AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (5/5) family and husband & a beautiful dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Jeu 28 Sep - 15:12

- Sparks family -
you can destroy yourself
Famille plutôt aisée, les Sparks n'ont jamais vécu dans le manque. Son père a rencontré sa mère lors d'un séjour en Irlande où il est tombé amoureux, non seulement de la culture du pays et des paysages, mais particulièrement de cette jolie brune intrépide. D'un amour aveugle, la jeune irlandaise l'a suivi sans égare jusqu'en Amérique afin de fonder, à son tour, sa propre famille. Une famille qui fût rapidement complète et très mouvementée avec ses trois enfants. Mais le paternel, lui-même avocat international reconnu, met un point d'honneur sur l'image de sa famille et sur leur comportement irréprochable. Chose qui est parfois plus difficile pour certain des enfants. Il les pousse dans les études et à voir toujours plus haut et plus grand. Baisser les bras, c'est un échec et l'échec n'est pas permis. Il est exigeant mais c'est sa façon de montrer son amour et de vouloir le meilleur pour ses enfants, car il est pleinement conscient de leur fabuleux potentiel.
(♂) prénom sparks / min 57 ans - avocat - libre

(♀) prénom sparks / min 55 ans - emploi au choix - libre

(♂) prénom sparks / min 35 ans - emploi au choix - tenté
Il a vraisemblablement le même caractère que Sonya, ils se ressemblent même comme deux gouttes d'eau. Très exigeant envers lui-même et envers les autres, il consacre énormément de temps et d'importance à son travail (qui est au choix). Mais à l'inverse de sa soeur, il le fait pour son propre intérêt et non pas pour rendre fiers ses parents ou avoir une quelconque reconnaissance. Il s'est construit seul et ne doit rien à personne. Il est un peu la Suisse dans la famille, celui qui ne prend pas le parti de l'un ou l'autre mais il est l'oreille attentive et les bras pour consoler. Il est très proche de Sonya en particulier pour qui il n'a absolument aucun secret et réciproquement. Très protecteur, ça lui fait du mal de voir sa soeur comme enfermée dans une cage d'où elle n'arrive pas à se libérer.

(♀) @sonya brahms (née sparks) / 33 ans - avocate - prise
La brune prend son rôle d'aînée très au sérieux et tente de véhiculer la meilleure image possible pour ses frères et soeurs. Montrer le bon exemple, être un modèle et la voix de la sagesse qui les guide parmi leurs doutes. C'est une responsabilité qu'elle s'auto-inflige. Ses frères et soeurs sont les plus importants, mais elle a parfois du mal à exprimer ses sentiments et elle s'y prend peut-être maladroitement. C'est probablement la conséquence d'une éducation stricte de la part de ses parents, ne dit-on pas qu'on est toujours plus exigeant avec les premiers ? De ce fait, elle est très rigide et exigeante avec elle-même, ne laissant aucune place pour la spontanéité. Sonya, c'est comme un oiseau en cage qui n'attend que d'être libéré et qui, pour l'instant, reste domestiqué.

(♀) prénom sparks / min 27 ans - emploi au choix - libre
La relation entre elle et Sonya ont toujours été un peu conflictuelle. L'aînée n'a jamais su comment s'y prendre avec sa petite soeur et cette dernière l'a toujours vu comme un modèle à suivre contre son gré. Sonya, la parfaite, la meilleure. Toujours comparées par leur parents, elle a fini par souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport à sa soeur, qui s'est transformée en une sorte de colère. Elle ne veut absolument pas lui ressembler. Elle, elle est libre, spontanée, dynamique, intrépide. Tout ce que sa soeur était autrefois et ce qu'elle n'est plus. Elle est si différente du reste de sa famille, qu'elle se demande vraiment si elle y a sa place. Cependant, elle va bien vite se rendre compte du changement de comportement de Sonya et qu'au final, elles sont exactement pareil.


Dernière édition par Sonya Brahms le Lun 2 Oct - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Jeu 28 Sep - 15:21

- (♂) prénom brahms -
min 34 ans - job au choix - libre
Sonya et lui se sont mariés très jeunes, il y a huit ans. C'était l'amour fou, l'amour passionnel, l'amour intense. Une fougue, une passion débordante l'un pour l'autre. Ils étaient jeunes, ils étaient insouciants. Plein de rêves, plein de projets. Ils se sont alors mariés. Peut-être trop jeunes, peut-être trop tôt, peut être même trop vite. Leur couple est rentré dans une monotonie, une habitude, un cercle qui se répètent jour après jour et à l'infini. Ils s'aiment toujours, c'est évident mais ils ont perdu la flamme des premiers instants. Pourtant, Sonya tente de raviver l'étincelle qui brûlait entre eux autrefois mais lui, maladroit, ne voit pas ses efforts. Il est sur le point de la perdre, surtout qu'elle ressent aujourd'hui le désir d'une autre vie, construire d'autres projets. Un changement radicale qu'il ne voit pas, dont il n'est pas l'auteur. Il reste beaucoup trop aveuglé par son travail et prend l'amour de Sonya pour acquis...
Merci de vous intéresser au mari de ma petite Sonya   Le métier est au choix mais il doit rester tout de même assez prestigieux et rapporter un max de fric   Le couple arrive dans une phase critique de leur relation mais je vous laisse au choix de savoir pourquoi son mari la délaisse à ce point (trop de boulot, un amante, etc.)   A savoir que leur sujet principal de dispute est le fait que Sonya ait envie de construire une famille, ce que refuse pour l'instant son mari (raison au choix). Bref, si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: (1/1) a beautiful dream.   Jeu 28 Sep - 15:55

- (♂) Will -
min 34 ans - job au choix - libre
Will est le genre de garçon à profiter pleinement de la vie et à ne pas penser des conséquences que ses actes ou encore ses mots pourraient engendrer. Il est insouciant, intrépide. C'est un fonceur que l'on pourrait qualifier de têtu, voire même d'obstiné. Quand il veut quelque chose, il se donne les moyens pour l'avoir ne baissant jamais les bras. C'est rare quand quelque chose réussi à l'abattre car il a un moral d'acier. Beaucoup d'humour en magasin, Will possède un sourire ravageur dont il connaît et reconnaît pleinement les vertus. Spontané, c'est un homme qui sait toujours surprendre et qui est attiré comme un aimant par l'inconnu. Intrépide et même irresponsable, il n'accepte pas de vieillir et pour lui, l'âge n'est que dans la tête. Il ne se voit absolument pas se poser pour construire une famille, encore moins penser à avoir des enfants. Il n'est pas prêt pour ça, peut-être en a-t-il même peur ?
Elias et Sonya se sont rencontrés à Phoenix, il y a tout juste deux mois. Une réunion sur son dernier dossier en cours, à planifier la défense de l'accusé une dernière fois avant le procès du lendemain. Les heures ont tournées, le temps a filé et son train est parti. Coincée pour la nuit, loin de chez elle et sans moyen pour rentrer auprès de son mari à ces heures tardives, Sonya était livrée à elle-même. Le seul moyen de rentrer chez elle ne serait disponible que le lendemain matin, à moins de trouver un covoiturage à plus de minuit passé. Impossible, bien sûr. Debout sur le quai de la station de trains, talons aiguilles à la main et vêtue de son plus beau tailleur, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase après une longue et terrible journée de travail. Un de ses talons a été propulsé de nerfs sur les rails. C'est à ce moment là que Will a fait son apparition avec une audace à couper le souffle. Après avoir récupéré son talon tel le prince charmant dans Cendrillon, il s'est immiscé promptement dans sa soirée, et dans sa vie. D'abord réticente face à cet inconnu, Sonya finit par céder à ses propositions insistantes de lui faire visiter la ville. Après tout, "qu'avez-vous à perdre de plus maintenant ? Vos temps est déjà perdu jusqu'à demain matin." Il était le premier à lui tenir à ce point tête et qui revenait à la charge malgré tous ces rejets. Ils ont donc passé ensemble le reste de la nuit. Et Sonya s'est surprise à baisser sa garde le temps de quelques heures. C'était la première fois qu'on arrivait à l'apprivoiser, elle qui semblait si froide et rigide. Will a réussi à la retourner complètement, faisant ressortir une partie de son être que personne n'avait vu depuis des années. Une Sonya plus libre, plus spontanée, plus dynamique, plus fun ! Mais aussi plus en proie aux confidences. Mais la brune a prit l'identité d'une autre, d'une certaine Anya, pâtissière et célibataire. Anya, l'image de cette femme qu'elle rêvait d'être autrefois et, aujourd'hui encore, au plus profond d'elle-même. Une femme qui n'existe pas. Mais que le monde est petit car au final, ce charmant gars débarque à Redcliffe.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Jeu 28 Sep - 19:45

bonsoir toi, la petite soeur semble être arrivée.
j'espère qu'emma te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Jeu 28 Sep - 20:00

Ouiiiiiii
Elle est absolument parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Ven 29 Sep - 11:46

Zut, j'allais prendre la petite soeur .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Ven 29 Sep - 11:48

DON'T PANIC. On peut toujours s'arranger
Veux-tu être ma belle soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Sparks
avatar

- Messages : 14

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 2/3, français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Lun 2 Oct - 18:52

le grand frère est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Lun 2 Oct - 18:54

Rho my god, quel BG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meera Sparks
avatar

- Messages : 21

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Ven 6 Oct - 13:29

et woila!!! bim bam boum le trio est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Macbeth
avatar

- Messages : 24

[sun is rising]
- In my pockets : wallet, keys, phone, chewing gum.
- Friendships:
- Availability: fr. eng. , (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Ven 6 Oct - 16:33

et je me permets de tenter le rôle de will
(j'espère que l'avatar et le pseudo conviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonya Brahms
avatar

- Messages : 42

[sun is rising]
- In my pockets : keys, cellphone, notebook, knife(what?)
- Friendships:
- Availability: français (◊◊◊)

MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   Ven 6 Oct - 16:42

MA SŒUR ET MON WILL DANS LA MEME JOURNÉE OHLALA
Je suis parfaitement comblée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (5/5) family and husband & a beautiful dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
(5/5) family and husband & a beautiful dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful dream
» you make beautiful dream. ~ mike
» Vahana- Jument- Cow-boys
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: