AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [tc] this is halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wind
avatar

- Messages : 24

MessageSujet: [tc] this is halloween.   Jeu 28 Sep - 10:08


- this is halloween -
Tremblez chers habitants... car l'heure est venue de sortir votre costume le plus effrayant ! Comme chaque année, à la veille d'Halloween, les ruelles de Redcliffe se vêtissent d'orange, de citrouilles et de toiles d'araignées. A l'occasion de la fête des morts, le quartier organise l'événement de l'année. Le soir du trente-et-un, tous les habitants se retrouvent à l'entrée de la grande bâtisse abandonnée qui se transforme pour l'occasion en manoir hanté ! Le bâtiment, qui autrefois était une vieille demeure de gens fortunés, remplit parfaitement son rôle. Perdue au milieu des pâturages, il faut traverser les chemins caillouteux à pieds pour arriver jusqu'à son antre... La plupart du temps, la brume est au rendez-vous et autant vous dire qu'elle ne fait qu'ajouter de l'effrayant au lieu ! Et oui, les cocktails, la musique entraînante et le concours du plus beau costume, ça se mérite ! Décorée façon manoir fantomatique, oserez-vous vous y aventurer ? Car, avant d'arriver au lieu tant attendu du bal costumé de l'année, qui se trouve au rez-de-chaussée de la bâtisse, vous devrez emprunter les jardins et traverser le labyrinthe géant construit pour l'occasion... Méfiez-vous des apparences car si ce lieu a beau paraître tranquille en dehors de ses décors et de sa musique à vous glacer le sang, de nombreux monstres et zombies en tout genre ont pour mission de vous donner la frousse de votre vie... Alors chers humains en manque de sensations fortes, bonne route et surtout, surveillez vos arrières !
[Veillez à faire des réponses courtes -à la hauteur de votre avatar- pour permettre l'avancée rapide du tc.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Ven 29 Sep - 15:37

Cela faisait trois heures qu'il poireautait devant l'habitation de son pote, enfin il avait l'impression que ça faisait trois heures. Il fumait clope sur clope, les cheveux dans le vent, assis le cul sur le capot de son vieux 4x4. Il allait commencer à gueuler quand il entendit la porte s'ouvrir. Il ne put s'empêcher de râler comme à son habitude, toujours un sourire au coin des lèvres. Tu peux te faire les cheveux aussi pendant que t'y es dit-il tout en tapant sur l'épaule de son ami d'enfance. La voiture démarra, le pot d'échappement relâcha quelques fumées noires. Et ils partirent pour cette fête. C'était sans doute la première fois qu'ils avaient le temps d'y aller. D'habitude il y avait toujours trop de boulot à finir. Et puis bon, c'était une fête un peu bidon. Arrivés sur place, bill le quitta déjà, reconnaissant des amis, le laissant seul face à une foule de monde un peu trop enjoués. Il grogna et s'avança pour découvrir les décors qui avaient été réalisés. Il vit un bonhomme de neige qui se voulait effrayant, lui donna un petit coup de pied comme pour vérifier que c'était un décor, faisant ainsi tomber sa tête par terre. Il ne put s'empêcher d'étouffer un rire confus, comme un gosse, avant de regarder autour de lui. Personne ne l'avait vu, tant mieux. Il reprit une cigarette dans l'optique de s'en rallumer une.  

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaràn Faulkner
born to be with you
avatar

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Ven 29 Sep - 23:31

Ciaràn était parti à la fête d'Halloween, c'était le moment. Pour le moment, il y allait seul mais il était sûr que l'un de ses colocs le rejoindrait. Il avait hâte de voir les festivités de cette année même s'il appréhendait de croiser la route de Felix. Il avait mis ses révisions entre parenthèses et il voulait profiter de cette soirée. Il voulait profiter de plein de choses. Mais il avait du mal à se détendre, étant toujours sur le qui-vive. Il n'avait pas pris l'arme qu'il avait acheté par prudence. Déjà parce qu'il ne savait pas encore s'en servir et d'autres part, il y aurait assez de monde pour que Felix ne tente rien sur lui. Coiffé comme il le pouvait, c'est à dire comme d'habitude avec un aspirateur, Ciaràn espérait voir ses frères et ses soeurs ou quelqu'un de sa famille. Mais pour le moment, ils n'étaient pas là. Et il regarda la maison hanté, pas trop sûr d'y rentrer tout seul. C'était un lâche, parfois. Il se secoua et attendit devant, espérant voir une tête connue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
avatar

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Lun 2 Oct - 13:49

Comme tout le monde le sait, les Austen avaient toujours été friands des fêtes comme Halloween. Alors qu'elle était encore adolescente, ses parents organisaient régulièrement des fêtes dans le ranch familial et accueillaient tout le voisinage. Si aujourd'hui les enfants ont quitté le nid, cela n'empêche pas Iggy de continuer à jouer le jeu à fond, surtout lorsqu'il s'agissait d'une fête comme Halloween. Cette année, le petit groupe d'amis avait décidé de se revêtir les costumes du Scooby Doo Gang. La rouquine avait été toute désignée pour incarner Daphne, alors que Dee avait enfilé le rôle de son accolyte de toujours, Vera. Si Harlow n'avait pas eu l'intention de mettre un pied dehors, c'était sans compter la détermination des deux amies à la faire changer d'air et à lui faire passer une bonne soirée. C'est sans sonner qu'elles déboulèrent chez la brune, lui enfilèrent un costume trouvé la veille -mais pour lequel Iggy était fière, car elle s'était donné une peine incroyable pour lui trouver quelque chose de chouette... elles n'allaient pas l'obliger à se déguiser en chien, pour le coup. C'est donc habillée en jolie fée clochette qu'Harlow quitta son logement, avec Daisy et Iggy à son bras. Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent non loin de la vieille bicoque où se dirigeaient nombreux habitants de Redcliffe pour faire la fête. Une fois devant l'entrée du labyrinthe, elles se stoppèrent. Après tout, il fallait attendre le reste de crew qui n'était pas encore arrivé et aussi penser à prendre un petit verre histoire d'affronter les nombreuses surprises effrayantes du lieu. — Les filles, j'espère que vous êtes motivées à faire la fête. Tout sourire, la rouquine revint vers ses deux amies munie de trois cocktails sanglants qu'elle trouva au bar à l'entrée. — Harlow, tu verras qu'après ce breuvage, ta mine redeviendra radieuse. Elle lui fit un petit clin d’œil avant de trinquer. Pas question d'attendre les mecs en restant assoiffée, surtout qu'elle n'avait encore aucune idée sur qui elle pourrait bien tomber. D'ailleurs, son regard s'attarda quelques secondes sur un jeune homme au loin qui lui disait vaguement quelque chose. Eddy Butler, où le mec le plus imbuvable qu'elle pouvait connaitre. Sans demander son reste, elle prit plusieurs gorgées de son cocktail avant de serrer les dents pour ne pas craquer et aller lui lancer des tomates pourries à la figure. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ses amies et ne pas les perdre avant de rentrer dans le labyrinthe effrayant.

_________________

- I've seen the world, lit it up as my stage now, Channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know Your pretty face and electric soul. -



Dernière édition par Iggy Austen le Jeu 5 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartsofgold.forumactif.com
Harlow Burghs
avatar

- Messages : 92

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Lun 2 Oct - 14:31

Halloween a toujours été l’une de ses fêtes préférées, elle adorait la fêter. Débarquée depuis quelques années à Redcliff pour le faire comme autrefois avec ses amis. Pourtant, aujourd’hui ce n’était pas ça, son cœur n’y était pas, mais ce n’était sans compter sur ses deux merveilleuses et extraordinaires meilleures amies. Totalement et infiniment reconnaissante quand elles lui présentèrent son costume. Une fée clochette brune cela tapait dans l’original en fin de compte. Nerveusement elle redescendait sa robe en prenant le cocktail qu’Iggy lui tendait. – Motivée, j’en sais rien, mais reconnaissante d’avoir évité le costume du chien bavard, ça je le suis !  Elle sourit, maladroitement, de manière bancale certes, mais elle sourit depuis longtemps. Elle lève son verre vers ses meilleures amies, comme un toast imaginaire, et bois quelques gorgées du breuvage rouge sang guère appétissant, qui se révéla très corsé et lui arracha une grimace. – Si ma mine ne redevient pas radieuse, c’est pas bien grave du moment que je me souviens de ce que je fais ce soir. Elle rit avec franchise et bonheur. Un bonheur certes moindre face à ce qu’elle avait laissé derrière elle, mais un bonheur vrai. Elle observait ses amies, et remarqua l’agacement certain d’Iggy. Elle passa son bras autour de celui d’Iggy et chercha le soutient du regard de Dee. – Bon la bande de la Mystery Machine et Tinkerbell, okay noté. Mais je vous préviens, si l’une de vous me lâche dans le labyrinthe je vous promets que je me mets au vaudou ! Elle porte deux doigts à ses yeux et les repose successivement sur Iggy et Dee. – Je vous aime quand même les filles hein. Elle tendit son bras vers Dee pour l’inviter à un câlin groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toby Blackheart
avatar

- Messages : 65

[sun is rising]
- In my pockets : car keys, a zippo lighter, his spa badge, a paperback.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (♜♜♖♖)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mar 3 Oct - 15:48

Les sacrifices que Toby est prêt à faire sur l’autel d’Halloween sont minimes. Ils le savent tous, pourtant. Tout évènement festif qui a son propre code couleur ne peut scientifiquement rencontrer qu’un mépris franc et direct de sa part. Ils le savent. Et ça fait vingt-neuf piges qu’on lui arrache des promesses. Il a essayé, cela dit. La simple mention du concept de déguisement déclenche chez lui un soliloque pseudo-anthropologique, volontairement interminable, répétant que nous sommes constamment déguisés à l’intérieur de notre propre chair, et prendre du plaisir dans la mascarade ne sert qu’à démontrer un goût pervers pour - rien n’y fait. Ils sont restés stoïques. Les filles lui ont même offert un foulard orange, cadeau à l’arrière-goût de menace. Puisque toutes ses idées de déguisement de groupe ont été refusées, sans qu'il ne comprenne pourquoi (Ryder est même allé jusqu'à qualifier l’idée de Toby de se déguiser, lui, en Hugh Hefner, tandis que les autres jouaient ses playmates comme "la pire idée que t’aies jamais eue, et de la part du mec qui est sorti avec l’ex-femme de son patron, c’est dire"). C’est donc modestement vêtu de ce simple foulard orange au dessus des fringues qu’il porte ce jour là que Toby fait grâce de sa présence à la soirée d’Halloween. Une clope dans la main droite, un cocktail rouge dans la gauche - abject mais gratuit, personne n’est parfait - il s’enfonce dans la foule. C’est dans un malstrom collectif et un brin alléchant de membres humains qu’il trouve Iggy, Daisy et Harlow. "Contrôlez-vous, mesdames. Des enfants sont présents." Le ton est pince-sans-rire au possible. Il a promis de venir, certes. Il n'a jamais promis d'être a ray of fucking sunshine, et ce serait mal le connaître que d'espérer de sa part tout autre comportement qu'une descente mécanique des immondes cocktails rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Korrigan
avatar

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 11:48


Topic commun #1
« this is halloween »


Seth gara sa dragstar sur le bas côté puis ramena d'un mouvement de l'épaule la peau de serpent qui s'enroulait comme un boa constrictor autour de son cou. Il abaissa le zip de son cuir Redskins Lynch, faisant cliqueter par la même occasion les bracelets plaqués or sur lesquels était suspendue une trentaine d'osselets parmi d'autres breloques version bling bling. Cette année il n'avait pas fait dans le minimaliste. Un sourire de gosse illumina son visage tuméfié recouvert d'une épaisse couche de maquillage bon marché. Suzy pouvait ravaler ses sarcasmes, il avait tapé dans le mille. Déjà les regards de ces blaireaux saucissonés dans leurs déguisements d'Edward ou de Casper convergeaient sur sa belle gueule fracassée. Il avait passé la journée sur ce putain de costume, à repriser patiemment chacun des putains d'accrocs de cette guenille payée 5 dollars sur e-bay. Bon ok, Lena avait fait le plus gros, mais il avait supervisé les opérations sans broncher - ou si peu. Il extirpa son paquet de clopes de la poche de son plastron élimé et s'alluma une cigarette. Prochaine opération ? Trouver le bar no limit de cette putain de "boom" à la mord moi le noeud et poser son cul sur le comptoir jusqu'à l'élection du meilleur costume de l'année. Le sien. Tandis qu'il se frayait un passage parmi la foule glapissante de ses très chers concitoyens, le regard de Seth s'arrêta brusquement sur une silhouette familière. Putain de merde, ce corniaud de fils de pute ne manquait pas de cran pour oser se pointer ici après ce qu'il avait fait à Félix. Se dandinant d'un pied sur l'autre, @Ciaràn Faulkner bloquait le passage, un peu comme s'il hésitait devant la grande porte battante recouverte d'acide carminique. Seth inspira profondément. Il savait qu'il s'apprêtait à faire une belle connerie, mais tant pis. Au moins ces pécnos consanguins auraient ils une bonne raison de persifler sur son compte durant le reste de la soirée. Ecrasant machinalement sa Black Devil sous la semelle de ses boots 100% cuir, Seth bouscula volontairement Ciaràn d'un mouvement d'épaule avant de reprendre d'une voix grinçante. « Courageux mais pas téméraire à ce que je vois. Eclaire ma lanterne... On t'avait prêté une paire de couilles le jour où t'as vendu Félix ? »
voodoo style:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Butler
avatar

- Messages : 140

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 11:55

Mila et le concept de faire la fête, cela ne fait qu’un. Une fête en ville, sur Halloween, ou l’occasion d’être quelqu’un que l’on veut et encore plus creepy qu’à l’accoutumée, c’est une opportunité de rêve. Alors, toute la journée durant, Mila cherche une idée de costume. Elle erre de boutiques en boutiques avant de trouver celui qui lui semble parfait à ses yeux. Sally dans Corspe Bride. Elle s’affaire, sans avoir réellement besoin d’aide. Le pinceau ça la connaît, il n’y a que la toile qui change, tout compte fait. Son costume est une vieille robe de mariée déchirée, sale, pleine de terre. Elle s’observe dans le miroir, satisfaite du résultat. (…).

Il ne lui faut pas bien longtemps pour rallier le centre-ville et le lieu où se déroule l’évènement, la soirée d’Halloween. Il y a déjà pas mal d’habitants devant l’entrée mais elle peine à les reconnaître, pour certains, avec les déguisements. Mila découvre qu’il faut franchir un labyrinthe. « Putain de merde ». Mila et l’orientation, ça fait douze cent quatre. Elle se cogne le front en soupirant. Son punch sera dans sa main à l’aube, à ce rythme-là. Elle remarque Ciàran aux côtés d’une silhouette qu’elle ne reconnaît pas (Seth). Elle lui passe devant et, malicieuse, met sans ménagement une main aux fesses de Ciàran. « Yo Faulkner »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaràn Faulkner
born to be with you
avatar

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 12:43

Et alors qu'il attendait, Ciaràn n'avait plus vraiment envie d'y aller. Parce que de toute façon, il avait des cours à réviser et puis il avait la sensation que ça allait mal se passer. Et il n'avait pas tord, il n'avait pas que des amis. Et alors qu'il vit des gens défiler devant lui dans leur costume, Ciaràn s'apprêtait à faire demi-tour et rentrer à la maison. C'est alors qu'un mec se pointa et le poussa. Un ami de Felix, probablement, surtout quand il entendit sa réflexion. Encore une fois, on se moquait de lui. Encore une fois Ciaràn allait s'écraser? Non! Il avait balancé Felix, peut être mais il avait fait ça pour éviter la taule. Il se rendait compte des années après, que c'était une idée stupide. Il soupira et répliqua alors:

"Non, j'ai eu un éclair de lucidité et au moins j'ai évité la taule, moi..."

Encore son air condescendant de gosse de riche. Ca allait lui apporter des ennuis,il le savait et il n'était certainement pas de taille à affronter @Seth Korrigan mais il s'en fichait bien. Puis soudain, une fille le salua à sa manière et un petit sourire s'afficha sur son visage. Au moins, il n'avait pas que des ennemis ici. Il reprit donc:

"Mais si moi j'ai été lucide, toi il te manque des neurones mon gars..."

Encore une fois, Ciaràn s'était foutu dans la mouise, tout seul.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 13:26

C'était pas simple de suivre les allées et venues. Une foule commençait déjà à se former et Ed ne cessait de se demander ce que pouvait bien foutre Seth. Il avait beau aimer les gens, il les aimait encore plus lorsqu'il était avec son compagnon de toujours. Et puis, se risquer à croiser quelqu'un qu'il ne voulait pas voir sans avoir d'alibi pour ne pas lui parler était impensable. Bah oui, parce que malgré sa bonne humeur et son côté plutôt généreux, il était aussi un bon lâche quand à ses relations amoureuses. Et le pire arriva. Il aperçut @Iggy Austen non loin de lui, avec ses copines un verre à la main. Il baissa la tête pour jurer et se frotter le visage pour reprendre de l'aplomb. Il n'allait pas pouvoir l'éviter éternellement. Après tout, cela fait au moins cinq ans, il y a prescription. Et puis, il avait pas été si vache... Il l'avait juste laissée se réveiller seule après la nuit passée ensemble. Il y avait pire, il aurait pu laisser une étrange note disant "Ce n'est pas toi, c'est moi". Cette phrase bidon qu'il avait ressortie pendant toute son adolescence, qui donne l'impression de se prendre un pavé dans la tête. Il se faufila derrière des buissons pour fumer le pétard qu'il avait roulé en paix. En fait, il aimait pas tellement Halloween sauf quand il était perché. Il trouvait tout de suite les décors et attractions plus amusantes.

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Starks
avatar

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 13:32

Tu avais entendue dire qu'une fête pour célébrer Halloween avait été mise en place à Redcliff près d'une vieille batisse. Quelle merveilleuse idée, toi qui a toujours été friande de cette fête et de tout ses dérivés. Lorsque tu habitais à Atlanta, les fêtes d'Halloween étaient grandioses. Peut-être un peu trop kitsch selon toi. Tu sentais qu'ici ce serait différent, plus sobre, plus dans l'ambiance d'ailleurs. Une vieille bâtisse restaurée rien que pour ça, il te tardait de voir ça et de te plonger dans l'ambiance. Ce soir, seul un maquillage qui fasse assez Halloween, un sert tête de diablesse, une queue rouge ferait l'affaire puisse que tu n'avais pas amené tes costumes que tu utilisais à Atlanta. Tant pis. Tu ne pourras pas participer au concours du meilleur costume. Mais cela ne t'empêcherais pas d'apprécier ta soirée pour autant. Quelques minutes plus tard et après avoir fait mainte fois demi-tour te perdant sur le chemin, te voilà sur le lieu de la fête. La décoration était tout bonnement agréablement surprenante. Tout ça te plongeait directement dans l'ambiance. Le sourire aux lèvres, tu commences à t'engouffrer dans le labyrinthe pour rejoindre la fête. Alors que tu étais presque à mi-chemin un zombie grogna à côté de toi. Ce qui t'arrache un petit crie craintif, puis tu pouffes de rire et le repousse tout en restant discrètement aux aguets de ce qui pourrait te sauter dessus. - Purée, mais je suis déjà passée par là, c'est pas possible! T'es vraiment trop conne Lena! Pas capable de franchir un petit labyrinthe de rien du tout. - tu soupires, agacée, venant de te rendre compte que tu étais coincée. Ce n'est que quelques minutes, interminables pour toi, plus tard que tu étais enfin arrivée à la fameuse soirée. La musique, terrifiante, te fit parcourir un frisson dans ton corps tout entier. - Enorme! - tu souris et te prend un verre au vol faisant un demi tour sur place, lorsqu'un serveur passa à côté de toi, plateau en mains. Bon, que faire quand ne connait personne ? Tu hausse les épaules et tu regardes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Donovan
avatar

- Messages : 132

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 19:39

Dee avait eu environ trente-huit idées différentes de déguisements assortis, toutes plus géniales les unes que les autres. Leur not-so-subtle point commun ? Son rôle. Celui de l'héroïne bonne ou badass ou bien de son pendant manichéen, la connasse sexy. Dans tous les cas, elle rêvait d'un costume lui permettant a) d'être l'épicentre de la petite troupe, condition sine qua non à son épanouissement personnel et/ou (elle ne se montrait pas obtus, dans sa grande mansuétude) b) de se sentir ultra-désirable, condition sine qua non à sa confiance en elle particulièrement désastreuse, derrière ses grands airs. Et qu'avait-elle récolté, à l'issue de débats houleux et inintelligibles ? Un obscur personnage d'un dessin animé inconnu au bataillon, dont on louait ... l'intelligence comme principale qualité. Pire encore, sa couleur totem était le orange, comme si incarner une intello à lunettes dont le meilleur ami était un chien ne suffisait pas à ses malheurs. "Pourquoi c'est toujours toi qui a les costumes les plus cool ?" (faux, archifaux, mais la comédienne se mue en enfant capricieuse, une fois contrariée) geignit Daisy pour la forme à l'attention d'Iggy, moue plaintive de circonstance. Et non, "parce que je suis rousse" ne constituait pas une réponse acceptable.

(...)

Dieu soit loué, l'injustice est réparée. A l'aide d'une jupe un poil trop courte, d'un pull au décolleté assassin et de lunettes faussement ingénues, Daisy est fière de sa version de Vera, plus proche d'une Lolita trop âgée pour ne pas être un rien désespérée que de l'adolescente solitaire et introvertie qu'elle est supposée incarner. Mais hé, c'est Halloween et tout le monde sait que cette fête est le seul jour de l'année où les nanas peuvent se dénuder sans se faire traiter de salopes alors elle respecte les traditions, Dee. Et puis, elle la loupe glissée entre ses doigts sert de piqûre de rappel. Enthousiaste à l'idée de faire réapparaître les fossettes à se damner de sa cousine préférée, elle est volubile la belle, sourire étincelant et impatience brûlant ses veines. "Always." s'exclame-t-elle de sa voix rauque, ses opales brillantes rivées sur Iggy, bien évidemment divine en Daphne (ou tout court). Les filles trinquent et elle s'enquille déjà un cocktail pour échauffer sa gorge, véritable athlète de comptoir. "Le but, c'est justement de ne pas s'en souvenir, clochette." s'amuse Dee, sourire de connivence flottant sur ses pulpeuses. "Sauf si Peter pan se glisse entre tes draps." Là, il est préférable de s'en souvenir : sexe oublié, nuit gâchée, ou un adage du genre. Elle appuie très subtilement ses dires d'un clin d'oeil complice, fond entre les bras ouverts pour elle paumes ouvertes et coeur dedans et s'échappe de l'étreinte bienvenue quand la voix qu'elle connaît sur le bout des doigts, de la langue, de l'âme vient chatouiller sa nuque. Elle pivote sur ses jambes et, conciliante devant l'éternel, glisse un regard attendri au foulard noué autour du cou de Tobs. "Awww, même toi, t'as respecté le thème. On est si beaux." On, pour ne pas dire lui. Parce que dire que Toby est beau, au-delà d'être du domaine du tabou, c'est surtout un putain d'euphémisme. C'est pas physique, ce qui luit en lui sans qu'il n'en ait tout à fait connaissance : c'est plus fort, c'est organique, ça irradie partout et fait même un peu mal. "A votre avis, on met combien de temps à traverser le labyrinthe ?" demande-t-elle à la ronde, prunelles circonspectes rivées vers l'entrée à la lueur verdâtre et les hurlements qui retentissent déjà. Dee, elle s'en fiche des monstres supposés lui faire peur et des décorations lugubres. Ce qu'elle veut, c'est l'open bar, de la musique trop forte et une foule dense au sein de laquelle s'oublier. Mais pour cela, encore faut-il attendre le-s retardataires qu'elle n'ose pas nommer. Car si la présence de Ryder est assurée, lui le meilleur d'entre tous, celle de Sam semble ... compromise, et c'est bien l'unique paramètre capable d'éclipser le soleil de son humeur.


costume:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Oackley
avatar

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 22:17

Derniers papiers, derniers mots sur le clavier. Et le téléphone qui ne cessait de lui rappeler son retard. Les messages de Daisy pour ne pas oublier, jamais. Déjà affublé d'un t-shirt à la couleur verte, légèrement douteuse et d'un pantalon marron qui ne convenait pas à sa morphologie, Ryder regrettait. Amèrement. Participer à cette soirée, sans doute la pire idée de l'année. Ne manquerait que le chien pour assurer le groupe, incertain que Samuel aurait accepté de jouer à l'animal délirant. Soirée pour oublier, sans doute. Pour s'enivrer. Il avait quitté les locaux du journal, dernier survivant d'une journée terrifiante. Halloween avait empli les cœurs, même les plus moroses. Il avait couru, un peu. Ce costume ne lui allait définitivement pas. Inutile d'imaginer séduire. Sammy Rogers, ce trouillard. Sammy Rogers, ce grand enfant. C'était assez représentatif. Ryder, il avait été lâche, Ryder, il restait un enfant. Dans l'épaisse foule, trop pour lui d'ailleurs, il avait cherché du regard des visages familiers. Des costumes qui permettraient la cohésion, d'oublier le ridicule. C'était bien fait pour cela, cette fête. Se déguiser, se ridiculiser, s'enivrer. Se faire plaisir avec des sucreries. Il avait réussi à attraper une poignée de bonbons avant de se faufiler. Salutation à droite, à gauche. Visages connus. Puis ceux qu'ils attendaient de croiser. Il avait reconnu son dos, tant il en avait passé du temps à l'observer. Courbes délicates, chevelure fine. Il les avait rejoint, non sans mal. « Je suis en retard, désolé. Des bonbons de pardon ? » Moitié sourire, moitié grimace sur ses lèvres. « On est pas si mal. Il manque juste le chien. » Jolie bande, dont une personne manquait à l'appel. Ryder, ça lui faisait un pincement au coeur. Nostalgique, sans doute. Malgré la colère, Sam restait son meilleur ami. Et sa rancune, elle était vive. Ryder, il usait de banalité pour s'apaiser. Pour évacuer ses sentiments divergents. Il avait récupéré un verre, au passage. L'alcool, ça aiderait bien. « A votre santé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Korrigan
avatar

- Messages : 174

[sun is rising]
- In my pockets : a packet of black devils, some condoms, a silver zippo, fifty dollars in cash, a picture of Emma
- Friendships:
- Availability: open (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Mer 4 Oct - 23:51


Topic commun #1
« this is halloween »


C'était fini. Cette fois cette garce était allé trop loin. Beaucoup trop loin. Sans même prendre la peine de réfléchir une seule seconde à la portée de ses actes, Seth empoigna violemment le bras de Mila pour l'attirer contre son torse. Sa respiration était erratique. Ainsi plaquée contre lui la jeune fille ne put qu'entrapercevoir son sourire dénué de tout sens commun. Il n'y avait aucune douceur dans son étreinte vigoureuse, pas la moindre trace du désir ou de l'amitié qu'il lui témoignait d'ordinaire. Désormais son visage tuméfié n'exprimait plus qu'une seule émotion : la frustration ! A quoi pensait donc cette petite conne en venant le provoquer pile sur son terrain de chasse ? Et puis d'abord, qu'est ce qu'elle foutait là cette chienne ? @Eddy Butler ne pouvait donc pas tenir sa soeur en laisse, ne serrait ce qu'en public ? Rien que l'image de sa main posée sur le cul terreux de ce bâtard embourgeoisé lui donnait envie de gerber ! Dans sa poitrine quelque chose de vivant remuait. La condescendance venait de céder la place à une rage purement viscérale, qu'il connaissait bien pour l'avoir trop longtemps côtoyée. Un instinct de propriété quasi animal qui lui donnait des envies de meurtres.

« Putain... »

Pas moyen que sa Mila se frotte à ce genre de balance émasculée. Sans se soucier des témoins qui les épiaient d'un regard torve tout en se demandant s'il y aurait du scandale, le wrangler repoussa férocement la jeune fille en direction de @Lena Starks qui se tenait à quelques pas. Celle ci l'accueillit de plein fouet, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher son verre qui se brisa sur le carrelage dans un tintement sonore. Aussitôt Seth leur tourna ostensiblement le dos pour affronter l'autre pèquenaud du regard. Il serrait toujours temps de régler ses comptes avec Mila plus tard. Ou pas. C'était peut être l'occasion qu'il attendait finalement. L'ultime sortie de secours avant de se payer le mur au bout du tunnel. Ca faisait des mois qu'il supportait ses regards de midinette et qu'il jouait les taxis sans broncher. A présent, la coupe était pleine. Soudain son désir inassouvi sembla prendre corps dans ses entrailles et il su, trop tard, qu'il n'avait plus que deux alternatives pour se décharger de ce trop plein d'adrénaline. Soit il l'embrassait à pleine bouche devant toute l'assemblée bien pensante de Redcliff city, soit il démolissait ce fils de pute qui avait vendu Felix pour quelques lambeaux de sécurité illusoires. Peu importe ses raisons, il avait choisi de trahir. A présent c'était au tour de Seth.

Un seul regard vers Eddy qui fumait son pétard de l'autre côté de la place lui suffit pour trancher dans le vif. Lorsque son poing percuta la mâchoire délicate de son adversaire, il se sentit libéré, purement et simplement. Ca faisait du bien de se laisser aller pour une fois. De ne pas jouer les braves cleps modèles pour plaire aux Butler. L'excitation qui brillait dans ses yeux témoignait de sa véritable nature, envers et contre tout. Car il avait beau faire semblant et refuser de voir la vérité en face, son séjour en prison l'avait transformé en profondeur. Tout comme Félix. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix tranchante comme de l'acier n'était plus qu'un chuchotement atone à peine perceptible. « Ne pose plus jamais les yeux sur elle, tu m'as bien compris ? J'ai pas franchement besoin de mes neurones pour te ravaler la façade. Quant à Félix, surtout ne te justifie pas. On a toujours une bonne raison de trahir. »

@Mila Butler
@Ciaràn Faulkner

voodoo style:
 


Dernière édition par Seth Korrigan le Jeu 5 Oct - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Weiss
avatar

- Messages : 80

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 4-5/7j, fr-en/fr, (tc, iggy, daisy, bromigos)◊◊)

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Jeu 5 Oct - 4:57

samuel, il est resté allongé sur son lit sans savoir quoi faire. ses yeux se baladent sur le plafond blanc, essayant d'oublier ses pensées sombres. il tente désespérément de ne pas encore entendre les paroles de ses colocs "on a qu'à faire le scooby doo gang...on est le bon nombre", ridicule. sam, il voudrait juste s'endormir et se réveiller de ce cauchemar si réel. ce soir, c'est halloween. gosse, il avait l'habitude de le fêter avec sa grande soeur lenie. ils trouvaient toujours un moyen de se déguiser en duo et leur imagination pouvait aller très loin. mais aujourd'hui, c'est avec un goût amer qu'il accepte cette fête. d'habitude, ils y vont ensemble. d'habitude, c'est face aux rires et aux chamailleries qu'ils se confrontent. sauf qu'à l'heure actuelle, rien n'est plus comme avant. alors quand il entend la porte claquer, sam, il ne bronche pas. de toute façon, ils sont presque au complet. à quoi bon y aller. pourtant, tout à coup, il se sent seul samuel. horriblement seul. un poids est venu se déposer sur sa poitrine et l'empêche de prendre de amples respirations. alors sam, il se mordille la peau interne de sa bouche avant de lâcher un juron...« ils me font chier, voilà ! » qu'il dit d'une voix rauque tout en se levant. parce qu'au final, il compte bien y aller à cette fête. quitte à regretter après. et c'est avec plusieurs minutes de retard que samuel se pointe vers ce manoir hanté. ses jambes tremblent, son myocarde s'affole. il se trouve ridicule dans ce déguisement. dernier servi, il en devient le plus stupide. et quand il aperçoit au loin sa bande, il enfonce ses mains dans les poches de son pantalon et s'approche doucement, la gueule sombre. « le premier qui s'fout d'ma gueule, je le noie dans ce saladier d'alcool.» parce que sam, il s'est vêtu d'habits marrons avec des tâches noires pour ressembler à ce foutu chien. parce que samuel, il s'est coloré le nez en noir et a ajouté des moustaches pour incarner à la perfection cet animal aux neurones brûlés. et pour couronner le tout, il a foutu un collier bleu trouvé dans les affaires d'Iggy. samuel, il est le sosie de scooby-doo. la bande est enfin au complet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
avatar

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Jeu 5 Oct - 13:06

Même si son moral n'était pas au beau fixe depuis plusieurs jours, Iggy s'était juré de passer une bonne soirée. Ce soir, elle tâcherait d'oublier les différents qui divisaient ses amis, et son petit cœur en miettes. Ce soir, l'alcool allait lui être d'une grande aide, il ne fallait pas se leurrer... mais quand on sait à quel point la rouquine peine à cacher ses émotions, c'était de mise. — Oh oui, un Peter Pan ! Il faut qu'on te trouve un Peter Pan. Les yeux brillants de malice, la jeune femme passa à nouveau l'horizon au peigne fin, en tentant de distinguer les costumes divers et variés qu'elle croisait. Après avoir déposé un baiser sur la joue d'Harlow, elle termina son cocktail d'une traite. Évidemment, elle allait croiser des visages qu'elle ne désirait pas voir... heureusement pour elle, la première persona non grata dans son viseur, Eddy Butler, préférait faire comme s'il n'avait rien vu et battit en retraite. Tant mieux, pour le moment, il fallait qu'elle se concentre sur ses amis. D'ailleurs, Toby et Ryder ne tardèrent pas à arriver. Un grand sourire affiché sur ses lèvres rosées, la rouquine détailla les costumes de ses deux comparses. — Vous êtes su-blimes, les garçons. Ce foulard te va drôlement bien au teint, Tobs. Un petit rire s'échappa alors qu'elle mettait la main devant sa bouche pour l'étouffer. A dire vrai, l'alcool du ponch semblait déjà lui monter à la tête -il lui en fallait peu, à Iggy-. Guillerette, elle sautilla sur place comme une enfant, toute excitée à l'idée d'entrer dans ce fameux labyrinthe... mais son visage se fit tout-à-coup plus fermé lorsqu'elle aperçu une silhouette connue qui s'avançait vers le groupe. A la fois surprise de voir Sam ici et surtout, de le voir déguisé en Scooby Doo, Iggy resta plantée comme une statue plusieurs secondes avant... d'éclater de rire. Si l'idée de rire avec Samuel n'était pas encore d'actualité, elle devait avouer que l'alcool + le déguisement qu'il portait et sa moue boudeuse la firent complètement craquer. Elle n'avait jamais résisté à cette petite moue. Une moue qui lui manquait, elle aussi. Puis, sans oublier le silence qui s'était installé dans le groupe à la vision de son petit nez maquillé ! La situation était plus que comique et même un bon comédien aurait peiné à réprimer un sourire. Pendant l'espace d'une seconde, elle en avait presque oublié qu'ils s'étaient déchirés. Oui, pendant une micro seconde, la rouquine oublia qu'elle peinait à respirer sans sa moitié. Parce qu'ils étaient tous là, malgré tout, et que c'était la première soirée qu'ils faisaient tous ensemble depuis l'implosion... et merci le ponch diabolique. — Bon, qui a soif ? Je vais refaire le plein avant qu'on entre là-dedans, je crois que ce sera plus que nécessaire... La fin de sa phrase était plutôt pour elle-même, et c'est pour ça qu'elle termina en marmonnant. Sans attendre de réponses, elle alla chercher quelques verres au bar derrière le groupe, et en profita pour en siroter un en revenant, c'était toujours ça.

_________________

- I've seen the world, lit it up as my stage now, Channeling angels in, the new age now. Hot summer days, rock and roll. The way you'd play for me at your show and all the ways I got to know Your pretty face and electric soul. -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartsofgold.forumactif.com
Mila Butler
avatar

- Messages : 140

MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   Dim 8 Oct - 20:46

La mariée morbide de Burton n’entend qu’un juron dans la bouche de la silhouette familière de Seth avant d’être envoyé valser avec une violence non contrôlée, attérissant dans les bras de Lena, accueillie au sein du ranch depuis quelques semaines. Sonnée par la violence du geste, Mila, hébétée, cligne des yeux tout en dévisageant Seth. Pourquoi a-t-il une réaction aussi exagérée ? Elle n’est pas au bout de ses surprises lorsque le blond envoie valser son poing dans la mâchoire de Ciaràn Faulkner. De façon incontrôlable, Mila pousse un cri de surprise alors qu’elle se dégage d’un Seth qui termine un discours certainement menaçant dont elle n’entend pas un mot. D’un pas décidé, Mila retourne auprès des deux hommes costumés, se fichant pas mal que son frangin soit à proximité, en train de boire et de fumer un pétard, déjà certainement perché. Elle tape sur l’épaule de Seth pour attirer son attention puis tire finalement sur un bras musclé, un amas de force. Ce seul contact fait frissonner Mila qui se mord brutalement la lèvre inférieure, outrageusement maquillée. Pourquoi Seth lui fait-il cet effet alors qu’à cet instant, elle éprouve une rage profonde à son égard ? « Tu te prends pour qui ? » éructe la brune dont les cheveux sont nouvellement teints d’une teinte bleutée, vive. « T’es pas mon frère, j’te rappelle, j’ai déjà assez du mien », dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Les sourcils froncés, elle est mécontente et bouillonne. Elle a envie de le frapper comme il vient de taper Ciaràn, impunément. « C’est bon, t’as la queue qui frétille d’orgueil parce que t’as tapé un pauv’ mec qui a rien fait ? », lance-t-elle d’un ton rustre. Mila est beaucoup plus petite que Seth. Elle est obligée de lever la tête pour le fixer d’un œil mauvais, intransigeant. Un serveur passe. Mila s’empare d’un verre et en boit une longue lampée, d’une traite, cherchant à se détendre. Puis, la jeune Butler se hisse sur la pointe des pieds pour pouvoir chuchoter quelques mots à l’oreille de Seth. « J’espère qu’elle frétille bien parce que je vais faire de cette soirée un enfer et en sorte qu’aucune des nanas ici ne te la suce », articule-t-elle en vidant le reste de son verre sur Seth. Elle offre un sourire satisfait à Seth avant de tourner les talons, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [tc] this is halloween.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[tc] this is halloween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: bayside road-
Sauter vers: