AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [05/05]le club des 4 + famille Doherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Doherty
avatar

- Messages : 101

MessageSujet: [05/05]le club des 4 + famille Doherty   Ven 6 Oct - 10:16

- Le club des 4 -
friends
Ils se sont rencontrés au lycée alors que Wyatt était déjà rejeté.
Ils ne sont ni populaire, ni impopulaires, ils sont juste agacé par cette situation.
Ils se sont fait une promesse, retrouver ce qu'il s'est passé lors du fameux week end d'intégration de l'équipe de foot l'année dernière. Et l'amitié est plus forte que tous les dangers qui les attendent.
(♂) Jonah / 17/18 ans - lycéen - libre
Jonah c'est le président du club cinéma. Il aime passionnément le cinema et tourner des films. Il a rencontré Wyatt dans les couloirs quand un énième élève se moquait de lui. Il lui a offert la salle de cinema comme refuge, parce qu'il voyait bien que Wyatt en avait gros sur le coeur. Depuis, Wyatt et lui ne se lâchent plus.
suggestions d'avatars: lucky blue, shawn mendes, à votre libre choix.

(♀) Anyah / 17/18 ans - lycéenne - libre
Anyah c'est la seule fille du groupe. La petite nouvelle au lycée. Elle aussi, on l'a persécuté au lycée parce qu'elle est douée en cours, elle participe. Le maquillage, les trucs de filles c'est pas son truc. Elle préfère rester avec les garçons. Anyah s'est jointe aux deux garçons à la cafétéria. Elle s'est imposée gentiment, et depuis, c'est la bonne copine qui aide pour les devoirs, qui trouve un raisonnement logique pour commencer leur enquête.
suggestions d'avatars: odeya rush, au choix.

(♂) Nikola / 17/18 ans - lycéen - libre
Ancien membre de l'équipe de foot, Nikola il y a deux ans. Il n'a pas connu Wyatt mais il sait de quoi l'équipe est capable. Nikola, c'est ce garçon qui pourrait être populaire s'il le voulait, mais qui a très vite compris le prix à payer pour cette popularité. Il est très proche d'Anyah qui le voit et qui l'appelle "Ken" parce que pour elle c'est le stérotype du Ken de Barbie. Il est le pilier de ce groupe, les motive et surtout tente de percer le secret de Wyatt pour faire éclater la vérité.
suggestions d'avatars: totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Doherty
avatar

- Messages : 101

MessageSujet: Re: [05/05]le club des 4 + famille Doherty   Ven 6 Oct - 11:05

- Les Doherty -
family
Ils ont eu Wyatt très jeune, alors qu'ils avaient 16 ans. Mais ils se sont toujours battus pour le garder, bien qu'ils sont plus des parents "copains"
que des parents. Ce n'est que l'année dernière, alors que Wyatt eut une crise d'hystérie violente qu'ils demandèrent de l'aide aux services sociaux. Depuis, il ya a beaucoup de rumeurs à leurs sujets
(♂) Aaron Doherty / 33 ans - emploi au choix - libre
Il a toujours aimé son fils, c'était la prunelle de ses yeux, son copain, son meilleur ami. Plus Wyatt grandissait, plus il imaginait des sorties avec son fils et les copains de ceux-ci. Après tout, il est jeune. Lorsque l'année dernière, Wyatt eut sa crise d'hystérie, Aaron s'est senti impuissant, apeuré. Wyatt était un ado maintenant, et Aaron comprit qu'il avait vieilli lui aussi. Lorsque Paige, sa femme lui demanda son accord pour que Wyatt aille dans une vraie famille, pour "le sauver". Il approuva. Aujourd'hui, il le regrette amèrement. C'était lui le père, pas des étrangers.
suggestions d'avatars: libre au choix mais il faut qu'il soit brun ou blond foncé.

(♀) Paige Doherty / 33 ans - emploi au choix - libre
Paige ne s'imaginait pas être maman et pourtant aujourd'hui, elle a un fils de 17 ans. Au début, elle adorait jouer à la maman, c'était comme jouer à la poupée. Puis, plus Wyatt grandissait, plus elle se rendait compte qu'elle n'était plus une ado mais bien une jeune femme qui avait des responsabilités. Lorsqu'elle prit la décision de faire placer Wyatt, elle pleura pendant des semaines à son départ. Oui, elle regrette sa décision, mais elle l'avait sauvé de lui même, et de leur famille bancale. Aujourd'hui, elle tente de renouer avec son fils mais Wyatt ne veut plus les voir. Alors elle lui fera passer divers petits messages. " je t'aime.." " tu restes notre fils.." " tu peux rentrer à la maison" mais Wyatt a été profondément blessé de son placement. Elle fera tout avec Aaron pour récupérer leur fils, même si ça risque d'être compliqué.
suggestions d'avatars:au choix

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[05/05]le club des 4 + famille Doherty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: