AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 friendship never ends. (lenie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia Collins
avatar

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

MessageSujet: friendship never ends. (lenie)   Sam 7 Oct - 20:46


friendship never ends
@u.c / u.c

La belle brune était de retour à Redcliff depuis peu, elle n'avait pas eu la chance de sortir beaucoup; se plongeant corps et âme dans le travail pour tenter de remettre le ranch sur les rails. Lorsqu'elle ne se retrouvait pas à s'occuper des chevaux et de l'entretien des bâtiments, elle s'occupait de nettoyer la maison familiale sachant que sa mère n'avait pas la force physique ou psychologique de le faire actuellement. S'occuper, s'occuper pour s'étourdir et tenter de camoufler cette douleur intense et persistante dans le creux de son coeur. Heureusement, elle pouvait compter sur Lenie; sa meilleure amie, cette femme était son roc; une jeune mère forte qui élevait sa fille, un exemple de courage pour Camélia qui lors des moments de faiblesse pouvait compter sur elle. Après avoir passé la matinée à veiller à l'entretien du ranch, elle avait un besoin de sortir et de voir un autre décor, de se laisser emporter par la ville et son côté animé, s'éloigner un peu de la tristesse et de la lourdeur. Elle envoya un sms à celle-ci lui proposant d'aller boire un café, juste pour souffler et changer d'air. Camélia n'aimait pas seulement sa meilleure amie; mais elle adorait aussi la fillette de cette dernière. C'est en regardant sa meilleure amie d'enfance avec sa fille que Camélia se rendait compte qu'elle aussi, elle aimerait un jour avoir des enfants. Actuellement âgée de trente-deux ans, elle avait l'impression que son horloge biologique tournait à grande vitesse et qu'elle n'avait plus autant de temps devant elle pour devenir maman. Se débarrassant de ses vêtements qu'elle porte sur le ranch; Camélia opte pour des vêtements plus soignés pour se rendre dans ce fameux café.

Café qu'elle a longuement fréquentée étant jeune adolescente, un endroit où elle venait pour bosser sur ses cours ou encore pour écrire des nouvelles paroles de chansons. Se garant devant l'établissement, elle traversa la rue pour finalement pousser la porte d'entrée du café, ce lieu ne changeait pas; comme s'il était figé dans le temps. Elle vint prendre place à l'une des tables près de la fenêtre et attendit sa meilleure amie avant de passer commande. Son regard se perdit à la fenêtre; comme souvent lorsqu'elle se retrouvait seule, elle retombait dans ses souvenirs. Toujours prise entre le passé et le présent; éternel combat. Finalement, elle la vit enfin arrivée, alors qu'elle releva les yeux sortant de ses songes. Un doux sourire s'installa sur son visage, malgré les traits tirés derrière son maquillage sobre, lorsqu'elle voyait Lenie elle ne pouvait pas faire autrement; celle-ci lui donnait toujours le sourire. « C'est quand le jour, où tu vas arrêter d'être belle, hein?» Mentionna-t-elle la tête légèrement penchée sur le côté. Humour particulier dont Lenie avait l'habitude depuis toutes ces années. Malgré la distance, malgré leurs vies respectives elles étaient toujours là l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenie Weiss
avatar

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

MessageSujet: Re: friendship never ends. (lenie)   Sam 7 Oct - 23:51

@camélia collins

lenie, elle n'a jamais perdu personne, pas même un chat. elle a jamais vu personne mourir autour d'elle, les gens ont juste tendance à s'en aller d'eux mêmes. alors quand camélia lui a annoncé qu'elle venait de perdre sa sœur, elle a pas su comment réagir. en réalité, elle s'est demandé quels mots pourraient la réconforter si il devait arriver quelque chose à sam, aucun. aucun mot n'aurait le pouvoir de la réconforter. c'est l'annonce de ce décès qui avait fini de la convaincre de rentrer chez elle, elle se devait d'être présente auprès de sa meilleure amie et elle en avait marre de vivre loin des siens. ce jour-là, quand elle reçoit le message de cam qui lui propose d'aller boire un verre, elle s'sent impuissante, lenie, parce qu'elle sait qu'elle peut rien faire pour elle. finalement, elle s'dit que le mieux, c'est de rien changer. c'est de continuer à vivre, à rire aux éclats et à aimer. aimer de toute son âme, de tout son être. elle prend la direction de la salle de bain et quand elle se retrouve sous la douche, elle se met à réfléchir au sens de la vie. parce que c'est bien connu, la douche est le meilleur endroit pour tout remettre en question. pour ne pas être en retard (comme d'habitude), lenie se dépêche de sortir de la salle de bain et elle enfile des vêtements avant de quitter son appartement, son sac entre les mains. elle grimpe dans sa voiture, musique à fond et elle roule jusqu'au café qu'elle avait déjà l'habitude de fréquenter quand elle était au lycée. c'est vrai qu'à cette époque là, lenie, c'était la reine des abeilles, elle avait la main mise sur ses camarades et ça lui plaisait à l'époque. quand elle entre dans le café et qu'elle aperçoit camélia assise à une table, elle arrive presque à la voir comme elle était quinze ans plus tard. elles étaient si insouciantes, elles avaient la vie devant elles. les deux ados s'imaginaient mariées, avec une grande maison et un jardin. et même si lenie avait la chance d'avoir cami, il lui manquait tout de même un mari avec qui partager tout ça. elle chasse tout ça de son esprit pour revenir dans le présent et se dirige vers la table où cam est déjà installée. C'est quand le jour, où tu vas arrêter d'être belle, hein? un sourire étire ses lèvres et elle passe une main dans ses cheveux façon star de cinéma. j'ai toujours su que tu craquais pour moi miss collins. elle embrasse camélia sur la joue avant de s'installer sur la chaise en face. la vérité c'est que j'ai toujours essayé de te ressembler chérie. elle lui adresse un clin d’œil, tout en faisant signe au serveur pour pouvoir commander. l'espace d'un instant, elle reporte son regard sur sa meilleure amie. comment tu vas ? question bête. ça se passe bien au ranch ? le serveur arrive à la table et elle lui demande un cappuccino ainsi qu'une part de tarte et elle laisse cam commander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camélia Collins
avatar

- Messages : 23

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: friendship never ends. (lenie)   Dim 8 Oct - 22:01


friendship never ends
@u.c / u.c

Camélia n'arrivait jamais à accueillir sa meilleure amie avec les phrases banales que l'on dit à chaque fois que l'on retrouve quelqu'un. La belle brune avait du mal avec les formalités et elle sait qu'avec Lenie elle peut se permettre de faire dans l'originalité et qu'elle ne sera pas vexée; d'ailleurs, la jeune maman a toujours une phrase à répondre elle ne manque pas de répartie. j'ai toujours su que tu craquais pour moi miss collins. Un sourire qui flotte sur le visage de Camélia qui ferme brièvement les yeux lorsque sa meilleure amie vient l'embrasser sur la joue avant de prendre place en face d'elle. «en vérité c'est que j'ai toujours essayé de te ressembler chérie.» Sourire amusé au coin des lèvres, elle répond presque aussitôt du tac au tac; « Ouais, je sais.» Fausse vantardise, il y a une époque où Camélia croyait en ses charmes, elle savait qu'elle était l'adolescente du bahut convoitée par les garçons, mais étant en couple déjà à cette époque, elle demeurait une petite-amie fidèle et follement amoureuse. Lenie prend soin de faire signe au serveur pour qu'elle passe prendre leurs commandes et elle repose ses yeux sur elle en demandant; comment tu vas ? Question bête, peut-être; mais Camélia sait que venant de sa meilleure amie ce n'est pas pour tourner le couteau dans la plaie ou combler les blancs, non Camélia sait à quel point sa meilleure amie peut se faire du souci pour elle. « Ça va..» Qu'elle répond en tentant de sourire; mais les traits tirés sur son visage, démontre qu'elle ne dort pas beaucoup depuis son retour et qu'elle est constamment entrain de réfléchir à la personne ou aux personnes qui ont pu faire une telle chose. ça se passe bien au ranch ?

Doucement, la jeune trentenaire acquiesce dans un mouvement de tête, il faut avouer qu'il a beaucoup de choses à faire sur le ranch; mais de façon général, ça se passe plutôt bien et elle peut compter sur l'aide d'Erin pour vaquer aux tâches, du coup la situation est un peu moins pénible. « Y'a pas mal de choses à faire, mais Erin m'aide énormément.» Elle a soudainement une pensée pour sa petite soeur qui ne doit pas vivre des moments faciles elle non plus actuellement. Chacun vit la perte à sa manière et elle trouve sa jeune soeur extrêmement forte. À son tour, Camélia commande un latté aux amandes et également une part de tarte. « D'ailleurs, tu devrais venir avec Cami passer un après-midi au ranch, je suis certaine qu'elle serait une excellente apprentie.» Camélia adore cet enfant; elle adore voir à quel point, elle peut être émerveillé par les choses simples de la vie, c'est ça l'enfance; c'est tellement beau et innocent. Cette fois-ci, Camélia lui sourit doucement pensant que cette idée pourrait être géniale. « Ma mère l'adore tellement en plus, ça lui ferait plaisir de la voir.» Sa mère aimerait tant que Camélia rencontre un homme bien et qu'un jour; elle lui offre des petits-enfants, un cadeau qu'elle chérit depuis plusieurs années maintenant, le seul bémol c'est que Camélia n'a pas encore trouvée le bon. « Et toi, ça va?» Elle lui retourne la question, car malgré qu'elle soit dans un tourbillon émotif et difficile actuellement, elle s'inquiète toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: friendship never ends. (lenie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship never ends. (lenie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]
» Friendship never fades [PM] (Sujet anniversaire ♥)
» FILONA ✖ Friendship never end
» What about friendship? [pv Cathy]
» The Baggins of Bag End..Bilbo le Hobbit ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: district south west-
Sauter vers: