AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbie Keough

MessageSujet: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 11:43

- gabrielle (gabbie) keough -
22YO - serveuse - groupe
date, lieu de naissance: Née ici-même à Redcliff, un vingt décembre mille neuf quatre vingt seize. nationalité, origines: Américaine, Gabbie n'a pas d'origines particulière. statut civil, orientation sexuelle: Célibataire depuis plus d’un an maintenant, Gabbie ne s’accorde pas de temps oour cela. Elle a été blessée une fois, ça lui a suffit. job, statut financier: Gabbie est serveuse, ayant abandonné ses études pour s’occuper de son fils. Elle ne gagne pas des masses, juste de quoi se payer le loyer et les courses, et les quelques plaisir qu’elle offre à son fils. Dans la moyen’e, la Keough serre la ceinture, rêvant de mieux. situation familiale: Gabbie est la fille unique du couple Keough, un couple apprécié en ville. Religieux jusqu’au bout des ongles, elle n’a plus de contact avec eux depuis qu’ils ont découvert sa grossesse. Aujourd’hui, sa seule famille est son fils d’un an et demi, Seth, qu’elle choie et élève seule. traits de caractère: douce, maternelle, intelligente, déterminée, forte, sensible, têtue, loyale, souriante, rancunière, naïve.  avatar, crédits: kat mcnamara, tumblr.

- it's these expressions you never give -
Gabrielle, un nom biblique, un nom tiré de l'archange qui  annonça la Rédemption tant attendue, signe de la foi de ses parents. Une fois dans laquelle a été élevé, la foi qu'elle avait auparavant. Parents religieux jusqu'au bout des ongles, Gabrielle y a crû avant de se rendre compte que l'unique raison était ses parents. Parce qu'on lui avait dit ça, parce que ses parents pensaient comme ça. Au final, Dieu, les anges, l'idée qu'on puisse dicter ses comportements par des commandements ordonnés par une entitité divine, sans réelle preuve, ça la dépasse. Gabrielle, elle rejette tout ça, parce que si il y avait un Dieu, le monde ne serait pas aussi mal fait. Alors, comme une mini-révolution, pour s'émanciper, la jeune femme s'est faites surnommé Gabbie depuis le collège environ. Seul ses parents continue à l'appeler Gabrielle. ★ Fille unique du couple Keough, la rouquine a été choyé, aimé. Parents pratiquement stériles qui ont prié pendant des années pour avoir la jeune femme, Gabbie sait la chance qu'elle a. D'avoir eu des parents qui l'encadraient, qui l'élevait là ou d'autres abandonner les leurs. Gabbie ne les remerciera jamais assez mais ils ont toujours été maladroits avec elle. Son père, il avait du mal à exprimer ses sentiments et sa mère ne comprenait que trop peu sa fille. Malgré tout, ils s'aimaient, ne se disputant que rarement. ★ Enfant au caractère assez facile, la Keough a toujours été calme et souriante. Ses parents lui ont apprit à être généreuse, à se méfier des dangers, même les plus anodins. On la croyait souvent naïve, voire débile, un peu trop niaise mais elle sait montrer les dents. C'est la main de fer dans le gant de velours. Cependant, au contraire de beaucoup des gens de son âge, Gabbie était très sage, et vierge en plus. Alors les réflexions, elle en a pris, et elle s'en fichait. ★ Le lycée, une épreuve redoutable pour beaucoup. Gabbie l'a traversé avec ses amis, très différent d'elle et pourtant, ils se sont liés d'amitié fortement. La jeune femme tempérait la plupart des personnes dans ce groupe, elle était la voix de la raison. Innocemment, la Keough pensait réellement que ça allait durer, qu'elle avait enfin trouver sa place, mais tout bascula à leur dernière soirée. Du moins, c'est ce qu'on disait. Cette nuit-là pour Gabbie reste floue. Bien trop alcoolisé, la jeune femme coucha pour la première fois avec homme, et pas n'importe qui, le gars dont elle était amoureuse. Elle se souvient juste de quand elle s'est réveillée, Olivia n'était plus là, elle était déjà partie. Et c'est juste le lendemain qu'elle comprit, sa chère amie était disparue, une soi

✻ ✻ ✻
pseudo, prénom: écrire ici. âge, pays: écrire ici. personnage: scénario de mon petit chat, @Dex Taylor.     dédicace: écrire ici.

Dernière édition par Gabbie Keough le Ven 13 Oct - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Keough

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 11:44

Kat McNamara ou Danielle Campbell ?
Et si vous voulez des liens, n'hésitez pas cat
Megan Taylor
✰ you will be found

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 12:02

la bande de ma Dex I love you il nous faudra surement un lien
pour ma part je vote Danielle I love you
bienvenue à la maison

'cause I believe that you could lead the way
Eddy Butler

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 13:01

Bienvenue ! I love you
Je dirai Danielle également !
Hâte de lire Gabbie

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.

PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Lenie Weiss

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 14:01

j'vote danielle aussi, c'est une déesse
bienvenue beauté
Ryder Oackley

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 14:35

choix difficile, les deux sont belles. mais comme mes vdd, je dirais danielle.
bienvenue ici. I love you
Phoebe Duggan
— make you mine by the night

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 14:43

Danielle pour moi aussi.
bienvenue ici.
Zéphyr Fitzgerald
— i want you to be alive.

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: free - fr ang.

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 14:59

danielle pour ma part
bienvenue sur hog, have fun !  
Carrol Faulkner

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Sutton Hale

[sun is rising]
- In my pockets : some old notes for her poems, her cellphone, the house's keys, some dollars.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (★☆☆)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 18:15

J'aime bien me démarquer, donc je vais dire Kat.
Bienvenue, j'adore le pseudo. Hâte d'en lire plus.
Warren Forsythe

[sun is rising]
- In my pockets : phone and wallet
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Dim 8 Oct - 23:12

Danielle :)

Bienvenue petite poulette
courage pour ta fichounette.
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Lun 9 Oct - 10:42

Kat, pour changer.
Bienvenue chez toi. I love you

- I've seen the world, lit it up as my stage now, Channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know Your pretty face and electric soul. -

Voir le profil de l'utilisateur http://heartsofgold.forumactif.com
Gabbie Keough

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Mer 11 Oct - 8:42

Désolée de répondre que maintenant
Je vais pencher pour Kat finalement Merci les amour en tout cas
Dex Taylor

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 5/7j, français, (●●◊)

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   Mer 11 Oct - 8:59

T'es belle.
Hâte de lire ta fiche et de rp avec l'ex band.
Bienvenue officiellement. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies   

[gabbie] ★ moon dust in your lugs, stars in your eyes, you are a child of cosmo and ruler of the skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1