AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Stanford
Alec Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 0:58

   

- alec -
vint-neuf ans - militaire - straw hat/
date, lieu de naissance: redcliffe, arizona. dix-huit juillet 1988. nationalité, origines: américain pur souche et plus que fier de l'être. statut civil, orientation sexuelle: célibataire à vie, enchaînant les courbes féminines. job, statut financier: militaire hors service. alec c'était un excellent soldat mais on garde pas ceux qui perdent la tête. alors officiellement il a fait assez pour son pays, officieusement il a été tranquillement remercié sans discussion. situation familiale:  des parents morts dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que dix ans, un grand frère qui a toujours veillé sur lui au point de se prendre des balles pour lui. maintenant il lui reste des médailles et une belle-soeur enceinte qui le déteste d'avoir été la cause de la mort de son mari et un petit filleul. traits de caractère: protecteur | impulsif | protecteur | insubordonné | fidèle | immature | souriant | bagarreur. . avatar, crédits:  nico tortorella (tumblr).

- it's these expressions you never give -
I. alec il est né ici à redcliffe, élevé par des grands parents trop aimants et un frère trop protecteur. alors non il n'a pas eu de parents alec, mais il y avait tellement d'amour de sa famille que ça en était flagrant. II. alec quand il était gamin il rêvait de devenir un véritable cowboy comme ceux qui voyaient passer devant la fenêtre de sa chambre, il a toujours eu un truc avec les chevaux. III. le petit garçon a rapidement laissé sa place à un ado difficile à gérer. alec il aimait pas l'école, les bouquins, l'histoire ça n'a jamais été son truc, lui il préférait courir dans les hautes herbes et embrasser les filles. IV. il a toujours eu une relation fusionnelle avec son frère, c'est pour ça que quand jake s'est engagé, alec l'a suivi et voilà il était engagé. V. alec il était sniper dans l'armée, lui l'enfant turbulent avait réussi à trouver ce qui le canalisait, il était l'un des meilleurs que le pays n'ait jamais vu et puis un jour tout s'est écroulé. VI. un jour il s'est retrouvé dans la même unité que son frère. il avait nettoyé la zone comme toujours, alors il est revenu avec son équipe et pourtant. pourtant il a mal fait son boulot et il en a payé chèrement le prix. VII. alec a toujours eu une relation fusionnelle avec son frère et quand ses parents sont décédés, ce dernier a juré de veiller sur son petit frère et c'est ce qu'il aura fait jusqu'au bout en se prenant trois balles qui étaient destinées à son petit frère. il est mort dans les bras d'alec. VIII. son job, alec n'a pas mit beaucoup de temps à le perdre, si on ne lui a jamais reproché ce qui était arrivé, son stress post-traumatique a prit le pas sur sa raison mentale, il a été remercié avec les honneurs. IX. alec il est revenu à redcliffe car l'afghanistan mis à part il n'a jamais rien connu d'autre. X. ses grands-parents étant à présent décédés, alec n'a plus personne à part sa belle-soeur enceinte et son filleul. XI. comme s'il savait que son frère était perdu sans lui, jake a signé un papier le désignant comme celui qui accueillerait son frère si un accident devait arriver, résultat il vit à présent avec la famille de jake, mais sans lui. XII. alec a terminé capitaine, cependant sa pension ne lui permet de vivre confortablement, résultat il doit travailler avec sa belle-soeur au ranch de cette dernière afin de rembourser son logement et la nourriture. XIII. cette dernière le déteste, elle le tient pour responsable de la mort de jake et surtout elle se demande pourquoi son mari, un homme si parfait est mort au combat alors que son insupportable et irresponsable petit frère, lui est bien vivant. XIV. alec n'a jamais cherché à soigner son SPT résultat il continue à sursauter quand des portes claques, à plaquer son neveu contre un mur quand il le surprend en sautant sur son dos. XV. il a développé une addiction aux anti-douleurs suite à ses blessures par balles reçues durant l'assaut qui a coûté la vie à son frère. XVI. il est aussi accro à sa bouteille de scotch. XVII. il a de nombreux tatouages sur le corps, tous en lien avec son métier ou bien sa famille. XVIII. alec est un coureur de jupons, pas prêt à se poser, pas stable mentalement ou bien même dans sa vie, il n'est qu'un gamin qui a dû grandir trop vite finalement. XX. il a beaucoup de mal à travailler au ranch, pourtant il sait se montrer efficace quand il veut. XXI. il est très proche du fils de jake, il est même devenu son meilleur ami, malgré les dix ans du petit garçon. XXII. même si elle le déteste, alec veille sur sa belle-soeur et sur sa grossesse. il a promis à son frère alors que celui-ci était entrain de mourir de prendre soin de sa famille et il est déterminé à respecter au moins une promesse dans sa vie. XXIII. il a gardé son affection pour les chevaux malgré toutes ces années. XXIV. tout ce qui lui reste de son frère sont les plaques noirs remises à la famille lors du décès d'un militaire, les mêmes qu'il a de son vivant mais en noir signifiant le deuil. XXV. il garde un fusil sniper dans caché dans un coffre dans sa chambre et il doit avouer que ça lui manque d'être derrière la lunette.

- keep me searching for a heart of gold -

bff elle le connaît depuis toujours. elle était celle qui lui donnait des cours alors qu'il était le stupide capitaine de l'équipe de football qui se foutait de la gueule de ceux qui n'étaient pas assez bien pour rentrer dans sa cour, il a été sa première fois, elle était la seule femme qu'il a un jour aimé. elle le retrouve maintenant, complètement détruit, prête à tout faire pour l'aider à s'en sortir.
sex friend les bases ont été posées dès le début, ils sont amis et ce n'est que du sexe. alors ils font ce qu'ils ont à faire et ensuite déguste une pizza tout en riant de choses inutiles.
enemy il n'a jamais aimé alec, déjà au lycée il ne pouvait pas supporter celui qui s'était auto proclamé roi du lycée et maintenant c'est la même chose. alec c'est le mal et le voir revenir ici n'annonce rien de bon pour la ville, encore plus quand on voit son état pitoyable.
✻ ✻ ✻
[url=LIENDURP]titre du rp[/url] w/ (nom de votre partenaire)
[url=LIENDURP]titre du rp[/url] w/ (nom de votre partenaire)
[url=LIENDURP]titre du rp[/url] w/ (nom de votre partenaire)



Dernière édition par Alec Stanford le Mer 4 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stanford
Alec Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 1:03

   

- girls -


(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.

(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.

(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stanford
Alec Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 1:03

   

- boys -


(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.

(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.

(♀/♂) pseudo / lien
ici, vous êtes amenés à décrire plus en détails le lien qui unit vos deux personnages. dans cette partie, n'hésitez pas à donner des détails, des extraits de votre fiche (en spoiler) afin que l'on puisse mieux se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 12:31

Alec Stanford a écrit:
sex friend les bases ont été posées dès le début, ils sont amis et ce n'est que du sexe. alors ils font ce qu'ils ont à faire et ensuite déguste une pizza tout en riant de choses inutiles.

je peux ? j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 1964870621
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stanford
Alec Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 12:40

evidams que tu peux j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 1062627652
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 14:02

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 1663113126 j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 1663113126
tu imaginais une relation qui dure depuis combien de temps ? sachant que Megan est en fauteuil roulant depuis six mois et qu'elle a changé du tout au tout, elle était vivante, pleine de vie et dynamique et maintenant elle est constamment de mauvaise humeur et complètement éteinte. mais bon, ça l'empêche pas de faire l'amour pour autant, c'est juste différent j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 2642952514
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stanford
Alec Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMer 4 Oct - 14:50

je sais pas trop du coup parce que alec vient tout juste d'arriver ça fait seulement un mois qu'il est de retour au pays j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 3464848633 Rolling Eyes Rolling Eyes mais j'imagine bien un truc dans le genre où il l'a voit dans un bar seule et en tirant la gueule et du coup il aurait été curieux de savoir pourquoi et aurait cherché à la faire draguer pour la faire sourire j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 2399295896
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
Megan Taylor

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyJeu 5 Oct - 10:31

je sais pas s'il aura réussi à la faire sourire mais la draguer oui sans soucis j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 1663113126 et puis s'il l’appâte avec de la pizza, elle peut plus résister j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 3613058152 j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 432765817
on se fait un rp quand j'ai un peu plus de temps ? j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 2206821855
Revenir en haut Aller en bas
Jug Lloyd
Jug Lloyd

- Messages : 369

[sun is rising]
- In my pockets : keys, phone, lighter, packets of cigarettes.
- Friendships:
- Availability: français, open (★★★★☆) pierce, felix, tc ranch, ciaràn

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyVen 6 Oct - 20:48

coucou toi j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 2206821855
j'ai eu une petite idée, j'ai pensé que jug pourrait donner des cours d'équitation, qu'en dis-tu ? j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 734375882
Revenir en haut Aller en bas
Frida Stanford
Frida Stanford

- Messages : 9

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyVen 6 Oct - 23:01

on touche avec les yeux j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 401877528
c’est mon mien j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. 3163087084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.   j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jedh], nos coeurs à la lumière, les étoiles dans nos bras ★★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter two/ shadow of love :: talk about fire all night :: scream in the holy light-
Sauter vers: