AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 family time w/sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenie Weiss
Lenie Weiss

- Messages : 73

[sun is rising]
- In my pockets : phone, lipstick, keys
- Friendships:
- Availability: 5/7, français, (samuel ◊ seth ◊ camelia)

family time w/sam Empty
MessageSujet: family time w/sam   family time w/sam EmptySam 7 Oct - 13:43

@samuel weiss

depuis qu'elle était revenue en ville, lenie avait l'impression que sa vie s'était arrêtée. à los angeles, tout allait vite et elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. si bien que sa petite cami avait déjà douze ans et qu'elle n'avait pas vu le temps passer. aujourd'hui, tout ce dont elle avait besoin, c'était de mettre de l'ordre dans sa vie, elle avait bien conscience que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle se retrouve confrontée à adam et c'est bien la dernière chose dont elle avait envie. accoudée au comptoir de la cuisine, elle n'entend pas cami qui débarque la bouche en cœur. qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui maman ? lenie, elle hausse les épaules en jetant un coup d’œil à l'extérieur. il pleut, alors je te propose qu'on fasse des crêpes, qu'on se fasse un chocolat chaud et qu'on se mette sous la couette pour regarder des films. la gamine, elle acquiesce, le sourire jusqu'aux oreilles. c'était la seule chose dont elle avait besoin lenie. et sam aussi. son petit frère, son pilier dans la vie, c'est lui qui lui a le plus manqué ici. en avant moussaillon, j'te laisse prendre les œufs et le lait dans le frigo, j'me charge du sucre et de la farine. cami, elle bondit presque jusqu'au frigo qu'elle ouvre à la volée. à vos ordres, chef. à la maison, c'est un peu le girl power, lenie apprend à cami à se méfier des vilains garçons tandis que la petite passe son temps à rappeler à sa mère qu'il faut qu'elle vive sa vie. mais lenie, dès qu'elle s'approche d'un homme, elle a l'impression que c'est pas bon pour sa fille, elle a l'impression de trahir adam aussi, d'laisser quelqu'un prendre sa place et ça lui fait mal de l'avouer.
tandis que ses mains sont engluées dans le mélange œuf/farine/lait, son téléphone se met à vibrer sur le comptoir. c'est qui ? elle lève les yeux sur sa fille, attendant qu'elle attrape le téléphone. c'est tonton sam, il dit qu'il veut venir dormir sur le sol. lenie, elle arque les sourcils et elle étouffe un rire quand elle voit la tête de cami. il va bien ? j'peux lui prêter mon lit si il veux, on va quand même pas le laisser dormir par terre. la gamine, elle s'inquiète pour son oncle, du haut de ses douze ans, elle a bien compris que quelque chose ne va pas. t'inquiètes pas pour tonton sam. lâche-t-elle en se dirigeant vers l'évier pour se laver les mains.tout va bien, il a juste envie de voir sa super nièce si exceptionnelle. tout en s'essuyant les mains, lenie vient déposer un baiser sur le sommet de son crâne. ajoute le sucre dans la pâte pendant que je réponds à ton super tonton, princesse. en réalité, lenie est inquiète, elle aussi. elle sait que son frère ne va pas bien et ça lui brise le cœur.
une heure et quelques messages échangés plus tard, lenie est en train de terminer de faire cuire ses crêpes tandis que cami est assise sur le comptoir, déjà en train de les manger. on pourrait manger des crêpes tous les jours ? la gamine, elle semble sérieuse tandis qu'elle arrache un morceau de crêpe avec ses dents sans prendre la peine d'essuyer le chocolat sur son nez. si tu veux finir ta vie allongée dans ton lit pourquoi pas, tu ferais mieux de manger des haricots verts si tu veux devenir belle et grande comme maman. cami, elle roule des yeux. tu dis n'importe quoi maman. les deux weiss se mettent à rire à l'unisson et c'est à ce moment là que la sonnette retentit. cami saute sur ses pieds et elle ne perd pas une seconde pour rejoindre la porte d'entrée. de la cuisine, lenie entend sam et cami qui se mettent à parler tandis qu'elle termine tout juste la dernière crêpe. t'as l'intention de venir embrasser ta vieille sœur ou tu comptes rester avec ta nièce toute la soirée ? faussement jalouse, elle parle fort pour qu'il puisse l'entendre du salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
family time w/sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/9) faulkner's family crew & new family & old love
» (2/3) family & best friend
» (4/4) family hartley
» (3/3) fitzgerald family.
» Family don't end with blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: redcliffe, arizona :: ann arbour street-
Sauter vers: