AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 v. good • lust for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 20:05

   

- velvet good-
28 ans - gérante d'un salon de thé - indian legends
date, lieu de naissance: elle a vue le jour un premier novembre en mille neuf-cent quatre-vingt neuf à la nouvelle-orléans, dans l'état de la louisiane. nationalité, origines: purement américaine, elle aurait des origines britanniques mais cela remonte au dix-septième siècle lorsque les puritains sont arrivés sur le continent. l'une de ses ancêtres serait sarah good, une des accusées durant le procès des sorcières de salem. statut civil, orientation sexuelle: elle a longtemps été dupée par les hommes. elle a découvert ses penchants homosexuels à l'université en réalisant que certaines femmes ne sont pas mieux que les pires machos. au final, elle s'identifie comme étant pansexuelle. job, statut financier: riche héritière, elle n'a jamais rien connu d'autre que le luxe et la facilité. sa famille a fait fortune avec la création d'une boisson sucrée et gazeuse mondialement connue en 1902, elle a décidé de se tourner dans le commerce du thé après avoir fait des études de littérature et de langues, rien avoir avec son métier actuel mais elle ne regrette pas son revirement professionnel. situation familiale: à son plus grand bonheur elle possède un petit-frère qui se chargera de prendre les rennes d'une entreprise familiale qu'elle ne veut pas. ce dernier vit actuellement à new-york, dans un loft avec vue sur central park. ses parents profitent de leurs vieux jours dans une villa dans le sud de l'italie. traits de caractère: (+) polie, délicate, ponctuelle, douce, observatrice, cultivée, créative, souriante (−) sarcastique, hautaine, narcissique, maniérée, commère, mystérieuse, enjôleuse, anachronique avatar, crédits: samantha robinson, tumblr.

- it's these expressions you never give -
001. son arrière arrière arrière arrière arrière grand-père faisait partit des colons présents sur le mayflower, ce bateau qui a quitté l'angleterre pour le sois-disant nouveau-monde. la famille good a prospéré sur la terre promise de salem avant de partir en direction du sud suite à la panique des sorcières de salem. vingt-cinq ans plus tard, les good ont participé à la construction de la très populaire nouvelle-orléans 002. famille sudiste profondément ancrée dans les mœurs, le patriarche de velvet estime que seul un homme est en mesure de diriger l'entreprise Good & Coe. alors, lorsque frédéric good est né, le géniteur des enfants good a été ravis d'avoir un descendant du sexe masculin pour pouvoir faire prospérer le nom de la famille et mettre un homme en charge de l'entreprise. velvet aussi fut soulagée, légèrement attristée à l'idée qu'un nouveau-né ne puisse pas choisir sa voie en voyant son destin écrit d'office sans avoir un mot à dire, mais heureuse d'être destituée des souhaits d'un père auxquels elle n'aspirait pas 003. velvet grandi à la nouvelle-orléans, se laissant bercer par la culture, la musique, la cuisine, l'histoire, le vaudou etc... ses parents étaient peu présents, c'est une gouvernante qui s'appliqua à s'occuper d'elle, à l'élever du mieux qu'elle put. la brune deviendra une jeune femme très polie aux allures de lady, mais sa mère de substitut n'aura pas le loisir d'en juger par elle-même puisqu'elle décède d'un cancer lorsque velvet atteint l'âge des douze ans 004. elle se tourne lentement mais doucement vers l'art et la littérature, heureuse avec un morceau de papier et un crayon gris dès son enfance et plonge son nez dans les romans de sa mère lorsqu'elle rentre dans l'adolescence. Elle grandi avec des romans fantastiques et des classiques de la littérature tels que les Liaisons Dangereuses, Lolita, Salomé, Jane Eyre, Gatsby le Magnifique... elle développe même le rêve de pouvoir publier son propre roman à l'avenir 005. au collège, elle réalise peu à peu à quel point le physique est important, elle développe alors un certain goût pour le maquillage et la mode, ne réalisant qu'au lycée le degrés de sa beauté. les garçons la dévisagent sur son sillage tandis que la plupart des filles la jalousent, elle se fait berner, voit sa virginité disparaître grâce aux paroles d'un orateur tout sauf sincère et goûte pour la toute première fois à la soif de vengeance 006. anachronique dans l'âme, elle aurait voulu vivre dans les années vingt ou année trente. elle aime le jazz et les vêtements scintillants, l'amusement et le charme des années folles. elle a déjà crée elle même ses vêtements à partir de chutes de tissus, si certains arriérés la diront folles, ceux qui ont un minimum de goût remarqueront qu'elle s'inspire de la mode du passé pour déambuler comme une créature perdue. la mode est très importante pour elle, elle ne néglige jamais son apparence ne serai-ce que pour aller poster son courrier, être bien apprêtée est pour elle une manière d'apparaître plus courageuse et féroce 007. en rentrant à l'université, elle rencontre cette fille : dahlia. une amitié se crée entre les deux jeunes femmes jusqu'à ce que cette amitié devienne autre chose. c'est étrange pour velvet mais elle est assez intelligente pour savoir que l'amour n'a pas de sexe défini. le jour où velvet apprend que dahlia se servait d'elle seulement pour pouvoir avoir une relation secrète avec son père, elle coupe les ponts à son patriarche et celle qu'elle aimait imaginer comme son âme-sœur. elle n'en a jamais parlé à sa mère, de peur que son patriarche la dépouille de tous ses biens 008. elle termine ses études et décide de voyager. elle passe plusieurs mois en france puis au danemark avant de s'aventurer à redcliffe. de passage, elle remarque pourtant cette bâtisse en ruine en plein cœur de la ville, elle finira par racheter cet endroit pour le rénover et créer un salon de thé, qui propose une large gamme de boissons et des pâtisseries en tous genre. elle refuse d'utiliser l'argent de son très cher père, préférant se débrouiller seule. mais au cas où les choses viendraient à dégénérer, elle a monté un dossier avec l'aide d'un détective visant à abattre son son géniteur lors d'un possible divorce, mettant en avant ses adultères mais aussi ses fraudes fiscales : en somme, si velvet se retrouve dans la merde, son père devra dire oui et amen à ses requêtes au risque de se voir lui et son entreprise réduits en cendres 009. le dialogue avec son petit-frère est difficile, leur père a prit soin d'éduquer et d'élever frédéric dans la tradition de l'homme macho qui ne doit pas se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui et surtout pas les femmes. lorsque monsieur good a prit conscience de la dangerosité de sa fille aîné, il a fait en sorte de monter frère et sœur l'un contre l'autre. frédéric imagine son aînée comme une femme avide d'argent qui n'hésiterai pas à dépouiller le nom des good de tous bien et dans un sens il n'a pas tort, il préfère juste choisir lui-même les raisons qui poussent sa fille à agir contre sa fille. dans l'esprit de frédéric, velvet n'est autre que la méchante sorcière du sud 010. c'est toujours une grande fan de littérature, elle a prit soin d'aménager une bibliothèque dans sa demeure trop grande pour une seule personne. une autre passion qui lui prend de son temps : la botanique, elle adore se salir les mains pour rempoter des fleurs ou tailler des rosiers, elle est actuellement en train de se faire construire une serre à l'arrière de sa maison. elle n'est pas végétarienne, mais elle évite de manger de la viande. c'est une grande amatrice de films en noir et blanc, elle aime se détendre en fin de journée devant un classique avec une tasse de thé brûlante. elle possède un chat angora au pelage gris et aux pupilles d'un jaunes intense. elle conduit une mustang blanche datant des années soixante. la décoration de son lieu de vie est similaire à son style vestimentaire, très rétro


✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: mâle de mer. âge, pays: bientôt vingt ans, france. personnage: inventé. dédicace: dédicace aux fous et folles parce que comme l'a écrit Lewis Carroll, all the best people are  v. good • lust for life 366595136 .


Dernière édition par Velvet Good le Dim 8 Oct - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 20:07

excusez-moi du doublon mais si certains savent utiliser photoshop et ont un peu de temps je serai très très reconnaissant si on m'offre deux ou trois avatars pour mon personnage, mon vava est quasiment pas connu et je ne sais pas grapher donc voilà v. good • lust for life 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 21:30

Avec Scarlett O'Hara en signature, je ne peux que te faire quelques avatars v. good • lust for life 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Donovan
Daisy Donovan

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 21:50

bienvenue chaton, je sais pas utiliser Photoshop mais je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Quelle est belle I love you Et puis ton pseudo est trop canon v. good • lust for life 1964870621
Je t'en envoie un par mp v. good • lust for life 458683456
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Korrigan
Seth Korrigan

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 22:12

bienvenue. effectivement, je plussoie lena pour l'avatar. je ne la connaissais pas mais elle est magnifique.
bon courage pour ta fiche & au plaisir de te croiser in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyJeu 5 Oct - 23:21

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carrol Faulkner
Carrol Faulkner

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 0:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche v. good • lust for life 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 9:21

Bienvenue par ici ma jolie. v. good • lust for life 1417889584 v. good • lust for life 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 9:23

Seth Korrigan a écrit:
bienvenue. effectivement, je plussoie lena pour l'avatar. je ne la connaissais pas mais elle est magnifique.

tout comme mes copains I love you la belle Samantha est à toi pour cinq jours !
bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit v. good • lust for life 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 9:31

Bienvenue v. good • lust for life 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 10:33

@Lace Malone v. good • lust for life 3613058152 premier message de bienvenue et tu relèves déjà ma signature, merci à toi v. good • lust for life 778446898 j'ai hâte de voir ce que tu vas me faire v. good • lust for life 1964870621

Merci @Daisy Donovan v. good • lust for life 1296767782 c'est pas grave t'en fais pas, ton profil a trop de flow entre ton vava + ta signa v. good • lust for life 458683456

Content que mon personnage te plaise avec si peu d'informations @Lena Starks v. good • lust for life 1948850298 et encore merci pour ton vava v. good • lust for life 1093423177

Thx @Seth Korrigan v. good • lust for life 299949933 je connais Samantha de The Love Witch, un film de 2016 façon année 70 et je suis tombé in love de la dame v. good • lust for life 1393195185

Merci à vous @Ryder Oackley & @Carrol Faulkner & @Warren Forsythe, vous êtes beauty messieurs v. good • lust for life 1161097882

Oh la la merci @Iggy Austen très bon choix de vava pour ton perso, je suis dingue des rousses et j'hésiterai pas si besoin v. good • lust for life 366595136

Merci @Megan Taylor v. good • lust for life 299949933 cinq jours je vais essayer de faire vite, ça sera pas compliqué v. good • lust for life 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Doherty
Wyatt Doherty

- Messages : 101

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 10:52

Bienvenu parmi nous , je connaissais pas non plus ton avatar mais elle est belle v. good • lust for life 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 11:15

merci à toi @Wyatt Doherty, heureux de voir que mon avatar plaît à une majorité v. good • lust for life 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 11:37

Velvet et cet avatar I love you
Bienvenue parmi nous et hâte de te lire v. good • lust for life 2465752363
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyVen 6 Oct - 19:52

Merci @Eddy Butler v. good • lust for life 2703256068 ton choix de vava est super aussi !

Je terminerai ma fiche demain, si certains sont intéressés par un lien ma boîte à mp est ouverte v. good • lust for life 458683456
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyDim 8 Oct - 11:55

j'adore Velvet, j'adore l'histoire familiale qu'il y a derrière et sa vision des relations amoureuses v. good • lust for life 1964870621
je te valide avec plaisir, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Good
Velvet Good

- Messages : 15

[sun is rising]
- In my pockets : a lighter, a tiny mirror and a red lipstick
- Friendships:
- Availability: present, french, dialogue in english, (◊◊◊)

v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life EmptyLun 9 Oct - 10:20

Aaahn merci à toi v. good • lust for life 1964870621
content que le personnage plaise v. good • lust for life 2419120406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



v. good • lust for life Empty
MessageSujet: Re: v. good • lust for life   v. good • lust for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v. good • lust for life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v. good • born to die
» midnight in the garden of good and evil.
» - how to save a life.
» - i'm about to change your life
» dreamin of a new life. (siobhàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: fire's gonna burn-
Sauter vers: