AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 never stop dreaming ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 15:44

LENA STARKS
30 ans | wrangler au haras des butler
anecdotes
Elle a grandit avec trois grands frères et deux d'entres eux sont devenus ses meilleurs amis. Des jumeaux, Brett et Jonas. Ils n'avaient que deux ans de plus qu'elle et l'ont tout de suite prise sous leurs ailes. Malgré l'amour et la protection qu'ils lui ont portés, ce n'était pas rare qu'ils lui fassent les pires farces. Ils aimaient bien la taquiner sachant qu'elle était du genre à partir au quart de tour. Heureusement, des années passés avec eux l'on complètement transformée. C'est elle qui leur fait des farces désormais. Bien que cela ne marche pas à tout les coups. - Depuis l'âge de sept ans, elle est passionnée par la musique et l'équitation qu'elle a pratiquée durant dix ans. Jouant de nombreux instruments, à l’adolescence elle s'est improvisée professeur de musique pour enfants et ados. Bien qu'elle joue à peu près de tout, son instrument favoris reste la guitare sèche. - Elle a fait des études dans le but de travailler en tant qu'éditrice. Elle a été employée à l'âge de vingt-deux ans en tant qu'éditrice pour un grand magasine de mode. Un métier qui la passionnait tellement qu'elle en oubliait totalement sa vie personnelle. Néanmoins, quelques mois plus tard, elle a rencontré celui qui a chamboulé sa vie au point de la faire décoller un peu son travail. Ce qui était chose presque infaisable. Mais il a réussit à chambouler sa vie et c'est grâce à lui qu'elle a enfin connue ce qu'était l'expression 'avoir des papillons dans le ventre'. Ils avaient la même passion pour la musique. Ils avaient des projets que veulent les jeunes couples fous amoureux l'un de l'autre. Mais tout cela n'a pas duré et la vie de la brunette s'est effondrée. Deux ans plus tard, alors qu'ils étaient en plein essai bébé, un accident de voiture complètement débile a ruiner tout leurs espoirs d'un jour, fonder une famille. Attendant durant des mois et des mois à son chevet qu'il daigne enfin se réveiller, elle a perdu espoir un bonne fois pour toute car cela faisait déjà des jours et des jours que les médecins disaient qu'il n'y avait plus d'espoir. Et qu'il ne fallait plus qu'il attendent un réveil. Elle n'a pas voulue y croire tout de suite. Puis, voyant que la famille du jeune homme préparait déjà les funérailles, elle s'est décidée à le laisser partir. En paix. Ne plus le retenir. Elle lui a soufflée, la gorge serrée, qu'il pouvait tout relâcher et partir. Qu'elle s'en sortirait sans lui. Chose qu'elle n'arrivait pas à dire avant. Effectivement, il est décédé quelques jours plus tard et malgré la tristesse, ce fut un soulagement pour elle. Au fond d'elle, elle savait qu'il était prisonnier et qu'il ne tenait que parce qu'elle lui disait de tenir. Elle en était persuadée. Son deuil fut long et douloureux, mais elle y est arrivée et lorsqu'elle pense à lui, tout les jours, plus aucune larme ne s'échappe, enfin la délivrance. Elle aussi était guérie. - Après ce décès, elle a tentée, tant bien que mal de reprendre sa vie de tout les jours. Mais la pitié de ses amies, la pitié de sa famille et même de ses frères l'on lassée. Les gens l'ennuyait et l'agaçait. Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle décide de tout plaquer, amis, famille et même travail pour se ressourcer à la campagne et peut-être trouver un moyen de renouer avec un de ses passions, l'équitation. Elle n'a pas eut à chercher bien loin puisse qu'à Redcliff, la demoiselle avait un ami d'enfance, qui était plutôt un ami de son frère mais peu importe. Elle n'a pas hésité à le contacter pour qu'il l'aide à se refaire une nouvelle vie là-bas. Redcliff, ce n'est pas si grand et il lui a tout de suite trouvé un travail dans un haras familial. Celui des Butler. - A son arrivée à Redcliff, c'est à son frère aîné qu'elle a envoyée une lettre, lui donnant l'adresse où elle était désormais. Elle lui faisait confiance et savait bien qu'il arriverait à raisonner ses deux jeunes frères pour ne pas qu'ils aillent la rejoindre là-bas. Elle voulait rester seule durant quelques temps. Histoire de faire le point. - A Redcliff, tout le monde l'a vite prit au sérieux. Elle s'est vite intégrer dans l'équipe de wrangler et même si elle leur a avouée ne jamais avoir travailler avec les chevaux, sa passion leur a vraiment démontré le contraire. Tout le monde lui dit qu'elle est faite pour ça et ils se demandent bien comment elle a pu pour rester enfermée dans une si grande ville à piétiner toute la journée, alors que sa vraie vie aurait du être ici. Depuis toujours. - D'ailleurs, elle retrouve en son patron et le meilleur ami de ce dernier, ces deux frères qui la taquinait sans arrêt en lui faisant les pires vannes qui puissent exister. Quelles soient aussi foireuses que drôles. - Personne ne connait son passé. Surtout le triste passage de la mort de son petit-ami et elle ne compte pas en parler de sitôt. Elle ne veut pas non plus mentir sur son passé, mais elle évite juste ce sujet. Elle n'aime pas tellement se faire plaindre à vrai dire et elle sait que c'est ce qui pourrait arriver. - Si elle essaye de supporter deux énergumènes au haras, eux doivent la supporter toute la journée. Mais elle n'est pas si difficile à vivre que ça. La bonne humeur la tient coûte que coûte et elle adore même leur jouer quelques musiques durant des soirées entres collègues. Dans l'intimité, elle adore chanter... et ça, c'est réservé aux Butler. Sachant qu'elle chante très très... faux. Une horreur. C'est un peu sa vengeance pour toutes les crasses que lui font ses collègues dans la journée. Sauf que aucun collègue n'a le droit à ses vocalises. Juste les Butler et elle y prend un malin plaisir. - La vie semble belle à Redcliff et bien qu'elle n'arrête pas de travailler depuis qu'elle y est, ce n'est pas pareil qu'à Atlanta. Elle sait qu'elle ne s'en lassera jamais. Que ce soit de son paysage, de son travail ou même des personnes qui la peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 15:45

(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wolsey
Felix Wolsey

- Messages : 217

[sun is rising]
- In my pockets : cash, a lighter and some jewls he stole.
- Friendships:
- Availability: 0/4 : ciaràn; jug; seth; sweeney.

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 17:37

je veux never stop dreaming ✰ 366595136 never stop dreaming ✰ 366595136
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Butler
Suzy Butler

- Messages : 35

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 17:54

J'ai l'impression que tu vas être ma future belle-soeur never stop dreaming ✰ 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 18:37

Felix Wolsey a écrit:
je veux never stop dreaming ✰ 366595136 never stop dreaming ✰ 366595136
@Felix Wolsey, OH OUI! never stop dreaming ✰ 1062627652 I love you MON CHAT! cat cat
Ils ont le même âge en plus. never stop dreaming ✰ 3163087084

Suzy Butler a écrit:
J'ai l'impression que tu vas être ma future belle-soeur never stop dreaming ✰ 3163087084
@Suzy Butler, never stop dreaming ✰ 2740991984 never stop dreaming ✰ 2740991984 tu crois ? je suis mal barrée alors. Arrow never stop dreaming ✰ 3133502936
Mais oui, il nous faut un lien parce que Lena vit chez les Butler quand même et puis Alex never stop dreaming ✰ 964402007 never stop dreaming ✰ 1062627652 never stop dreaming ✰ 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Mila Butler
Mila Butler

- Messages : 140

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 18:51

comment tu supportes eddy et tout le clan butler à la fois ? never stop dreaming ✰ 2399295896
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 18:52

@Mila Butler, je me demande également tu sais never stop dreaming ✰ 3779787439
Peut-être parce que sans eux je suis à la rue ? never stop dreaming ✰ 1393195185
Non en vrai, vous êtes tous des amours avec Lena, donc obligé! never stop dreaming ✰ 1948850298
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Butler
Mila Butler

- Messages : 140

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 18:55

étant donné que suzy est assez hostile envers ce qui va se tramer avec seth et qu'ultérieurement, mila ne pourra donc pas se confier à elle (toujours dans son style, hein, bien entendu never stop dreaming ✰ 3133502936), peut-être qu'elle pourrait se rabattre sur lena ? never stop dreaming ✰ 1964870621 tout en détestant un éventuel rapprochement avec eddy, qu'elle essayerait de saccager never stop dreaming ✰ 3133502936
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Butler
Suzy Butler

- Messages : 35

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 19:03

On mate un complot derrière mon dos never stop dreaming ✰ 1995159752 ? Si Mila se confie à Lena et que Lena se confie à Suzy, je ne vois pas d'objections never stop dreaming ✰ 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMar 3 Oct - 19:48

Pour commencer détaillez moi tout ça, je suis perdue never stop dreaming ✰ 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMer 4 Oct - 12:33

j'aimerais bien un lien mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMer 4 Oct - 14:15

avec graaaaand plaisir :heart;
Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Butler
Suzy Butler

- Messages : 35

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMer 4 Oct - 14:20

Lena Starks a écrit:
Pour commencer détaillez moi tout ça, je suis perdue never stop dreaming ✰ 1393195185

Le pervers prénommé Seth veut se taper Mila et comme tu l'imagines aisément, Suzy fait barrage never stop dreaming ✰ 969918921
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMer 4 Oct - 14:27

never stop dreaming ✰ 1393195185 never stop dreaming ✰ 1393195185
J'imagine bien oui, voyant l'énergumène never stop dreaming ✰ 3133502936
Enfin, la petite n'est pas mal non plus dans son genre d'après ce que j'ai pu voir never stop dreaming ✰ 2740991984
Bon après, Lena n'est pas du genre à se mêler des choses qui ne la regardent pas, mais si les filles se confient à elles, chacune leur tour... elle va pas savoir quoi faire never stop dreaming ✰ 1393195185
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Butler
Suzy Butler

- Messages : 35

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyMer 4 Oct - 14:29

Suzy voit trop sa soeur comme un kinder, faut pas chercher never stop dreaming ✰ 1393195185 Elle risque de demander à Lena de la surveiller, notamment quand elle bosse au cabinet de vétérinaire, histoire d'avoir toujours des yeux au ranch puisque ceux d'Eddy sont pas fichus de faire leur job never stop dreaming ✰ 1995159752
Revenir en haut Aller en bas
Lena Starks
Lena Starks

- Messages : 242

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: RP EN COURS/ (eddy, tc, employés ranch, mila, seth)

never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ EmptyJeu 5 Oct - 16:08

Suzy Butler a écrit:
Suzy voit trop sa soeur comme un kinder, faut pas chercher never stop dreaming ✰ 1393195185 Elle risque de demander à Lena de la surveiller, notamment quand elle bosse au cabinet de vétérinaire, histoire d'avoir toujours des yeux au ranch puisque ceux d'Eddy sont pas fichus de faire leur job never stop dreaming ✰ 1995159752

Du coup, il nous faut un rp I love you
J'en ai déjà un bien avancé avec Mila et du coup, Lena ne peut pas la surveiller. never stop dreaming ✰ 3133502936 Ce sera un refus désolée, mais Mila fait trop confiance à Lena maintenant pour que cette dernière la surveille sur demande de sa grande soeur never stop dreaming ✰ 2740991984 never stop dreaming ✰ 299949933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



never stop dreaming ✰ Empty
MessageSujet: Re: never stop dreaming ✰   never stop dreaming ✰ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never stop dreaming ✰
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop right there (ciaràn)[ranch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: