AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (5/5) family and teenage crush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Clarke
avatar

- Messages : 14

MessageSujet: (5/5) family and teenage crush.   Ven 29 Sep - 12:24

- smoke and gold -
clarke's family
les clarke se considère un peu comme une famille royale. très riche, ils sont originaire de new york city où les parents faisaient un peu la pluie et le beau temps. arrivés à redcliff il y a dix-sept ans, le paternel à décidé de revenir dans la ville de son enfance alors qu'il était poursuivit par la justice américaine pour fraude. ça, les enfants ne sont pas au courant, mais la petite famille a emménagée dans un grand manoir en bordure de ville, appartenant à la famille depuis plusieurs générations. les trois enfants sont tours nés à new york, d'abord william ensuite meg et la petite avalon six ans après. les parents ayant été assez absents, ils ont étés élevés par une nourrisse de qui ils étaient très proches. de même qu'entre eux, c'est l'amour fou, les deux plus grands protégeant toujours le petit bébé de la famille. famille en apparence parfaite, avalon quitta la demeure familiale il y a cinq ans. la raison ? sa grande-sœur est tombée enceinte et sa génitrice la força à avorter, chose que la plus jeune n'a pas comprit. les trois enfants ont donc quittés leurs parents, sans leurs adressés la parole depuis, mais restant très proches entre eux.
(♂) anthony clarke / cinquante ans - homme d'affaire - libre

suggestions d'avatars: brad pitt, george cloney.

(♀) heleana clarke / quarante-neuf ans - femme au foyer - libre

suggestions d'avatars: angelina jolie, jane seymour.

(♂) will clarke / vingt-neuf ans - emploi au choix - libre

suggestions d'avatars: sam claflin, max irons.

(♀) meg clarke / vingt-sept ans - emploi au choix - libre

suggestions d'avatars: alicia vikander, leighton meester.

(♀) avalon clarke / vingt-deux ans - étudiante et serveuse - prise

suggestions d'avatars: alycia debnam-carey.


Dernière édition par Avalon Clarke le Lun 2 Oct - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avalon Clarke
avatar

- Messages : 14

MessageSujet: Re: (5/5) family and teenage crush.   Ven 29 Sep - 12:25

- (♂) pseudo -
vingt-neuf ans - emploi au choix - libre
il est né à redcliff, tout comme le reste des membres de sa famille, et y a passé son enfance avec ses frères et soeurs sans sortir des limites de la ville. à l'âge de douze ans, il a rencontré william clarke qui va devenir son meilleur ami. ils passaient leurs journées ensemble, ainsi qu'avec la petite soeur de ce dernier. ils étaient un peu un trio, jusqu'à ce que ses parents ne divorce trois ans plus tard. il a suivit sa mère, partie s'installer dans une autre ville. il n'est revenu que très rarement, jusqu'à ce qu'il ne décide, il y a quelques semaines, de revenir vivre dans la ville de son enfance.
suggestions d'avatar: daniel sherman.  
cachée sous le tas d’oreillers et de matelas pour former un château fort, tu ne peux t'empêcher de rire. c'est lui qui t'a demandé de venir, te réveillant à deux heures du matin un jour c'école. alors tu attends, assise à même le sol de ce grand salon transformé en cour de récréation. soudain, tu vois une petite tête brune entrer. tu as toujours été proche de ton frère aîné, mais encore plus de son meilleur amie qui dormait à la maison ce soir-là. « pourquoi tu m'a amené ici ? » son regard veux tout dire. toi, petite fille du haut de tes sept années ne comprenait pas réellement. il ressort de ce pseudo château fort pour revenir quelques instant après. « regarde. » son regard indique le haut de la structure, entourée de draps blancs. tes prunelles se portent sur ce même endroit quelques instants, fixant le vide avant que de petites lumières ne viennent s'écraser sur le drap. tu as toujours adoré les lumières, mais cette fois-ci ce n'était pas comme les autres. tu poses tes prunelles brunes sur le jeune homme âgé de sept ans de plus que toi. il tend les mains pour t'offrir cette petit boule de couleurs qui bouge. trop heureuse, tu te jettes dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. « et si on se mariait, quand on sera plus grands ? » des mots jetés en l'air, qu'il ne pensait très certainement pas, mais auxquels la petite fillette hocha la tête pour qu'il obtienne une réponse positive. elle y croyait, à l'époque, la naïve petite fille amoureuse du meilleur ami de son grand-frère adoré.

+ le résumé du lien est une partie de ma fiche de présentation, qui exprime très bien comment je vois leur relation; c'est-à-dire un peu comme des meilleurs amis qui auraient des sentiments l'un pour l'autre sans trop le comprendre.
+ il est donc partit à l'âge de quinze ans, n'étant revenu que quelques fois il n'a pas réellement vu ava depuis le temps. ne pas oublier qu'ils étaient très proche l'un de l'autre, ayant même eu un petit crush l'un pour l'autre, leurs sentiments vont refaire surface lorsqu'ils vont se voir.
+ il est possible de changer certaines choses (âge, célébrité ...), mais pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(5/5) family and teenage crush.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: