AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [link] recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Terri Mulligan
avatar

- Messages : 12

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 14:42

je fais court (je suis au boulot, shame on me Arrow )
mais j'avais bien envie de coller un lien love à Terri qui soit son opposée totale: une fille posée, réfléchie, positive, prometteuse. Bref, une nana qui a (aussi) du caractère et une vie plutôt stable. j'envisageais qu'ils se connaissent depuis une éternité et que, peut-être, elle ait témoigné pour lui plus d'humanité que n'importe qui d'autre quand Terri a été envoyé en prison (il y a passé huit ans pour le meurtre malencontreux de son beau père). tout reste plus ou moins à définir, vu que je ne me suis pas encore vraiment penchée là dessus, mais du coup, on peut y penser à deux si ça te tente.
et j'pense que la suggestion de Ed pourrait s'allier à l'idée que j'ai lancé, si tu veux mélanger les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Clarke
avatar

- Messages : 12

[sun is rising]
- In my pockets : my glasses and my phone.
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 19:03

Salut Margot,

Si jamais tu choisis de jouer une jeune femme dans la vingtaine, ma Clara aurait bien besoin d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
senorita
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 19:13

Coucou les beaux gosses
Votre forum a l'air trop beau et accueillant j'adore
Je me disais que je voudrais rejoindre mais en vrai j'hésite entre deux types de personnages. Malheureusement je joue plus des femmes donc bon ca sera sûrement deux femmes si je trouve :

1- Le perso de Marla me dit bien avec Blake Lively car justement je l'imaginais bien dans le social en soit en relationnel avec des taulards pourquoi pas du moins qu'elle aime les aider . Elle serait impulsive et determinee mais aussi douce, attentive. Si jamais ça inspire des liens n'hésitez pas

2- la ca serait plus une femme dans la vingtaine d'origine latino avec comme avatar Selena Gomez ou autre mais qui serait une fille un.peu à problemes. Elle commence une formation de flic mais elle est assez penchée sur la boisson,elle rentre dans le lard mais aussi séductrice avec un coeur d'artichaut

Pour le coup, j'aimerais bien trouver des liens familiaux, amicaux ennemis mais aussi love car c'est vrai que j'en ai jamais vraiment eu et j aimerais connaitre cela .

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Clarke
avatar

- Messages : 12

[sun is rising]
- In my pockets : my glasses and my phone.
- Friendships:
- Availability: présence, français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 19:26

Oh my goooood senorita ! Si tu prends Selena tu me devras un lien de ouf parce que c'est trop la femme de ma vie

En tout cas, j'aime beaucoup tes deux idées et j'espère te voir vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 19:58

Bonsoir I love you I love you
Terri Mulligan ton lien est-il toujours disponible ? Si oui j'aimerais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
avatar

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 19:59

Coucou spf,

Je te tague @Terri Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutton Hale
avatar

- Messages : 41

[sun is rising]
- In my pockets : some old notes for her poems, her cellphone, the house's keys, some dollars.
- Friendships:
- Availability: fr/en, (★☆☆)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 20:08

Bonjour les filles. I love you
Margot, je cherche un groupe de copines qui pourraient peut-être correspondre. Elles ont toutes entre 20 et 25 ans, et elles ont toutes un caractère bien différent, mais les personnages sont totalement libres. Plus d'informations par-là.
senorita, j'adore tes deux idées, mais Selena est déjà tentée (et donc normalement réservée, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est pas dans le bottin ). Du coup voilà. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terri Mulligan
avatar

- Messages : 12

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 20:19

merci Ciaràn

et coucou spf
il est toujours libre oui I love you et il n'y a pas tellement grand chose à en dire, j'ai pas tellement avancé depuis cet après midi disons que, pour étayer un peu ce que je disais rapidement plus haut, j'envisageais un personnage doux, mais pas mou pour autant (j'veux quelqu'un qui sache faire taire Terri ). quelqu'un, donc, qu'il aurait connu plus ou moins toute sa vie, simple connaissance ou véritable amie, à définir avec ce que tu pourrais envisager pour elle... Terri vient d'un milieu très défavoriser, de son côté.
côté avatar, j'avais brièvement envisagé quelqu'un comme Antonia Thomas, Zoe Kravitz, Bella Heathcote... A ce niveau, je suis toute ouïe I love you
Bref, j'aide pas tellement niveau infos, parce que plus ou moins tout est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 20:45

ça me plait bien et ça me permet une certaine liberté. J'arrive de suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Souvigny
avatar

- Messages : 9

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 20:49

Désolée du dp, mais me voici !

Pour en dire plus sur Juliet :
- Je pensais faire d'elle une fille adoptée par une gentille famille, elle serait née d'une mère droguée qui aurait renoncé rapidement à ses droits.
- Même si elle s'est toujours sentie proche et reconnaissante envers sa famille elle aurait grandit avec une blessure d'avoir été abandonné par sa mère.
- Sa famille serait de classe moyenne à supérieure ce qui ferait qu'elle n'aurait jamais manqué de rien financièrement.
- Elle avait de bonnes notes, mais aussi des activités extrascolaires comme éditrice du journal de l'école ce qui lui a permis d'aller à l'université avec une bourse.
- Je voulais la faire avocate, mais il y a déjà deux avocats sur le forum donc j'hésite avec journaliste.
- Concernant sa vie amoureuse elle n'a jamais été amoureuse, elle aurait des relations longues, mais sans ressentir le grand amour, le vrai.

Je recherche donc des frères et soeurs adoptifs, des amis, des ex I love you


Dernière édition par Juliet Souvigny le Ven 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Macbeth
avatar

- Messages : 24

[sun is rising]
- In my pockets : wallet, keys, phone, chewing gum.
- Friendships:
- Availability: fr. eng. , (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 21:00

bonjour les gens

je me permets de poster ici parce que j'aimerais bien construire l'histoire de mon petit Will autour de quelques liens, hormis celui que j'ai d'office avec Sonya puisqu'il s'agit de son pré-lien.

j'ai une petite base, rien de bien concret pour le moment alors je suis ouverte à toute proposition. will est à la fois écossais, par sa mère, et américain par son père. il a vu le jour ici-même à redcliff il y a trente-quatre ans. son père a toujours été reconnu comme un homme violent et abusif, surtout envers sa femme, en plus d'être infidel (l'homme parfait quoi ) mais dans la famille, c'était un sujet tabou. du coup pour les premières années de sa vie, will a été élevé dans un certain climat de peur vu la tension qui régnait dans la maison. puis le paternel est décédé après avoir pris le volant, ivre, pour aller retrouver sa maitresse. le karma. ce qui a laissé will seul avec sa mère. c'est donc elle qui l'a élevé au mieux de ses capacités, elle qui a joué le rôle du père et de la mère et il la considère comme son héro. il a quitté redcliff il y a environ dix ans pour le boulot - il est designer graphique et photographe - et a eu une opportunité en or qu'il n'a pas pu refuser. ça lui a brisé le coeur de laisser sa mère derrière lui, mais elle l'a, comme toujours, encouragée à poursuivre ses rêves et ne pas se priver pour elle. alors il s'est promené un peu partout aux états-unis, le voyage étant sa plus grande source d'inspiration avant de revenir à redcliff pour être au chevet de sa mère malade. (je songe à un cancer, mais rien n'est fixé.)

niveau caractère, il a toujours été téméraire et aventurier, avide de sensations fortes et attiré par l'inconnu. il aime le danger et ne se soucie que rarement des conséquences de ses actes. il est pourtant protecteur envers ceux qu'il aime et mettra bien souvent la sécurité des gens auxquels il tient avant la sienne. ça l'a d'ailleurs souvent mené à l'hôpital. têtu et obstiné, il n'accepte que très rarement non comme réponse. il a de l'ambition, de la volonté et une passion débordante, lui qui se donne toujours à 100% dans tout ce qu'il entreprend, et ne baisse jamais les bras. il est très débrouillard et indépendant, acceptant difficilement l'aide des autres. toujours un sourire charmeur au visage, on peut facilement penser, à tort, qu'il est macho, séducteur et ne veut qu'une chose de la gente féminine, mais il est au contraire respectueux envers les femmes. son attitude générale est une sorte de carapace qu'il s'est forgé avec les années, un masque qu'il ne laisse que très rarement tomber. il a appris rapidement dans la vie qu'il ne fallait pas qu'un homme se montre faible, son père le ramenant bien souvent à l'ordre, de sa voix forte et dure, s'il pleurait, alors il joue les hommes forts, mais au fond, il a peur. peur de la solitude, peur de devenir comme son père, peur de décevoir sa mère.

voilà, si jamais ça inspire quelqu'un, comme dit plus tôt, je suis ouverte à toute proposition, mais si vous voulez quelques pistes, j'aimerais bien déjà lui trouver un peu de famille du côté paternel, peut-être aussi un ami d'enfance/meilleur ami qu'il aurait perdu de vue avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Oackley
avatar

- Messages : 208

[sun is rising]
- In my pockets : keys, gums, lighter
- Friendships:
- Availability: français (open)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 6 Oct - 22:47

@Juliet Souvigny, si tu la fais journaliste, on pourra avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Souvigny
avatar

- Messages : 9

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 14:16

@Ryder Oackley a écrit:
@Juliet Souvigny, si tu la fais journaliste, on pourra avoir un lien.

Avec grand plaisir je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf.
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 19:24

bonsoir à vous

j'aimerais beaucoup vous rejoindre avec le pré-lien de meera (eliza ) sous les traits de gal gadot. mais avant de m'inscrire je voulais savoir si quelqu'un cherchait de la famille ? j'aimerais beaucoup lui trouver un petite base familiale si possible la seule condition c'est que la famille soit dans la classe moyenne/modeste pour le reste je m'adapte à tout

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Megan Taylor
✰ you will be found
avatar

- Messages : 395

[sun is rising]
- In my pockets : ten bucks, a lipbalm, home keys
- Friendships:
- Availability: français/english, (◊◊◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 19:25

hello spf I love you
je n'ai malheureusement pas de famille à te proposer mais j'appelle @Meera Sparks à la barre pour qu'elle passe par là

_________________
-- always and forever --
and if you feel the great dividing
i wanna be the one you're guiding
'cause I believe that you could lead the way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf.
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 19:37

merci beaucoup pour ta réponse megan et pour avoir taguer meera
je croise les doigts pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Faulkner
born to be with you
avatar

- Messages : 889

[sun is rising]
- In my pockets :
- Friendships:
- Availability: 7/7j, français/english, (◊ ryder◊eddy◊felix • tc • carrol(0/5))

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 19:45

coucou mon DC @Wyatt Doherty attend sa famille mais c'est principalement ses parents donc je suis pas sûr que ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spf.
Invité



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 20:48

merci, c'est gentil de te proposer mais en effet ça ne pourra pas convenir What a Face
j'ai déjà fait un petit tour des pré-liens, je comptais sur les petits nouveaux mais sinon c'est pas grave, je débarquerai sans famille
Revenir en haut Aller en bas
Terri Mulligan
avatar

- Messages : 12

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 7 Oct - 20:58

Coucou spf !
Pardonne le manque de smiley, je suis sur téléphone... Je ne sais pas si je peux t'être d'un grand secours, mais à la base, j'envisageais que mon Terri ait simplement un frère plus jeune et une demi soeur fraîchement majeure. Une gosse qui se serait pointée chez lui comme une fleur pour apprendre à connaitre ses frangins. Rien n'empêche que que la demi soeur soit plus vieille, un peu comme Sam dans Shameless, oubliée par son père qui s'en est allé faire sa vie ailleurs (avant de refaire le coup ensuite) en laissant tout le monde en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabbie Keough
avatar

- Messages : 7

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 13 Oct - 16:25

Coucou I love you
Si jamais quelqu'un a besoin de lien, j'en rechercherai bien quelque un. Déjà, le/la cousin/e (on peut en ajouter un(e) autre voire une amie au cousin(e)) de Gabbie qui l'a accueillit chez elle après qu'elle se soit faites virer de chez elle à cause de sa grossesse il y a un an et demi I love you Je verrais bien une colocation assez chaotique mais fun. Dans le sens où le/la cousin/e reste assez bordélique quand bien même c'est le/la plus âgé(e) et pourtant, Gabbie reste assez mature. Un peu comme à la Villanueva dans JTV (si vous regardez) où c'est fun, drôle mais touchant. Dans le genre ils n'ont aucune limite au niveau de l'intimité om ils partagent pratiquement tout (sauf les sous-vêtements ofc ), où ils se soutiennent et se protègent. Surtout qu'avec la réouverture de l'enquête concernant Olivia, Gabbie n'a pas envie de voir son passé lui revenir en pleine face et perdre son fils I love you

En parlant de passé, je recherche le père du fils de Gabbie qui a an et demi. J'ai deux idées pour le lien donc c'est à vous de voir bien sûr et on pourra en discuter
- Un gars plus âgé, du genre prof de fac donc entre 25 et 30 ans voire 33 ans Etudiante en histoire (mais ça peut se changer sans soucis), c'était son prof (ou alors on peut partir sur un autre métier tant que c'est plausible) pour lequel elle travaillait vu qu'elle avait besoin de sous. Il y avait une attirance, c'était certain qu'uucun des deux ne comprenaient vraiment mais ils se sont toujours retenu. Leur regard ne trompait pas, et ils ont finit par craquer quelques mois plus tard. S'en suit d'une relation passionnelle, cachée, excitante. Pour Gabbie, c'était le grand frisson, son petit secret, celle qui restait si sage ne l'était plus, du moins en partie. L'autre partie était bien loin d'être agréable. Cependant, bouffé par les remords, ils décident d'arrêter. C'est douloureux, Gabbie a le coeur brisé alors elle va à cette soirée, boit beaucoup trop et l'appel, désespérée. Inquiet, il va le voir à cette fête, ayant qu'elle prenne le volant, ils s'isolent alors qu'il s'assurent qu'elle aille bien mais ils couchent ensemble, encore une fois et pour la dernière surtout. Quelques jours plus tard, alors que Gabbie commence tout juste son deuil d'Olivia, il part avec sa femme et pour la première fois, son coeur est vraiment brisé. Pendant an et demi, pas de nouvelles, pas même pour annoncer à X qu'il est père du petit Seth, leur fils. Aujourd'hui, il est de retour pour X raisons, et sa relation avec Gabbie s'annonce tout aussi difficile. Toujouurs marié, ils se sont revus (sans Seth) et force est de constater que l'alchimie est toujours là. Ils ont échangés un baiser, ont faillit recraquer mais Gabbie s'est retenue, parce qu'elle ne veut plus être la maîtresse, elle ne veut pas ça pour son fils.
Pour l'avatar, je dirais des têtes comme Chris Wood, Luke Mitchell, Theo James, Matt Daddario, Max Irons, Tom Austen ou Daniel Sharman. :cara:
(Ce lien promet beaucoup de drama entre l'annonce de sa paternité, l'histoire du mariage pas vraiment terminé, le regard des gens de la ville. Bref, que des feels )
- L'autre serait un gars du même âge que Gabbie. Ils se sont connus au lycée, à cause d'un cours de chimie. Au départ, ils ne se supportaient. Lui ne supportait pas la puritaine, la parfaite Gabbie et elle n'aimait pas son côté badboy, hautain et arrogant. Deux parfaits clichés qui s'entrechoquaient. Sauf qu'au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître. Gabbie a découvert son côté gentille, qu'il n'était pas méchant et lui apprenait à connaître une Gabbie plein d'esprit, drôle et avec ses opinions. Ils auraient pu former le couple parfiat, à se tirer vers le haut si Gabbie n'avait pas découvert qu'ils trempaient des histoires louches. Sauf que Gabbie ne voulait pas de ça dans sa vie, elle voulait réussir. Alors, elle a coupé les ponts, X lui manquait mais elle pensait que c'était le mieux pour elle. Il y a environ an et demi, bientôt deux, Gabbie est à une soirée et bourrée, elle le croise. Ils commencent par se crier dessus dans une chambre, avant de s'avouer à demi-mot leur sentiment et de coucher ensemble. Le lendemain, Gabbie fuit parce qu'elle a eu peur. Pour des raisons au choix, il est parti de Redcliff alors que Gabbie reste, élevant seule leur fils dont il ne connait pas l'existence. Il revient aujourd'hui pour des raisons aussi au choix, et là, c'est le choc. Les rôles sont inversés. Lui, qu'on ne croyait pas capable de grande choses fait de grande études s'est rangé alors que Gabbie a arrêté ses études, n'est qu'une serveuse et se retrouve mère célibataire. (il ne pense pas être le père et/ou ne l'a jamais croisé donc pense que ce ne sont que des rumeurs). Il veut prouver à Gabbie que ce n'est plus un minable, qu'il a changé mais se retrouve face à un mur. Elle, elle ne veut pas faire face à son passée, en sachant ce qu'elle lui a caché et elle a peur que d'une quelconque manière, X n'a jamais vraiment arrêté ses magouilles. Gabbie, elle pense protéger Seth.
Pour la tête, je voyais quelqu'un du genre Cody Christian, KJ Apa, Tom Holland voire Brandon Flynn. I love you
(Ce lien promet du drama avec l'annonce de la parternité, Gabbie et ses mensonges, Gabbie et ses doutes mais aussi la redécouverte et l'adaptation de l'un envers l'autre :hear:t)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 13 Oct - 16:40

Hey ! I love you
Eddy peut être le cousin qui l'a recueillie chez lui si tu veux
Je les vois bien se chamailler pour un rien tout en tenant l'un à l'autre
Et puis du coup elle serait la cousine de tous les Butler

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabbie Keough
avatar

- Messages : 7

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Ven 13 Oct - 20:07

J'adhère à cette idée Puis Gabbie est fille unique donc forcément, elle adorerait avoir son cousin avec elle, un peu comme un grand frère très chiant Puis en plus si t'as le gosse au milieu qui pourrait calquer le comportement d'Eddy ce qui rendrait folle Gabbie, ça serait encore plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddy Butler
avatar

- Messages : 547

[sun is rising]
- In my pockets : téléphone à clapet, bout de papier usé, paquet de cigarettes
- Friendships:
- Availability: (ciaràn + tc + lena + tc ranch + tc famille + seth ◊)

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 14 Oct - 9:44

Ouais carrément
Il y a aussi @Mila Butler et @Pierce Butler

_________________

Pride and prejudice
Fight Club ☽ Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude.


PROMIS J'SUIS A JOUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabbie Keough
avatar

- Messages : 7

MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   Sam 14 Oct - 21:55

Je les mpotterais une fois validé Je recherche toujours le père du fils de Gabbie avec l'une de ces deux idées

@Gabbie Keough a écrit:
Je recherche le père du fils de Gabbie qui a an et demi. J'ai deux idées pour le lien donc c'est à vous de voir bien sûr et on pourra en discuter  
- Un gars plus âgé, du genre prof de fac donc entre 25 et 30 ans voire 33 ans   Etudiante en histoire (mais ça peut se changer sans soucis), c'était son prof (ou alors on peut partir sur un autre métier tant que c'est plausible) pour lequel elle travaillait vu qu'elle avait besoin de sous. Il y avait une attirance, c'était certain qu'uucun des deux ne comprenaient vraiment mais ils se sont toujours retenu. Leur regard ne trompait pas, et ils ont finit par craquer quelques mois plus tard. S'en suit d'une relation passionnelle, cachée, excitante. Pour Gabbie, c'était le grand frisson, son petit secret, celle qui restait si sage ne l'était plus, du moins en partie. L'autre partie était bien loin d'être agréable. Cependant, bouffé par les remords, ils décident d'arrêter. C'est douloureux, Gabbie a le coeur brisé alors elle va à cette soirée, boit beaucoup trop et l'appel, désespérée. Inquiet, il va le voir à cette fête, ayant qu'elle prenne le volant, ils s'isolent alors qu'il s'assurent qu'elle aille bien mais ils couchent ensemble, encore une fois et pour la dernière surtout. Quelques jours plus tard, alors que Gabbie commence tout juste son deuil d'Olivia, il part avec sa femme et pour la première fois, son coeur est vraiment brisé. Pendant an et demi, pas de  nouvelles, pas même pour annoncer à X qu'il est père du petit Seth, leur fils. Aujourd'hui, il est de retour pour X raisons, et sa relation avec Gabbie s'annonce tout aussi difficile. Toujouurs marié, ils se sont revus (sans Seth) et force est de constater que l'alchimie est toujours là. Ils ont échangés un baiser, ont faillit recraquer mais Gabbie s'est retenue, parce qu'elle ne veut plus être la maîtresse, elle ne veut pas ça pour son fils.
Pour l'avatar, je dirais des têtes comme Chris Wood, Luke Mitchell, Theo James, Matt Daddario, Max Irons, Tom Austen ou Daniel Sharman. :cara:
(Ce lien promet beaucoup de drama entre l'annonce de sa paternité, l'histoire du mariage pas vraiment terminé, le regard des gens de la ville. Bref, que des feels )
- L'autre serait un gars du même âge que Gabbie. Ils se sont connus au lycée, à cause d'un cours de chimie. Au départ, ils ne se supportaient. Lui ne supportait pas la puritaine, la parfaite Gabbie et elle n'aimait pas son côté badboy, hautain et arrogant. Deux parfaits clichés qui s'entrechoquaient. Sauf qu'au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître. Gabbie a découvert son côté gentille, qu'il n'était pas méchant et lui apprenait à connaître une Gabbie plein d'esprit, drôle et avec ses opinions. Ils auraient pu former le couple parfiat, à se tirer vers le haut si Gabbie n'avait pas découvert qu'ils trempaient des histoires louches. Sauf que Gabbie ne voulait pas de ça dans sa vie, elle voulait réussir. Alors, elle a coupé les ponts, X lui manquait mais elle pensait que c'était le mieux pour elle. Il y a environ an et demi, bientôt deux, Gabbie est à une soirée et bourrée, elle le croise. Ils commencent par se crier dessus dans une chambre, avant de s'avouer à demi-mot leur sentiment et de coucher ensemble. Le lendemain, Gabbie fuit parce qu'elle a eu peur. Pour des raisons au choix, il est parti de Redcliff alors que Gabbie reste, élevant seule leur fils dont il ne connait pas l'existence. Il revient aujourd'hui pour des raisons aussi au choix, et là, c'est le choc. Les rôles sont inversés. Lui, qu'on ne croyait pas capable de grande choses fait de grande études s'est rangé alors que Gabbie a arrêté ses études, n'est qu'une serveuse et se retrouve mère célibataire. (il ne pense pas être le père et/ou ne l'a jamais croisé donc pense que ce ne sont que des rumeurs). Il veut prouver à Gabbie que ce n'est plus un minable, qu'il a changé mais se retrouve face à un mur. Elle, elle ne veut pas faire face à son passée, en sachant ce qu'elle lui a caché et elle a peur que d'une quelconque manière, X n'a jamais vraiment arrêté ses magouilles. Gabbie, elle pense protéger Seth.
Pour la tête, je voyais quelqu'un du genre Cody Christian, KJ Apa, Tom Holland voire Brandon Flynn. I love you
(Ce lien promet du drama avec l'annonce de la parternité, Gabbie et ses mensonges, Gabbie et ses doutes mais aussi la redécouverte et l'adaptation de l'un envers l'autre :hear:t)
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [link] recherche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
[link] recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Elly Iverson (Recherche de liens)
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTS OF GOLD :: chapter one/ curse the weather :: lying in bed wide awake :: there's no one by your side-
Sauter vers: