AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Butler
avatar

- Messages : 140

MessageSujet: ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)   Mer 4 Oct - 19:41

Filomena, ça l’emmerde déjà mais c’est pour faire plaisir à Suzy qu’elle vient. Cela n’empêche pas qu’elle traîne des pieds et ses guibolles à talons hauts pour se hâter dans un restaurant qui transpire l’argent et la bouffe classieuse où en une bouchée, on a terminé son plat sans avoir le temps d’assimiler les saveurs et les sensations sur le palais. Mila, elle n’est pas rentrée à la maison, hier soir. Elle a dormi dans un appartement inconnu et un lit qui l’était encore plus avant qu’elle n’en découvre les draps et ne les humidifie de sueur, avec un homme dont elle ne se souvient plus du prénom avec exactitude. Miles ou Mike ? Qu’importe. Ce n’est qu’un de plus. Elle porte un short, trop court, beaucoup trop court, qui laisse apparaître clairement la courbe de ses fesses et un haut de dentelle suggestif. Elle pousse la porte d’entrée et annonce à la serveuse qu’elle rejoint les Butler. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’elle est la première arrivée. Elle lève les yeux au ciel. A tous les coups, y’a eu un problème dans ce ranch merdique et ils vont tous être en retard. Mila envoie un texto à Suzy, la sommant d’arriver ou plutôt, dans son langage bien à elle, de magner son gros cul de truie. Mila s’installe à table avec nonchalance, se balançant sur son siège tout en demandant un gin tonic. Elle n’est pas remise de sa cuite de la veille mais ne dit-on pas que l’on soigne le mal par le mal ?
@pierce butler @eddy butler @suzy butler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierce Butler
avatar

- Messages : 21

MessageSujet: Re: ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)   Mer 4 Oct - 21:02

C’était probablement une bonne idée. Entretenir le lien familial. Passer un peu de temps, loin du ranch, entre frères et sœurs. Mais ce n’était pas le bon moment. Pierce, il ne pense qu’aux championnats. Il ne pense qu’aux qualifications qui approchent, celles qui lui permettront de concourir au niveau national, celles qui lui permettront de prouver un peu plus ses aptitudes et sa constance et de se faire sélectionner pour les prochains JO. 2020, Tokyo. Il se projette, déjà, le cheval parfait entre les jambes, détruisant la compétition, décrochant les premières places, réalisant ses rêves les plus fous. Mais pour cela, il doit s’entraîner. Et il a dû tirer un trait sur les deux dernières heures de son entraînement pour se préparer. Et ça, ça l’agace. Surtout quand la journée s’est mal passée. Quand il n’a pas été capable de passer les six barres. Quand Tonnerre a refusé à plusieurs reprises de sauter. Trois refus, c’est tout ce qu’il faut pour se faire éliminer. Peut-être que c’était une idée folle de croire que son poulain était prêt. Recommencer avec un autre cheval est trop tard. Il doit persister avec Tonnerre. Il arrive au restaurant, plongé dans ses pensées. Il aurait pu proposer à Eddy de partir ensemble, mais Pierce voulait profiter du trajet en solitaire. Il cherche ses sœurs et son frère dans la salle. Il repère Mila, et un sourire illumine un peu son visage fermé alors qu’il s’approche de sa petite sœur. Il arrive derrière elle et pose les mains sur ses épaules, se penchant en avant pour embrasser Mila sur la joue. « Je vais pas te faire le plaisir de te féliciter d’être la première arrivée ». Il  s’assoie en soupirant, regardant autour de lui pour chercher une distraction pour le reste de la soirée, si cette dernière s’annonce difficile à vivre. Il se tourne vers Mila. « J’ai passé une journée de merde, j’espère que t’as des trucs croustillants à nous raconter, histoire de faire rager Ed. La tenue devrait déjà l'enchanter ... » qu'il dit en levant un sourcil, cachant derrière cette dernière remarque sa propre désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)   Dim 8 Oct - 17:28

Il suffisait d'un repas pour que la famille éclate. Rien qu'au Ranch. Alors un repas en dehors du Ranch? Est-ce que cela se passerait mieux finalement? Est-ce que Mila n'allait pas restée butée sur son désir de provoquer ses grands-frères ? Est-ce que Pierce allait pour une fois penser à autre chose qu'à ses concours ? Est-ce que Suzy allait tempérer leur rendez-vous malgré son côté têtu ? Tant de questions trottaient dans la tête d'Ed au moment fatidique où il gara sa voiture comme un malpropre devant l'établissement. Aucunes places n'avaient été pensées. Alors tous les clients du coin se garaient comme des sagouins à défaut de limites. Et puis Ed aimait pas trop qu'on lui impose des choses non plus. Surtout qu'il se sentait pousser des ailes avec les commerçants. Il savait qu'il était connu dans cette ville, et qu'il pouvait vite emmerder les commerces. En entrant dans le restaurant, il cru qu'il allait tomber dans les vapes. Sa putain de petite-soeur jouait un rôle qui lui collait à la peau ces derniers temps. D'un air nonchalant, elle regarda Ed avec un regard malicieux, voir mesquin. Elle était habillée comme.. Non il détourna le regard avant d'exploser, et posa ses yeux sur Pierce, qui semblait pas pour autant plus réjoui que lui de le voir arriver. Décidément, cette famille était vraiment lunatique. ils savaient pas trop communiquer. Ils savaient pas non plus s'apprécier quand ils en avaient l'occasion. Ed se posa sur la chaise la plus éloignée du mur. Il ne voulait surtout pas être enfermé dans une situation qu'il ne contrôlerait plus. Il se servit un verre d'eau avant de commencer les hostilités. Tu te cherches un vieux poivrot plein aux as habillée comme ça ? Il savait qu'elle allait lui rentrer dedans. Il s'en foutait, il n'allait pas la regarder et se la fermer. Ca lui était impossible. Il avait des hauts le coeur rien qu'à la vision des fesses de Mila, moulées de bien trop près par son short. Il se retourna contre Pierce Et toi tu lui as rien dit ? C'était pas lui le fautif, mais les deux avaient encore plus de mal à communiquer sur leur sentiments. Pourtant Ed estimait beaucoup Pierce. C'était aussi pour ça qu'il était si méfiant envers lui. Il avait peur qu'il le dépasse. Parce qu'il était persuadé qu'il en était capable.

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ohana means family ? no, for us it's hiroshima (butler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: district south west-
Sauter vers: