AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [flood] just for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:19

Ouais I'm the king of crimes [flood] just for fun. - Page 8 2419120406 [flood] just for fun. - Page 8 2419120406
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:20

Iggy j'ai plus peur de toi que des attractions [flood] just for fun. - Page 8 2740991984 [flood] just for fun. - Page 8 432765817
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:21

MDRRR TON AVATAR [flood] just for fun. - Page 8 1995159752 [flood] just for fun. - Page 8 1995159752 [flood] just for fun. - Page 8 1995159752 [flood] just for fun. - Page 8 1995159752 [flood] just for fun. - Page 8 3613058152 [flood] just for fun. - Page 8 3613058152 [flood] just for fun. - Page 8 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:22

Bah oui j't'avais dit ! [flood] just for fun. - Page 8 1393195185 [flood] just for fun. - Page 8 1393195185 [flood] just for fun. - Page 8 1393195185
Je devais le mettre juste avant [flood] just for fun. - Page 8 3613058152
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:22

Oui, j'adore l'aider et vu que j'en organise depuis plusieurs années ben ça me forge et m'aide à m'améliorer aussi parce que j'ai très envie qu'un jour, j'en fasse mon occupation principale. [flood] just for fun. - Page 8 1417889584 Je suis super stressée pour le coup car c'est moi qui célèbre la cérémonie laïque aussi, mais j'ai jamais fait ça devant autant de monde et d'autant plus que le mariage sera aussi à l'étranger pour le coup, mais c'est de la bonne angoisse. [flood] just for fun. - Page 8 3613058152

Y a de quoi, c'est un petit démon quand on lui fait du mal, Iggy. [flood] just for fun. - Page 8 3163087084 [flood] just for fun. - Page 8 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:25

han ça va être fou ça Iggou [flood] just for fun. - Page 8 1964870621 [flood] just for fun. - Page 8 1964870621 [flood] just for fun. - Page 8 1062627652 [flood] just for fun. - Page 8 1062627652 [flood] just for fun. - Page 8 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:26

Oh tu veux en faire ton métier ? j'ai toujours rêver d'essayer de faire ça, mais je t'avoue que payer une école aussi cher pour après galérer à trouver un emploi où du coup t'es pas mal obligé de créer ta boite direct... [flood] just for fun. - Page 8 3133502936 Mais ça va le faire ! Surtout si t'as l'habitude de faire pas mal d'organisations, tu as du apprendre à gérer ton stress [flood] just for fun. - Page 8 1964870621 J'susi sûre que ça ira I love you  A l'étranger, le rêve ! [flood] just for fun. - Page 8 2601850106

Ouais j'me doute, c'est ça que je redoute [flood] just for fun. - Page 8 1062627652

J'espère que lula va revenir, ma petite frangine [flood] just for fun. - Page 8 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:27

Vous avez des vies de folie [flood] just for fun. - Page 8 1062627652

Moi je fais rien de palpitant [flood] just for fun. - Page 8 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:28

Tu fais quoi ? I love you
J'ai rien de bien intéressant en ce moment tu sais, je suis au chômage depuis plus d'un mois [flood] just for fun. - Page 8 2786717412
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:29

Oui, je rêve de devenir wedding planner à temps plein. [flood] just for fun. - Page 8 1417889584 Je comprends totalement ! Habitant en Suisse, il n'y a aucune école pour ça ni de papier, les filles se forment souvent sur le tas, indépendamment, et c'est surtout du bouche à oreille... me concernant, j'ai commencé avec des baby shower, des anniversaires, et ensuite les mariages et je me propose dès que je peux et j'accepte un peu toutes les fêtes, parce que c'est toujours ça de plus comme expérience. [flood] just for fun. - Page 8 1161097882 j'ai juste un séminaire de 4 jours (qui coûte un bras et une jambe) en novembre avec une professionnelle qui nous enseigne la base, on a aussi un stage d'un jour avec une fleuriste, etc, et je pense qu'avec ça, ça va me suffire à me perfectionner et combler les lacunes que j'ai. [flood] just for fun. - Page 8 299949933 Merci en tout cas, c'est trop chou. [flood] just for fun. - Page 8 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:30

Moi je suis en arrêt maladie, alors à part écrire je fais rien [flood] just for fun. - Page 8 1393195185

Ah oui je vois Iggy, et on peut pas financer ta formation? Genre avec un CIF ou quelque chose? [flood] just for fun. - Page 8 1417889584
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:32

Nan malheureusement c'est chacun pour sa poire, sauf si je regarde avec le chômage (je suis graphiste à la base et je suis au chômage jusqu'à janvier, parce que j'ai réussi à retrouver un job à côté) pour monter ma propre affaire et me mettre en indépendant, et vu que je suis pas prête à faire que ça, j'ai pas envie de me stresser, je veux déjà me perfectionner et remplir mon carnet d'adresse. [flood] just for fun. - Page 8 299949933 Pis toute façon, vu qu'il n'existe aucun diplôme pour ça et que c'est encore très peu connu en Suisse ben c'est difficile de se faire financer malheureusement. [flood] just for fun. - Page 8 3638923861
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:33

Eh bien je suis ravie pour toi ! Trouver sa voie et foncer, c'est ce qu'on rêve tous de faire je pense. Tu as raison de dépenser en temps et en argent pour réussir à atteindre ton objectif, moi je ne me le suis pas permit car je n'étais sûre de rien. Mais dans ton cas, tu as carrément raison ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'effectivement, tu auras toute l'expérience qu'il te faut ! C'est super comme métier je trouve I love you

Malheureusement les formations comme celles-ci si je me trompe pas Iggy, ne sont pas financées... [flood] just for fun. - Page 8 1964870621

Ah mince, ça fait longtemps ? I love you Tu bosses dans quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:35

ça fera deux ans mais je suis en attente d'une opération compliquée qui normalement devrait se faire là ce mois ci (enfin j'espère [flood] just for fun. - Page 8 1062627652 ) [flood] just for fun. - Page 8 1062627652 et je travaille dans la relation client d'ailleurs ça me saoule.. qund jevais reprendre le travail, je vais voir pour changer de branche ... ça me plaît plus [flood] just for fun. - Page 8 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:36

En arrêt maladie ? oh non, je suis trop désolée, c'est difficile surtout quand ça dure depuis longtemps j'imagine... [flood] just for fun. - Page 8 1964870621 courage et surtout tiens nous au courant alors hein, parce que je vais m’inquiéter maintenant que je sais ça. [flood] just for fun. - Page 8 2642952514

Oui, j'ai hésité un moment avant de me lancer mais tout mon entourage me dit de foncer et que j'ai déjà fait mes preuves, je sais que ça me plaît et c'est vrai que je le regretterais sûrement plus tard si je ne tentais pas. [flood] just for fun. - Page 8 1161097882 Merci en tout cas. [flood] just for fun. - Page 8 734375882 [flood] just for fun. - Page 8 1093423177
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:38

Ah oui, deux ans [flood] just for fun. - Page 8 1964870621 Courage à toi pour l'attente de cette opération. I love you
je peux comprendre pour la relation client, tu aurais une envie particulière de reprise ? [flood] just for fun. - Page 8 1093423177

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:40

Bah je peux rien faire .... le ménage dans mon appart il me faut plus de temps que d'habitude, je peux rien porter de lourd, c'est un peu le cauchemar mais bon j'en vois la fin [flood] just for fun. - Page 8 1417889584

et t'inquiète pas c'est complexe mais pas grave [flood] just for fun. - Page 8 1417889584

oui un milieu avec des hommes ou un boulot isolé parce que un plateau avec que des femmes je peux plus [flood] just for fun. - Page 8 1995159752
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:41

Roh, une équipe remplie que de femmes... ce que ça peut être compliqué [flood] just for fun. - Page 8 1062627652
Pour avoir été responsable adjointe en station service, les collègues féminines se font pas toujours de cadeaux... [flood] just for fun. - Page 8 1847387518
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:45

Non et puis c'est hypocrite à souhait mais c'est aussi la faute de la direction qui essaye de nous monter les uns contre les autres aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:45

Nan c'est clair, que des nanas au boulot ça peut vite être problématique. [flood] just for fun. - Page 8 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:47

Je suppose que c'est le principe du meilleur résultat qui sera le plus félicité, ce qui est assez vicieux quand c'est exagéré [flood] just for fun. - Page 8 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:47

d'ailleurs c'est incompréhensible, on devrait se soutenir entre nous [flood] just for fun. - Page 8 1995159752
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Austen
❉ tight skirt, strawberry hair.
Iggy Austen

- Messages : 510

[sun is rising]
- In my pockets : red lipstick, chewing gum, lucky charm.
- Friendships:
- Availability: 5j/7, français. (◊◊◊) tc, harlow, dex, sam.

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:49

le monde du travail est monde dur, et il y a énormément de requins et d’égoïstes quand il s'agit de fric et de place d'emploi, malheureusement. [flood] just for fun. - Page 8 2740991984
Revenir en haut Aller en bas
https://heartsofgold.forumsrpg.com
Eddy Butler
Eddy Butler

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:50

Certaines personnes se révèlent à leur travail effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
Ciaràn Faulkner

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 10:51

C'est vrai je suis bien d'accord mais bon aussi, pour vous placer le contexte, je suis en cdi et les autres les 3/4 en CDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[flood] just for fun. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [flood] just for fun.   [flood] just for fun. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flood] just for fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [flood] just for fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter three/ after the rainbow :: don't say goodbye-
Sauter vers: