AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (5/6) secrétaire et bande d'amis trentenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrol Faulkner
avatar

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

MessageSujet: (5/6) secrétaire et bande d'amis trentenaires   Dim 8 Oct - 18:04

- la secrétaire -
work
Elle vient d’une grande ville et cherchait n’importe quel emploi avant de tomber sur l’annonce de Carrol et elle a sauté sur l’occasion. Les débuts ont été un peu difficiles, mais ils ont fini par se comprendre et travailler ensemble. En décembre, cela fera 10 ans qu’elle travaille pour lui et de son côté Carrol tente de trouver le cadeau qui pourra marquer une telle relation.
(♀) elizabeth / entre 26 et 29 ans - secrétaire - libre
Carrol a eu plusieurs secrétaires, mais jamais aucune ne faisait l’affaire et elles le trouvaient trop exigeant. Puis, Elizabeth arriva, un peu perdue dans ce bâtiment qui contient un nombre impressionnant de juristes. Elle venait d’une grande ville toujours pleine de bruits et de gens par toujours agréable et avait vu l’annonce de Carrol qui cherchait une secrétaire qualifiée et qui pourrait tenir le coup. Ca l’avait intriguée et elle s’était retrouvée devant lui, un peu mal à l’aise et maladroite. Seulement quand elle a compris qu’il était froid et distant, elle s’est reprise et lui a clairement fait comprendre qu’elle était la meilleure pour ce job et ça a fonctionné, car cela fera dix ans en décembre qu’elle serasa secrétaire. D’ailleurs, elle a remarqué qu’il était agréable uniquement avec elle et qu’il apprécie son travail.
suggestions d'avatars: Emily Bett Rickards, Danielle Panabaker, Melissa Benoist …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrol Faulkner
avatar

- Messages : 94

[sun is rising]
- In my pockets : keys, wallet, change and cellphone.
- Friendships:
- Availability: présence, français, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/6) secrétaire et bande d'amis trentenaires   Dim 8 Oct - 18:05

- Les trentenaires -
friends
Ils se connaissent depuis très longtemps pour la plupart et ont même grandis ensemble. Chacun a fait sa vie comme bon lui semblait, mais leurs amitiés ont toujours été un point important entre eux. Dès que un ne va pas bien, les autres seront là pour lui. Malgré les coups de gueule et les problèmes, ils sont sûrs de pouvoir compter sur les membres de leur groupe d’amis. Ils sont tous allés dans la même école petits avant de prendre des chemins différents. Cependant, ils ont tous vécus en ville jusqu’à leur adolescence. Après cela, c’est à vous de voir ce que chacun à fait, mais ils sont tous en ville depuis au moins trois ans minimum, sauf Camélia qui vient juste de revenir, mais personne ne le sait encore.
(♀) Camélia Collins / entre 32 ans - chanteuse revenue au ranch familial - prise
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
suggestions d'avatars: Mandy Moore.

(♂) l'ami d'enfance / 37 ans - avocat - libre
Il est beau, intelligent et il a toutes les qualités qu’on peut imaginer. En tout cas, c’est ce qu’on voit au premier abord chez lui et il correspond à l’image du beau-fils parfait. Mais si vous creusez, vous verrez le garçon sensible qui veut réussir sa vie par lui-même. Il aime son travail et il fera tout pour faire sortir ses clients de prison. Seulement depuis quelques temps déjà, il n’en peut plus de recevoir des ordres. Il aimerait pouvoir ouvrir son propre cabinet, mais il sait qu’il ne peut pas le faire seul. Du coup, il compte en parler à Carrol. Ce dernier, il le connaît depuis des années. Ils ont grandis ensemble, ont été dans les mêmes écoles et c’est le seul qui sait que Carrol fait des cauchemars de ses années à l’armée. Il n’en parlé à personne et ne compte pas le faire. Il veut parler de son idée de créer son cabinet d’avocat à Carrol, le voulant comme partenaire, mais ce qu’il ne sait pas encore, c’est que ce dernier a le même projet. Ils pourraient donc peut-être enfin devenir leurs propres patrons et faire vraiment ce qu’ils veulent. Il est également l’ex petit ami de Camélia Collins et il a vraiment aimé la jeune femme. Il se sentait bien avec elle, mais son départ lui a fait du mal. Il s’en est remis et même s’il ne sait pas encore qu’elle est revenue, il a continué à faire sa vie. Elle restera toujours son premier véritable amour, mais il sait aussi pourquoi elle est partie et a tourné la page. Il est heureux pour elle. Après le départ de Camélia, il a eu tendance à draguer toutes les femmes qu’il croisait, donc mademoiselle la grande gueule amusante, qui l’a remis rapidement à sa place et même si sur le moment son égo a pris un coup, il doit avouer qu’il apprécie grandement la jeune femme. Il a déjà vu la plus réfléchie le regarder du coin de l’œil et il doit avouer qu’il n’est pas insensible aux charmes de la jeune femme. Cependant, il ne veut pas briser leur amitié, il hésite donc à faire le premier pas. Mais surtout, il ne sait pas que c’est réciproque.
suggestions d'avatars: stephen amell, zachary levi, jared padalecki ...


(♀) la grande gueule amusante / entre 30 et 36 ans - emploi au choix - libre
Elle a toujours été proche de la plus réfléchie et c’est leurs caractères différents qui les ont rapprochés. Elle était aussi amie avec le droit qui était comme un frère pour elle vu qu’elle n’en a pas. Ces trois-là ont toujours été très proches. Puis elle a fait la connaissance de l’ami d’enfance qui l’a dragué un soir dans un bar. Elle l’avait vu la regarder et lui faire des sourires. Monsieur pensait avoir une chance, elle l’a laissé venir avant de lui dire en quelques mots qu’elle n’était pas intéressée et qu’elle ne le serait jamais. Voyant vite que son égo en avait pris un coup, elle s’en amusa encore plus avant que Carrol n’intervienne pour lui dire qu’elle avait eu raison. Elle ne savait pas si ce dernier voulait tenter sa chance à son tour, mais finalement, elle a compris qu’il était aussi amusé qu’elle par la situation. Ces deux-là sont donc vite devenus des amis également. C’est elle qui les a présentés à la plus réfléchie et au droit. En gros c’est elle le centre de leur groupe. Elle a entendu parler de Camélia par Carrol qui avait expliqué le comportement dragueur de son ami d’enfance. Elle ne l’a encore jamais vu, mais elle doit avouer qu’elle est intriguée, surtout qu’elle a remarqué qu’à chaque fois qu’ils parlent d’elle Carrol semble différent, comme charmé par Camélia. Elle a donc décidé de faire la rencontre de Camélia un jour et de mener son enquête.
suggestions d'avatars: kristen bell, natalie dormer, emily vancamp (plutôt une blonde)

(♂) le droit / entre 30 et 36 ans - policier - libre
ici, Lui c’est l’homme le plus calme et posé de la bande. Les autres le sont également, mais lui encore plus. Il réfléchit toujours avant d’agir, sans doute parce qu’il le fait toujours dans son emploi. Il connaît la grande gueule amusante depuis toujours et la considère comme une petite sœur, tout comme la plus réfléchie. Avec la première, ils ont eu une relation il y a quelques années, mais ils se sont rendu compte que leur amitié était plus importante que tout le reste. Avec la seconde, c’est leur caractère qui les toujours beaucoup rapprochés. Cependant, ils sont souvent les premiers à proposer des sorties au groupe. Il a eu un peu de mal avec Carrol au départ, il le voyait comme étant le gosse de riche qui va tout rapporter à ses parents. Mais avec le temps il a appris à le connaître et à l’apprécier. Cependant, un avocat face à un policier, ça n’est pas toujours la joie et dans leurs emplois ils se prennent souvent la tête. Mais une fois avec le groupe, ils savent mettre leurs différents de côté. Concernant l’ami d’enfance, il l’a tout de suite cerné, parce qu’il l’avait vu en couple avec Camélia à l’époque. Il appréciait la jeune femme et même s’ils ne se sont pas vus depuis des années, il sera bien content de la revoir. Pour l’ami d’enfance, il garda un œil sur ce dernier, parce qu’il sait que la plus réfléchie n’est pas insensible à son charme et elle ne veut pas qu’elle ait le cœur brisé.
suggestions d'avatars: sebastian stan, chris hemsworth, henry cavill ...

(♀) la plus réfléchie / entre 30 et 36 ans - emploi au choix - libre
Elle connaît la grande gueule amusante et le droit depuis qu’ils sont tout petits. Ils ont toujours été très proches et elle sera toujours là pour eux quoi qu’il arrive. Elle connaissait Camélia avant que cette dernière ne soit en couple avec l’ami d’enfance. Elle n’appréciait pas vraiment ce garçon à l’époque, mais aujourd’hui, elle doit avouer qu’elle n’est pas insensible à son charme. Elle ne cherche pas vraiment à se caser, elle aime sa vie comme elle est, mais elle ne dirait pas non pour le draguer et voir où ça pourrait les mener. Etant celle qui ferait tout pour ses amis, elle fut ravie de voir que c’était réciproque. En effet, un jour son petit frère a été arrêté pour vol. C’est le droit qui l’a prévenu qu’il l’avait vu en garde à vue. Elle a alors contacté Carrol pour qu’il prenne l’affaire et c’est ce dernier qui a sorti le petit frère des problèmes. Son frère avait été accusé à tort par un garçon de son école qui n’avait pas voulu dire qu’il était le vrai voleur. Elle a donc vu ses amis l’aider et elle peut dire avec certitude qu’elle est proche de chacun et qu’elle les considère comme sa seconde famille.
suggestions d'avatars: hayley atwell, gal gadot, lauren cohan (plutôt une brune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(5/6) secrétaire et bande d'amis trentenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: