AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [your knife, my back. my gun, your head]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kincaid
Drew Kincaid

- Messages : 7

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:01

   

- andrew kincaid -
vingt-huit ans - militaire (sniper) - groupe
date, lieu de naissance: né le trois novembre 1988 à redcliffe, arizona. nationalité, origines: américain, démocrate; fier de l'être. statut civil, orientation sexuelle: les femmes, y a qu'elles pour le rendre fou, y a qu'elles pour lui faire perdre la tête. puis il y a phoebe. la seule qui soit parvenue à lui faire croire en l'amour, le vrai. ils se sont promis l'un à l'autre devant un elvis cheap - et ils y ont cru. un temps. divorcés depuis trois ans, maintenant, sans avoir vraiment eu le temps de digérer cette séparation. il l'aimera toujours, probablement sauf que if you love someone, set them free. job, statut financier: sniper dans l'armée américaine; déployé il y a presque trois ans seulement, il aime bien prétendre avoir été le parfait petit soldat histoire de rendre fier la famille kincaid. la vérité, c'est qu'il n'est pas fier du tout. trop d'horreurs, trop de violence, trop d'injustices, alors il a fuit. comme un lâche, ou plutôt comme un homme qui ne voulait en rien participer aux horreurs que les soldats américains perpétraient. dishonorable discharge comme ils disent au sein de l'armée et depuis, il fout rien. revenu il y a environ trois mois, il se dit homme à tout faire, bricole de temps à autre, mais en réalité il ignore désormais ce qui pourrait le passionner.  situation familiale: papa militaire, maman à la maison. il n'a jamais voulu de ce modèle; mais enfant unique - il s'est senti le devoir de marcher dans les traces de son père sans grand succès. les kincaid ne sont pas affectueux, puis avec le paternel déçu, les relations qui n'étaient pas vraiment au beau fixe n'en sont que plus chaotiques aujourd'hui. traits de caractère: silencieux, sarcastique, impulsif, brillant, réactif, versatile, jaloux, taciturne, froid, charmant. avatar, crédits: hunter parrish, je n'sais plus quel tumblr, sorry 'bout that.

- it's these expressions you never give -
C'est dans cette partie que vous allez nous parler des manies, habitudes, préférences de votre personnage. Un minimum de dix points est demandé.

- keep me searching for a heart of gold -
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime). Si vous décidez de ne pas rédiger d'histoire, quinze points seront demandés ci-dessus.

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: roxanne. âge, pays: écrire ici. personnage: inventé. dédicace: je fais ma petite annonce, j'recherche des liens, un peu de tout really; pourquoi pas la femme de sa vie - ou un truc qui va bien foutre le merdier.. j'en sais pas trop sur drew encore, il m'a pas beaucoup parlé, mais j'sens qu'il est plutôt du style troublemaker héhé. je vous aime déjà, ce forum est à craquer et bref afkjskajdkaja can't fucking wait.


Dernière édition par Drew Kincaid le Lun 9 Oct - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:03

Bienvenue Cole !
J'adore Hayden, je l'avais déjà joué (ou quand c'était pas lui c'était Luke Grimes [your knife, my back. my gun, your head] 3464099094 )
A tout vite et bon courage I love you
je te le réserve pour 5 jours


Dernière édition par Eddy Butler le Ven 6 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:04

Bienvenue parmi nous [your knife, my back. my gun, your head] 1964870621 [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kincaid
Drew Kincaid

- Messages : 7

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:05

Cole ? What a Face
je t'avoue avoir longuement hésité, mais Hayden - c'est mon petit bb [your knife, my back. my gun, your head] 2419120406
merci à vous deux [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652


Dernière édition par Drew Kincaid le Ven 6 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:06

HAYDEN [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652 Quelle beauté [your knife, my back. my gun, your head] 1663113126 [your knife, my back. my gun, your head] 3163087084
Bienvenue parmi nous [your knife, my back. my gun, your head] 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:06

Mdr pardon j'ai vraiment besoin de repos [your knife, my back. my gun, your head] 1393195185 [your knife, my back. my gun, your head] 1393195185 [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
J'ai vu cole sur une autre fiche et j'ai tout mélangé [your knife, my back. my gun, your head] 1663113126
[your knife, my back. my gun, your head] 3464099094 Drew
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:07

hayden mon bb, l'amour de ma vie  [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
garde moi un lien mon lapin, t'as pas l'choix  [your knife, my back. my gun, your head] 432765817
bienvenue parmi nous  [your knife, my back. my gun, your head] 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kincaid
Drew Kincaid

- Messages : 7

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:09

jsdkfhsdjkhkjsdf, tant de beautés par ici

et ce sera avec plaisir pour le lien lenie, shantel; cette déesse [your knife, my back. my gun, your head] 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hale
Sutton Hale

- Messages : 41

[sun is rising]
- In my pockets : some old notes for her poems, her cellphone, the house's keys, some dollars.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (★☆☆)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:11

Hayden est un super choix. [your knife, my back. my gun, your head] 2642952514
Bienvenue sur le forum, je réfléchis à un lien et je viendrais te harceler. [your knife, my back. my gun, your head] 401877528
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kincaid
Drew Kincaid

- Messages : 7

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:23

merci beaucoup à toi I love you

et puis merde, j'hésites encore entre Hayden et bb Brett Dalton [your knife, my back. my gun, your head] 1995159752 [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:30

c'est dur ça comme choix  [your knife, my back. my gun, your head] 1847387518
mais si vraiment j'étais obligée de choisir entre les deux, qu'on me mettait un flingue sur la tempe et tout, j'dirais brett  [your knife, my back. my gun, your head] 1357038737
j'espère que christensen me pardonnera pour la trahison
voilà, si ça peut t'aider [your knife, my back. my gun, your head] 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 21:34

super choix d'avatar, je salue l'audace [your knife, my back. my gun, your head] 1417889584 [your knife, my back. my gun, your head] 1417889584 [your knife, my back. my gun, your head] 1417889584
bienvenue parmi nous [your knife, my back. my gun, your head] 2642952514 [your knife, my back. my gun, your head] 366595136
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyVen 6 Oct - 23:16

christensen ou dalton, les deux ne dormiront pas dans la baignoire [your knife, my back. my gun, your head] 3133502936
hâte d'en savoir plus sur le troublemaker [your knife, my back. my gun, your head] 3613058152
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carrol Faulkner
Carrol Faulkner

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 1:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche [your knife, my back. my gun, your head] 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Oackley
Ryder Oackley

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 10:44

j'vois que t'es bien indécis concernant ton avatar. [your knife, my back. my gun, your head] 1393195185 mais hunter est un super choix, ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un forum. :fall: mais si ça avait été brett ou christensen, le choix aurait été tout aussi bien. [your knife, my back. my gun, your head] 3613058152
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Collins
Camélia Collins

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 20:08

bienvenue ici, parrish est un excellent choix [your knife, my back. my gun, your head] 2419120406

il colle bien avec le boulot de sniper je trouve. [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Butler
Pierce Butler

- Messages : 21

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 20:23

j'adore le pseudo [your knife, my back. my gun, your head] 386278403 [your knife, my back. my gun, your head] 386278403
bienvenue !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kincaid
Drew Kincaid

- Messages : 7

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 22:18

ouuui, tant d'hésitations, mais j'ai finalement trouvé chaussure à mon pied avec Hunter, mon bébé I love you
merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Duggan
— make you mine by the night
Phoebe Duggan

- Messages : 68

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptySam 7 Oct - 23:29

je me devais de venir te voir moi aussi. [your knife, my back. my gun, your head] 1964870621 [your knife, my back. my gun, your head] 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Warren Forsythe
Warren Forsythe

- Messages : 108

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyDim 8 Oct - 23:16

Bienvenue petit poulet [your knife, my back. my gun, your head] 1093423177
courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyLun 9 Oct - 10:39

Hunter + ce que je lis déjà. [your knife, my back. my gun, your head] 1062627652
Bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] EmptyJeu 12 Oct - 10:30

Bonjour @"Drew Kinkaid" I love you
Ta réservation d'avatar est terminée et ta fiche est en danger. Tu as 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un délai [your knife, my back. my gun, your head] 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[your knife, my back. my gun, your head] Empty
MessageSujet: Re: [your knife, my back. my gun, your head]   [your knife, my back. my gun, your head] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[your knife, my back. my gun, your head]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: now we're rollin' down sour :: no one by your side-
Sauter vers: