C'est dans cette partie que vous allez nous parler des manies, habitudes, préférences de votre personnage. Un minimum de dix points est demandé.
- keep me searching for a heart of gold -
Partie facultative de la fiche. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime). Si vous décidez de ne pas rédiger d'histoire, quinze points seront demandés ci-dessus.
[sun is rising] - In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes - Friendships: - Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)
Sujet: Re: C O M È T E Ven 6 Oct - 22:51
Bienvenue par ici ma toute belle Hâte d'en savoir plus sur cette "comète" Je te réserve naressa pour 5 jours
Sujet: Re: C O M È T E Lun 9 Oct - 10:43
Bienvenue chez toi, belle bouille.
- I've seen the world, lit it up as my stage now, Channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know Your pretty face and electric soul. -