samuel il voudrait tant faire marche arrière. revenir dans cette vie qui était lumineuse. <*> il adore la danse. surtout la country <*> il y a environ quelques mois, on lui a diagnostiqué une maladie. insuffisance cardiaque. <*> il adore les boissons chaudes, en particulier le chocolat chaud et le café vanille. Accompagné d'un muffin aux myrtilles, le rêve absolu. <*> il a une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsqu'il en voit un. <*> il est comme Pinocchio bourré, elle a souvent la gueule de bois. En particulier avec le whisky <*> il aime le gras surtout celui de Burger King et des pizzas. <*> Pour avoir des papillons dans le ventre, il mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché <*> Certains matins faut pas lui parler tant qu'il n'a pas bu son café dans son jacuzzi. Oui il n'a pas de jacuzzi...Voilà donc t'as compris. <*> il est la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test <*> il est le genre de gars à chanter sous la douche ou devant son miroir avec sa brosse à cheveux (non ce n'est pas que pour les filles)

- keep me searching for a heart of gold -
Les rayons de soleil viennent petit à petit réchauffer doucement les traits de son visage encore endormi. ses paupières bougent délicatement. samuel, il a passé une courte nuit. hier soir il est sorti. et l'alcool s'est mis à couler dans ses veines, rendant la soirée bien plus attractive...Ses yeux s'ouvrent lentement, tentant de s'habituer à la lumière frappante. il plisse le front et fronce des sourcils. sam, il grogne un peu, sentant un mal de crâne pointer le bout de son nez. il approche l'une de ses mains et frotte avec douceur son visage fatigué. lorsque sa vision se fait bien plus clair il l'aperçoit, peau dénudée. ses pupilles ne peuvent quitter la douceur de ce minois enfantin, la beauté de ses traits de poupon. Lorsqu'il l'observe, l'admire, tous les poids qui écrase sa poitrine s'en vont en courant. il se sent léger, sam, et surtout libre. un fin sourire s'étend sur ses lippes. il aimerait tant lui caresser sa peau douce et chaude, s'approcher et déposer un tendre baiser sur ses lèvres fines et parfaitement dessinées. Mais il n'ose par peur de la réveiller. sa belle aux bois dormant. et samuel, il se laisse être bercé par le souffle calme de sa douce. sa princesse. celle qui a réussi à lui faire sortir la tête de l'eau. celle qui lui a permis de croire en l'amour. le véritable. Iggy Austen.

mais sam, il sursaute. il agrippe les draps de son lit avant de se réveiller, le coeur battant, la sueur capturant sa peau moite. il vient de rêver. de se souvenir. ses douces nuits passées aux cotés de celle qu'il aime. des fantômes qui le hantent jusqu'à lui pourrir la vie. parce que samuel, il voudrait tout oublier. il voudrait tant ne plus penser à cette poupée en porcelaine. avoir le myocarde léger, ravi de pouvoir à nouveau se sentir libre. mais il n'y arrive pas, sam. il est prisionnier de ses yeux azurs. de cette voix qui lui murmurait des je t'aime. samuel, il est pris au piège. l'amour est devenu l'oxymore de ses battements de coeur. Iggy est devenue cette torture qui donne à son âme des coups violents le propulsant vers l'agonie.

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: spf mais appelles moi jenna  one more light (samuel) 1417889584  âge, pays: 25 ans, nouvelle calédonie. personnage: pré-lien de la belle iggy  one more light (samuel) 1948850298  dédicace: c'est où les cookies et les marshmallows ?  one more light (samuel) 3133502936


Dernière édition par Samuel Weiss le Mer 4 Oct - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 11:26

TOI, TOI, MON TOI. one more light (samuel) 3133502936 one more light (samuel) 3613058152
Trop de perfection dans ce que je peux lire, déjà. one more light (samuel) 1062627652
Pis, Nouvelle Calédonie quoi, tu me fais rêver. one more light (samuel) 2642952514

Merci encore de le tenter, je suis ra-vie et j'ai hâte de te lire. one more light (samuel) 458683456
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 11:43

@Iggy Austen cette chanson one more light (samuel) 1964870621 ...et oui je suis ton toi, mais tu es le mien aussi one more light (samuel) 1995159752
je suis ravie que le début te plaise..j'espère que la suite le sera tout autant one more light (samuel) 734375882
j'avoue que c'est plutôt pas mal one more light (samuel) 3133502936
merci à toi (à vous) d'avoir créé ce pré-lien..il est juste PARFAIT ! one more light (samuel) 1062627652 one more light (samuel) 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart
Toby Blackheart

- Messages : 65

[sun is rising]
- In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (♜♜♖♖)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 11:58

haha, le pote est flic.
toby est ennemi public numéro un.
oupsie one more light (samuel) 2078979394

en tout cas t'es beau, ta fiche envoie déjà du pâté, le pseudo aussi,
dis, j'suis libre vendredi en 8, on case une réconciliation ? one more light (samuel) 2471590156
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:00

Oh ouaaaais le scéna d'Iggy, avec cet homme un eastwood c'est tellement bon ça one more light (samuel) 1663113126 one more light (samuel) 1296767782
Bienvenue et super choix de scéna, j'ai tellement hâte de vous voir en rp one more light (samuel) 1964870621 one more light (samuel) 2078979394
Et bon courage hein one more light (samuel) 432765817
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:03

@Toby Blackheart fait gaffe, il peut avoir la gâchette facile certaines fois... one more light (samuel) 3133502936
je suis vraiment contente que tout te plaise (faut bien du positif entre nous quand même one more light (samuel) 1995159752 )
hm...est-ce que dans la réconciliation on peut utiliser les poings ? parce que sinon, j'suis libre aussi one more light (samuel) 3613058152

@Eddy Butler j'étais même surprise qu'il ne soit pas déjà tenté (autant le scéna que eastwood one more light (samuel) 1995159752 )
tu vas pas être déçu si t'aimes le feels et le drama one more light (samuel) 432765817
merci beaucoup (il va m'en falloir pour supporter tout ça one more light (samuel) 3133502936 )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:21

Bienvenue parm nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:26

le pré-lien de bb iggy et tout la bande :bigeyes:
et puis avec scott, tu m'envoies du rêve one more light (samuel) 3133502936
bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:50

@Lena Starks merci ma belle one more light (samuel) 3613058152

@megan taylor j'viens la compléter avec ma belle gueule one more light (samuel) 3133502936
et toi avec shelley... one more light (samuel) 1907300496 (#pastaper iggy one more light (samuel) 299949933 )
merci ma jolie one more light (samuel) 1948850298
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 12:56

mon moi irl t'aime d'amour pour avoir choisi ce prélien. one more light (samuel) 1948850298 one more light (samuel) 1948850298 one more light (samuel) 1948850298
mais ryder, il a plutôt envie de lui casser la gueule. one more light (samuel) 3613058152
MAIS QUAND MÊME, T'ES BEAU. one more light (samuel) 964402007 eastwood, quoi. one more light (samuel) 1459625106
quoiqu'il en soit, bienvenue ici. one more light (samuel) 1093423177
(puis, j'ai déjà hâte de rp)
(j'réserve déjà ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 13:29

@Ryder Oackley mon moi et sam, ils t'aiment tous les deux voilà one more light (samuel) 3613058152 one more light (samuel) 1948850298
NON MAIS TU T'ES VU !!!! PERFECTION PERFECTION !!! one more light (samuel) 1062627652
merci mon beau one more light (samuel) 1093423177
(j'ai hâte aussi)
(ta place est réservée, bien au chaud one more light (samuel) 3163087084 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum, avec ce super pré-lien qui plus est.
Et puis un flic quoi, rien que pour ça il va nous falloir un lien. one more light (samuel) 3076009753
Revenir en haut Aller en bas
Toby Blackheart
Toby Blackheart

- Messages : 65

[sun is rising]
- In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (♜♜♖♖)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 14:10

Citation :
Pour avoir des papillons dans le ventre, il mange des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché

IL EST TELLEMENT CHOU one more light (samuel) 1459625106 one more light (samuel) 1459625106
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 14:19

@Seth Korrigan merci beaucoup mon beau et avec grand plaisir pour le lien one more light (samuel) 458683456

@Toby Blackheart il était chou aussi avec Iggy (enfonce le couteau one more light (samuel) 1158910062 )
toby est cute aussi, je l'aime d'amour one more light (samuel) 1062627652 one more light (samuel) 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 14:21

JE VALIDE FOIS MILLE. one more light (samuel) 1417889584 one more light (samuel) 1417889584 one more light (samuel) 1417889584
T'ES TROP PARFAIT, TU SENS L’ÉTÉ DANS UN PETIT SALADIER. one more light (samuel) 1062627652 one more light (samuel) 458683456
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Samuel Weiss
Samuel Weiss

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 14:25

@Iggy Austen moh merci ma douce, hâte qu'on joue ensemble one more light (samuel) 734375882 one more light (samuel) 1948850298
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 14:28

Iggy Austen a écrit:
TU SENS L’ÉTÉ DANS UN PETIT SALADIER. one more light (samuel) 1062627652 one more light (samuel) 458683456

MAIS one more light (samuel) 1393195185 one more light (samuel) 1393195185 one more light (samuel) 1393195185 one more light (samuel) 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
Daisy Donovan

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) EmptyMer 4 Oct - 16:05

olalalah que je t'aime.
sam est parfait, cette fiche est la coolerie absolue. one more light (samuel) 1663113126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



one more light (samuel) Empty
MessageSujet: Re: one more light (samuel)   one more light (samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light (samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel weiss - +1 (480) 659-4649
» as if we'll live forever. (ryder/samuel)
» — lonely hearts club (samuel)
» lena starks - @star(ks)light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: